Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je L'appel ou pas ??
s
19 septembre 2011 19:27
Salam alikoum

shui nouvel sur ce forum

voilà ça fait 3 mois ke je sort avec un mec qui j'apprécie bcp et tt ; au début ça sé passé pas trop bien entre ns , mais aprés on a parlé et on a tt réglé hamdoulah , mais la il est parti en vacance au bled et c ki ma tué c ke il est parti sans pensé a me voir , ça ma fait trop mal , puis le jr ds son vol il ma envoyé un texto pr me dire k'il va prendre l'avion g lui a répondu aprés 2h et je lui a dit trik selama , ça cété samedi . Aujourd'hui kelku ma bipé avec un num marocain et j'en suis sur ke c lui ;

alors ke pensez je l'appel ou pas ??

g vraiment besoin de vos conseil

Mercii
F
19 septembre 2011 21:49
Salam

ne l'appel pas ; c a lui de t'appelé

Bye
c
19 septembre 2011 22:00
ne l'appel paaaaaaaaaaaaaaaas
s
19 septembre 2011 22:04
Aidez moi svp ?? Doit-je faire koi ?????????????
b
19 septembre 2011 22:04
IL te bip pour que mr ne paye pas c'est ça?

Dans ce cas hors de question, et même ne l'appel pas s'il veut te parler il te rappellera.
i
19 septembre 2011 22:09
s
19 septembre 2011 22:10
Citation
bella6933 a écrit:
IL te bip pour que mr ne paye pas c'est ça?

Dans ce cas hors de question, et même ne l'appel pas s'il veut te parler il te rappellera.


Apparemment c ça ; il aurai au moins m’envoyé un texto

ché pas je px pas me patienté mais j’essaierais de ne pas l’appelé

Merciiiiii
s
19 septembre 2011 22:12
Citation
islam_rappel a écrit:
Non

J’essaierais inchalah

Mais s'il me demande pk g pas appelé je dit koi ???
D
19 septembre 2011 22:17
NON ! meme pas un texto ... Comme ca , tu saura ce que tu veux pour lui winking smiley
g
19 septembre 2011 22:19
il a quel age ?? car c un comportement de gamin pour moi !!

laisse le revenir vers toi
A
19 septembre 2011 22:21
le bip n'est pas une forme de communication , pire c'est un manque d'éducation en forme de communication . maintenant si tu appelle et que c'est lui et que tu continue avec lui .... ne viens pas pleurer un jour en disant : oui j'ai tout fais pour lui , j'ai fais des efforts , pour qu'on continue et il m'a largué pour une autre ......... l'histoire classique quoi grinning smiley
n
19 septembre 2011 22:25
Les communications téléphoniques au maroc sont chères .....si il te bip c est pour que tu le rappel...de plus si tu l appel vous paierez tout les deux la communication (toi avec ton forfait facturation normal et lui en recevant un appel international )

Donc rappel le mesquine!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
19 septembre 2011 22:26
Citation
islam_rappel a écrit:
Non

Salam,

Pourquoi non ?
s
19 septembre 2011 23:12
Citation
nabildeluxe a écrit:
Les communications téléphoniques au maroc sont chères .....si il te bip c est pour que tu le rappel...de plus si tu l appel vous paierez tout les deux la communication (toi avec ton forfait facturation normal et lui en recevant un appel international )

Donc rappel le mesquine!

non il est pas meskine ; car lui il va rien payé il a pris un numéro marocain ; moi je peux l'appelé j'ai pas de probleme mais au moins il m'appel 1 fois (Yekhsser 20dh maximum pour 3ou 4 min mafiha bass ) aprés moi je peux l'appelé autant k'il veut mais bon s'il le fait pas moi aussi je le ferais pas voilà
b
19 septembre 2011 23:43
n'apelle pas! c'est a lui d'appeler! prends un peu de la distance, cest en lharcelant qu'il ne t'appelera jamais.
s
20 septembre 2011 00:03
Citation
brooke a écrit:
n'apelle pas! c'est a lui d'appeler! prends un peu de la distance, cest en lharcelant qu'il ne t'appelera jamais.


Je lui a jamais harceler en plus je lui a jamais appelé ...

Merci
A
20 septembre 2011 00:59
Putain mais pourquoi tu te prend la tete ????

C'est abusé comme la plupart reflechisse, appel le si t'as envie de l'apellé, te pose pas 50 mille questions.

genre, il ma pas appelé jlapel pas, il ma pas envoyé de sms, ji en envoi pas. Si tout le monde fesait ca, ce serait le gros bordel.

Tu te fais du mal pour rien !!

Si t'as envie d'appelé, t'appel, point barre.
s
20 septembre 2011 02:58
Salam

Ok il t a biper mais je comprend pourquoi tout le monde en fait une histoire lool
Moi je te conseille de l apeler et tu verras si plus tard il fait l effort de te rapeler
Dis lui que tu ne peux etre toujours la seule a l apeler autrement ta facture va etre saler mais vas y rappelles le
De la fierte quand il n en faut pas !
Si apres ca il te rebipe et bien la tu rappelles pas c est tout
20 septembre 2011 10:17
Franchement n'appel surtout mais surtout pas!!!

Je vais te dire pourquoi....

le mec il part au bled , il ne te le dis pas, une fois qu'il est assis dans son avion, il t’envoie un sms...

Ca s'apelle du Foutage de Gueule!!!

ET le comble, t'aurai pu pardonné ca... mais il en rajoute une couche en te bipant ce radin!!!

Alors n'écoute pas ceux qui te disent , oui si t'a envie t'appeler appel... je serai d'accord si le mec a eu un comportement nickel mais là c'est pas le cas!!!

Laisse le t'appeler... vous vous expliquer ensuite à partir de là, si tu veux l'appeler tu le fais mais là faut le dresser sinon il va te manger toute cru!!!

J'hallucine cette pince , il te bipe!!! attend il a pas 5 euros à claquer pour parler avec toi!! Faut pas abuser...

Appel surtout pas!!!! impose toi
A
20 septembre 2011 10:25
Salam

En même temps c'est normal qu'il ne t'ai rien dit, t'es pas sa femme.
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook