Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l’appel de l’Uruguay, réunion mardi à huis-clos du Conseil de...
U
28 mars 2017 07:55
Un pays de drogués dirigé par un populiste de gauche.
Un régime de Mitterrand et Marchais, hybridé avec Kouchner, Ségolène, le rouquin et BHL.
Un truc imbuvable qui est programmé pour se casser la g dans la ségolénitude.

À part ça, c'est un peu comme les écolos français et leurs diverses variantes:
Ils feraient n'importe quoi, avec bravitude, pour se donner de l’importance sur le plan international.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
28 mars 2017 08:04
.



L'affolement total d'Alger, il ne savent plus à quel pied danser.

J’espère que le Maroc ne jouera pas dans leurs jeu, et les laisser crever à petit feu.



.
28 mars 2017 10:51
tout état qui s'engage avec l'algérie fait automatiquement faillite comme l'algérie . est ce que c'est contagieux ? le Venezuela porte à le croire . ce dernier ,ruiné économiquement ( malgré le pétrole)et dans le chaos politiquement tout comme l'algérie .
maintenant c'est l'Uruguay qui prend le relais. mais l'Uruguay est un pays pauvre , des milliers de kilomètres le séparent de l'algérie et du maroc . est ce que sa démarche est un geste de solidarité ? je ne le pense pas . l'Uruguay n'est ni un pays arabe, ni un pays musulman encore moins un pays africain .
la démarche de l'Uruguay me fait penser aux pleureuses égyptiennes : vous payez et on pleure .
j'aimerai tant connaître le montant déboursé par l'algérie pour sa pleureuse Uruguay.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
F
28 mars 2017 12:26
L'Uruguay fait partie de cette Amérique du Sud nostalgique de la Révolution. Vous avez une Amérique latine (au sens large) qui mise sur l'émergence (la Colombie par exemple qui s'est plus ou moins débarrassée de la Bettencourt) et une autre qui est encore sur les rêves tiers-mondistes che-guivaro-chavistes. Tandis que l'Asie, elle, (j'en reviens) poursuit son élan et son ascension. Peut-être que l'Uruguay a reçu un chèque, mais je parie juste sur la bêtise et le lavage de cerveaux reçus ces trente dernières années. Ils font la guerre à un pays qu'ils ne connaissent même pas.
Que va-t-il se passer au Conseil de Sécurité ? Une énième fin de non recevoir. Le monde a d'autres priorités que défendre une poignée de mercenaires payée par Alger. Et qui sèment l'instabilité comme il n'y en avait pas assez dans la zone MENA.
B
16 septembre 2019 16:44
Comment pouvez dire des choses pareilles....le Sahara occidental a droits a l indépendance Maroc Algérie Polisario quand allez vous vous vous mettre d accord ? ..et organiser un REFERENDUM au Sahara? mais on connais la réponse Marocaine...hélas.


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook