Citation
Dillbeck a écrit:
Salam aleykoum
C'est douloureux de fou sous la voûte plantaire(. Quand je reste à la maison, ca va mais quand je fais de longs trajets,comment je galère . En plus j'ai pas de teuteuf
Je boîte et ça fait hyper mal
J'ai des petites talonnettes mais bof,bof. Faut que j'achète des baskets bien molletonnés au niveau de la semelle
Voilà ce qui vous attend les jeunes. Je marche comme une vieille mamie
Je vais faire ma kinésithérapie après ma radio insha Allah
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Dillbeck,
Allahishafik
" Une teuteuf " = une auto ?
Citation
***************** a écrit:
Salam
Il faut des semelles adaptées (podologues) et faire certains exercices. Moi j'ai bcp moins mal alhamdoulillah, pourtant je marche beaucoup. Je commence tout doucement à courir aussi.
Peut-être parce que j'ai perdu du poids aussi...
Tu peux faire des massages pour soulager, et mettre du froid.
Courage
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait voir avec un podologue. Détails ici.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Dillbeck a écrit:
Jazak Llahou khayran
oui je fais des massages.La rhumato m'a montré un massage sur le bord de l'escalier .T'as aussi la balle de tennis .Je dois aller faire des séances de kiné mais avant je dois faire une radio pour savoir si je dois faire des ondes de choc ou pas.Je me demande ce que c'est.Sur facebook,les gens racontent que ça fait hyper mal
Je pense qu'il faut que je perde du poids aussi pour diminuer au moins la douleur
J'ai une bascule de la hanche donc je dois aller voir un podologue pour me faire des semelles adaptées
Je suis tombée ,y a 2 ans et je vois mon pieds droits a une bosse que le gauche n'a pas et il a l'air enflé.Je vais faire une radio .Quand je suis tombée ,j'ai fait aucune radio.Donc là ,je vais voir s'il y a quelque chose de déplacé.
Après le poids joue énormément sur le problème d'aponévrose plantaire
Citation
Les ondes de choc on fait ça quand on a une épine calcannéène (au talon). Ça fait pas si mal que ça. C'est ce qu'on m'avait dit aussi, du coup j'étais hyper stressée la première fois, mais en fait ça va... Enfin ça dépend des gens aussi.
Citation
Dillbeck a écrit:
C'est quoi en fait ?
Citation
C'est une machine qui envoie des ondes qui frappent le talon et à l'intérieur.
Citation
Dillbeck a écrit:
c'est la même chose que les machines à ultra sons ?
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Dillbeck,
Allahishafik
" Une teuteuf " = une auto ?
Citation
Dillbeck a écrit:
Jazak Llahou khayran
oui je fais des massages.La rhumato m'a montré un massage sur le bord de l'escalier .T'as aussi la balle de tennis .Je dois aller faire des séances de kiné mais avant je dois faire une radio pour savoir si je dois faire des ondes de choc ou pas.Je me demande ce que c'est.Sur facebook,les gens racontent que ça fait hyper mal
Je pense qu'il faut que je perde du poids aussi pour diminuer au moins la douleur
J'ai une bascule de la hanche donc je dois aller voir un podologue pour me faire des semelles adaptées
Je suis tombée ,y a 2 ans et je vois mon pieds droits a une bosse que le gauche n'a pas et il a l'air enflé.Je vais faire une radio .Quand je suis tombée ,j'ai fait aucune radio.Donc là ,je vais voir s'il y a quelque chose de déplacé.
Après le poids joue énormément sur le problème d'aponévrose plantaire