Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'appel du lit
f
8 mai 2005 11:45
Ce matin je me lève vers 9h, petit dej, un pti tour sur yabi, et retour au lit, yabi, lit, là je vais manger un couscous et retour au lit.
Et c'est comme ça chaque w-kend.

C'est grave docteur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/05 11:56 par feeminette.
8 mai 2005 11:47
si c'est ainsi tout les weekends, oulaaaaaaaaaaaaaaaa, faut sortir avec des amies ou amis, prendre l'air a part si le samedi tu sors et que le dimanche est récupérateur pour toi, là bah c'est ton rythme a toi alors, mais sinon essaye de sortir meme si le dimanche c'est clair que les activités sont assez limitées
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
8 mai 2005 11:50
J'ai pas d'amis !!! enfin si j'en ai mais je les vois rarement car elles au moins ont une vie de famille !!!

Qu'une seule qui habite à 40 km environ de chez moi et je dois vraiment être motivée pour aller la voir !!! Ce qui me fait chier c'est le retour le soir.

Et elle est pas mieux que moi !!! elle doit être au lit là !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/05 11:56 par feeminette.
B
8 mai 2005 11:53
Ah oui le dimanche c'est galere moi aussi je fait rein de spéciale je me lève je fais le ménage ma mere est aiu marche ensuite on mange je ramasse les course et puis vaiselle priere et internet.

En plus quand tes seul est ta pas copin c'est la galere vive le céliba
f
8 mai 2005 11:55







Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/05 11:56 par feeminette.
f
8 mai 2005 11:56
moi je comprends tout a fait !!
car c'est un dimanche quasiment normal chez moi sauf si je suis sorti le samedi soir
moi ce dimanche c reveil a 11h30, petit dej, telefoot lol, yabi, miam, télé, épilation, douche, vernis, bushing, dodo demain travail
bref un dimanche classique ou tu récupere tout ce que tu ne peux pas faire à fond dans la semaine comme mettre un peu d'ordre dans tes affaires, ou tout simplement faire attention à toi
B
8 mai 2005 11:56
effectivement la galere le dimanche moi aussi menage ma mere au marche ensuite manger vaiselle ranger les courses priere internet


en plus quand est seul on a pas copin c'est encores plus la galere vive le céliba
8 mai 2005 11:57
le célibat n'a pas a voir dans grand chose dans la galére du dimanche, je le suis aussi et c'est pas pour autant que je me dis grace au célibat je galére.

Quand je veux pas sortir, je sors pas, sinon vais voir des copains, ou alors je sors seul histoire de m'aérer l'esprit, réfléchir un peu et me dégourdir les jambes.

Tu sais feeminette, tes amis qui ont une vie de famille, peuvent quand meme sortir a des moments, suffit de préparer ca entre vous!!!
Et ta copine de 40km plus loin, organisez vous un truc en début d'après midi pour rentrer en début de soirée avant que le soleil se couche, ca t'évitera de rentrer le soir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
8 mai 2005 11:58
JE ne suis pas sortie hier, j'ai passé la fin de mon aprem à faire une sieste !!

C abusé le temps perdu à dormir, y'a que ça que j'aime faire !!!
8 mai 2005 12:01
et bien faut se bouger, se forcer, car la flémardise c'est haram! ou la fénéantise, enfin je sais plus mais c'est pareil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
8 mai 2005 12:02
Moi aussi quand je n ai rien a faire je fais la sieste ou je suis devant la tele a regarder le bled
M
8 mai 2005 12:04
moi aussi pareil je mange a volonter mais je dort pas apres midi sinon ji mal au crane
B
8 mai 2005 12:06
Moi aussi quand je dors j'ai mal a la tete
M
8 mai 2005 12:13
aahh c est bizarre ca ,dit moi ton lit seras pas trop petit et peut etre te cogne tu sur les rebord en bois smiling smiley
B
8 mai 2005 12:49
Non mon lit est grand et bien
M
8 mai 2005 12:51
lool ahh bahh c est bien tu la equiper au maximum pour ton confort smiling smiley
B
8 mai 2005 12:55
Oui avec de coussin comme cela quand je me retour je retrouve l'autre et toi ton lit ?
M
8 mai 2005 12:59
aahh moi mon lit il est juste a ma taille mais si il parlait il me dirait "eehh ohhh tu peut pas allez dormir ailleurs j ai mal au dos moi "faut diminuer le coucouss man lol
B
8 mai 2005 13:15
Tes grave toi
M
8 mai 2005 13:20
pourkoi chui graave ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook