Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Appel du Sénégal
a
5 mai 2008 16:20
Le sénégal vient d'appeler les pays africains à adopter une position similaire à celle de l'ONU qui soutient le plan marocain d'autonomie et qui demande au polisario d'arrêter de rêver.

le sénégal demande au pays africains de ne pas rater cette occasion
k
5 mai 2008 17:29
pour ma part l'autonomie me parait une bonne chose. Le temps a besoin de temps parfois. On ne sait jamais comment le monde va évoluer. Pourquoi pas l'indépendance à long terme ? Pourquoi pas le grand maghreb ? pourquoi pas les états unis d'Afrique ? Et encore mieux dans quelques siècles, les états unis de la Taerre ?
a
5 mai 2008 18:23
Citation
khmicha a écrit:
pour ma part l'autonomie me parait une bonne chose. Le temps a besoin de temps parfois. On ne sait jamais comment le monde va évoluer. Pourquoi pas l'indépendance à long terme ? Pourquoi pas le grand maghreb ? pourquoi pas les états unis d'Afrique ? Et encore mieux dans quelques siècles, les états unis de la Taerre ?


laissez les choses au temps, c'est éviter de prendre ses responsabilités immédiates. Le temps fera de nous ce que nous faisons de notre présent. on aura ce qu'on mérite. rien n'est écrit tout se mérite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/08 18:35 par akinaton.
5 mai 2008 19:49
Citation
khmicha a écrit:
pour ma part l'autonomie me parait une bonne chose. Le temps a besoin de temps parfois. On ne sait jamais comment le monde va évoluer. Pourquoi pas l'indépendance à long terme ? Pourquoi pas le grand maghreb ? pourquoi pas les états unis d'Afrique ? Et encore mieux dans quelques siècles, les états unis de la Taerre ?


La source de jouvence, les bottes de sept lieux, les cyclopes... Oui, Pourquoi pas ? evil
"Avec un H majuscule"
t
17 mai 2008 23:18
Bonne initiative
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook