Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
L'aponevrosite plantaire ouille,ouille
W
29 août 2023 11:48
Salam aleykoum
C'est douloureux de fou sous la voûte plantaire crying(. Quand je reste à la maison, ca va mais quand je fais de longs trajets,comment je galère . En plus j'ai pas de teuteuf
Je boîte et ça fait hyper mal
J'ai des petites talonnettes mais bof,bof. Faut que j'achète des baskets bien molletonnés au niveau de la semelle
Voilà ce qui vous attend les jeunes. Je marche comme une vieille mamie
Je vais faire ma kinésithérapie après ma radio insha Allah
L
29 août 2023 11:58
Salam

Il faut des semelles adaptées (podologues) et faire certains exercices. Moi j'ai bcp moins mal alhamdoulillah, pourtant je marche beaucoup. Je commence tout doucement à courir aussi.
Peut-être parce que j'ai perdu du poids aussi...

Tu peux faire des massages pour soulager, et mettre du froid.

Courage yawning smiley
J
29 août 2023 12:12
Aleykum Salam Dillbeck,

Allahishafik

" Une teuteuf " = une auto ?

Citation
Dillbeck a écrit:
Salam aleykoum
C'est douloureux de fou sous la voûte plantaire crying(. Quand je reste à la maison, ca va mais quand je fais de longs trajets,comment je galère . En plus j'ai pas de teuteuf
Je boîte et ça fait hyper mal
J'ai des petites talonnettes mais bof,bof. Faut que j'achète des baskets bien molletonnés au niveau de la semelle
Voilà ce qui vous attend les jeunes. Je marche comme une vieille mamie
Je vais faire ma kinésithérapie après ma radio insha Allah
W
29 août 2023 12:31
jazak llahou khayran
Oui une auto ptdr
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Dillbeck,

Allahishafik

29 août 2023 13:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait voir avec un podologue. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
29 août 2023 13:09
Jazak Llahou khayran
oui je fais des massages.La rhumato m'a montré un massage sur le bord de l'escalier .T'as aussi la balle de tennis .Je dois aller faire des séances de kiné mais avant je dois faire une radio pour savoir si je dois faire des ondes de choc ou pas.Je me demande ce que c'est.Sur facebook,les gens racontent que ça fait hyper mal
Je pense qu'il faut que je perde du poids aussi pour diminuer au moins la douleur
J'ai une bascule de la hanche donc je dois aller voir un podologue pour me faire des semelles adaptées
Je suis tombée ,y a 2 ans et je vois mon pieds droits a une bosse que le gauche n'a pas et il a l'air enflé.Je vais faire une radio .Quand je suis tombée ,j'ai fait aucune radio.Donc là ,je vais voir s'il y a quelque chose de déplacé.
Après le poids joue énormément sur le problème d'aponévrose plantaire
Citation
***************** a écrit:
Salam

Il faut des semelles adaptées (podologues) et faire certains exercices. Moi j'ai bcp moins mal alhamdoulillah, pourtant je marche beaucoup. Je commence tout doucement à courir aussi.
Peut-être parce que j'ai perdu du poids aussi...

Tu peux faire des massages pour soulager, et mettre du froid.

Courage yawning smiley
W
29 août 2023 13:10
Alikoum salam
Oui tout à fait .Jazak Llahou kheyran
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait voir avec un podologue. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
29 août 2023 13:26
Les ondes de choc on fait ça quand on a une épine calcannéène (au talon). Ça fait pas si mal que ça. C'est ce qu'on m'avait dit aussi, du coup j'étais hyper stressée la première fois, mais en fait ça va... Enfin ça dépend des gens aussi.
Citation
Dillbeck a écrit:
Jazak Llahou khayran
oui je fais des massages.La rhumato m'a montré un massage sur le bord de l'escalier .T'as aussi la balle de tennis .Je dois aller faire des séances de kiné mais avant je dois faire une radio pour savoir si je dois faire des ondes de choc ou pas.Je me demande ce que c'est.Sur facebook,les gens racontent que ça fait hyper mal
Je pense qu'il faut que je perde du poids aussi pour diminuer au moins la douleur
J'ai une bascule de la hanche donc je dois aller voir un podologue pour me faire des semelles adaptées
Je suis tombée ,y a 2 ans et je vois mon pieds droits a une bosse que le gauche n'a pas et il a l'air enflé.Je vais faire une radio .Quand je suis tombée ,j'ai fait aucune radio.Donc là ,je vais voir s'il y a quelque chose de déplacé.
W
29 août 2023 13:28
C'est quoi en fait ?
Citation
Les ondes de choc on fait ça quand on a une épine calcannéène (au talon). Ça fait pas si mal que ça. C'est ce qu'on m'avait dit aussi, du coup j'étais hyper stressée la première fois, mais en fait ça va... Enfin ça dépend des gens aussi.
L
29 août 2023 14:34
C'est une machine qui envoie des ondes qui frappent le talon et à l'intérieur.
Citation
Dillbeck a écrit:
C'est quoi en fait ?
W
29 août 2023 14:37
c'est la même chose que les machines à ultra sons ?
Citation
C'est une machine qui envoie des ondes qui frappent le talon et à l'intérieur.
L
29 août 2023 14:44
Je sais pas
Citation
Dillbeck a écrit:
c'est la même chose que les machines à ultra sons ?
B
29 août 2023 16:20
C'est Teuf-teuf et non teuteuf pour les vieilles carrosseries qui toussotent des nuages de fumées ptdr

Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Dillbeck,

Allahishafik

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/23 16:26 par Blagueur*.
B
29 août 2023 16:32
Salam
Il faut répartir la charge pour réduire la pression et la tension sur les ligaments, donc des semelles qui épousent la voûte plantaire.
Diminuer la charge avec un bon régime : pâtes, féculents, chocolats, pâtisseries à toute heure, gâteauries plus souvent, bestella, tajine, méchouis bien gras ...

Citation
Dillbeck a écrit:
Jazak Llahou khayran

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/23 16:33 par Blagueur*.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook