Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'application smart IPTV
9 juin 2018 10:21
salam alikoum,

Je ne sais pas si je trouverai quelqu'un apte à pouvoir m'aider car je rencontre un soucis avec cette application.
Y a t il des personnes expertessmiling smiley?
9 juin 2018 10:46
Salam


Si ça peut t'être utile ? il faut oser et tenter pour se familiariser avec les téléchargements
et leurs installations, pour avancer, tout en étant prudente.....



Citation
Ndia a écrit:
salam alikoum,

Je ne sais pas si je trouverai quelqu'un apte à pouvoir m'aider car je rencontre un soucis avec cette application.
Y a t il des personnes expertessmiling smiley?
9 juin 2018 10:49
Non en fait je connais bien l'application, je l'ai depuis des années. Mais là j'ai changé de TV il y a quelques semaines et là depuis une semaine, chaque fois que J'allume l'application, on me demande de réactiver le Mac comme si je venais de l'installer.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Si ça peut t'être utile ? il faut oser et tenter pour se familiariser avec les téléchargements
et leurs installations, pour avancer, tout en étant prudente.....



9 juin 2018 11:28
Salam

Peut-être en changeant de TV les paramètres ne sont plus les mêmes et qu'il serait
utile de "désinstaller et réinstaller".

Citation
Ndia a écrit:
Non en fait je connais bien l'application, je l'ai depuis des années. Mais là j'ai changé de TV il y a quelques semaines et là depuis une semaine, chaque fois que J'allume l'application, on me demande de réactiver le Mac comme si je venais de l'installer.
9 juin 2018 11:33
Je l'ai déjà faitcrying(

L'application fonctionnait très bien les premières semaines mais là ça fait une semaine que ça dure. J'aime trop cette application
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être en changeant de TV les paramètres ne sont plus les mêmes et qu'il serait
utile de "désinstaller et réinstaller".
9 juin 2018 12:24
salam c'est quoi les soucis que tu rencontre exactement ?
9 juin 2018 12:30
Alikoum Salam,

Alors c'est un mec des satellites qui m'a installer cette application.

J'ai acheté une nouvelle TV les premières semaines pas de soucis et depuis une semaine, chaque fois que je l'allume, on me mets la page de démo en m'affichant mon Mac qui est tjs la même. Donc chaque jours, jenvoi un msg au mec pour qu'il me réactive. Il ne sait pas lui même c'est quoi le soucis.

Je l'ai eu depuis un an dans mon ancienne TV et pas de soucis et d'ailleurs elle fonctionne tjs.
Citation
hicham63 a écrit:
salam c'est quoi les soucis que tu rencontre exactement ?
9 juin 2018 12:35
est ce que tu l'a déjà acheter cette application ??
9 juin 2018 12:39
Oui 5€ quelque chose de là
Citation
hicham63 a écrit:
est ce que tu l'a déjà acheter cette application ??
9 juin 2018 12:51
essaye de désinstaller et réinstaller l'application sinon tu dois mettre a jour le logiciel smart hub si tu as une Samsung télé et si l'application à fonctionner juste deux semaines c'est qu elle n a pas été achetée mais juste été installée en démo
9 juin 2018 12:57
J'ai désinstallé et réinstallé, j'ai carrément mis le TV aux paramètres d'usine.

Je vais vérifier mon relevé de compte.
Elle a fonctionné 7 jours pour le test puis on m'a dit d'introduire les données bancaires, ce que j'ai fait, ça a fonctionner deux semaines et puis mtn c'est comme ça tous les jours.
Citation
hicham63 a écrit:
essaye de désinstaller et réinstaller l'application sinon tu dois mettre a jour le logiciel smart hub si tu as une Samsung télé et si l'application à fonctionner juste deux semaines c'est qu elle n a pas été achetée mais juste été installée en démo
9 juin 2018 12:57
Barak'Allah ou fik pour ton aide
Citation
hicham63 a écrit:
essaye de désinstaller et réinstaller l'application sinon tu dois mettre a jour le logiciel smart hub si tu as une Samsung télé et si l'application à fonctionner juste deux semaines c'est qu elle n a pas été achetée mais juste été installée en démo
9 juin 2018 15:40
moi aussi j'avais un problème un peu pareil la seule solution qui a marché pour moi c'est que j'ai mis smart hub a jour si la télé te dit qu'il n'y a pas de mise a jour tu sélectionne une version précédente et tu réinstalle c'est ce que j'ai fais et ça marche
9 juin 2018 17:42
Ok je vais faire ça. Merci bcp pour ton aide.
Citation
hicham63 a écrit:
moi aussi j'avais un problème un peu pareil la seule solution qui a marché pour moi c'est que j'ai mis smart hub a jour si la télé te dit qu'il n'y a pas de mise a jour tu sélectionne une version précédente et tu réinstalle c'est ce que j'ai fais et ça marche
B
23 septembre 2019 09:25
Oui je confirme en achetant une nouvelle tv vous avez un nouvelle adresse mac donc devez acheter le smart iptv car l'essai gratuit est de 7 jours au-delà il faut payer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook