Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'apostasie n'est plus un crime au Maroc
p
9 février 2017 15:17
Enfin une bonne nouvelle pour la liberté de culte, la liberté de croire ou de ne pas croire.
Bien que de facto l'apostasie est très rarement condamnée au maroc (souvent le prosélytisme est condamné mais pas l'apostasie).
Chacun pourra enfin choisir librement sa religion, c'est une grande avancée pour un pays qui va vers la modernité et les libertés individuelles.

[www.la-croix.com]
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
i
9 février 2017 16:30
Bonsoir,

si l'apostasie n'est plus condamné tant mieux grinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/17 16:31 par in15.
9 février 2017 17:01
Ca, je le savais...

Je vois des millions de mécréants sur les routes du pays à longueur d'année...

Ils savent pas conduire... Se moquent des autres et de leur sécurité... De vrais monstres et des sauvages absolus.
*
9 février 2017 18:06
Salamalayk

@ LeMask:

Merci pour ces renseignements mais en quoi il concerne le sujet?


Citation
LeMask a écrit:
Ca, je le savais...

Je vois des millions de mécréants sur les routes du pays à longueur d'année...

Ils savent pas conduire... Se moquent des autres et de leur sécurité... De vrais monstres et des sauvages absolus.
9 février 2017 18:43
Je dois vous faire des dessins aux crayons? Avec plein de couleurs?

On ne peut pas forcer les gens à être des musulmans. C'est dieu qui donne la foi, non?

C'est un choix intime et personnel.

Mais comme on oblige tout le monde à être un musulman de nos jours, tout le monde se comporte en musulman.

L'Islam n'est pas un choix véritable et spirituel, mais une obligation... Une culture.

On est musulmans comme les japonais sont polis et disciplinés. Ce n'est pas un choix... C'est imposé par la société.

Et cela provoque des maladies societales et des maladies mentales.

On a des fous de dieu, des hypocrites etc... Des gens qui conduisent comme des malades et avec des signes religieux partout sur leur voiture...

On écoute le Coran à la radio. Il y a une chaine qui fait que cela... Que de la religion et du Coran.

Tu écoutes quoi toi? Dieu? Lady Gaga? Même chose... C'est du remplissage... On n'aime pas le vide.

Il faut retirer la religion de notre société... De toute manière, on l'utilise mal...
Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salamalayk

@ LeMask:

Merci pour ces renseignements mais en quoi il concerne le sujet?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook