Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'apologie de la Moustache
12 septembre 2007 11:16
Je tiens à travers ce poste à rendre hommage à la moustache, Cette pousse de poils qui se trouve sur la lèvre supérieure des femmes et des hommes. Elle est généralement portée par les hommes.

Pour ceux qui s'y connaissent pas; y'a plusieurs type de moustache .. en ruban, en guidon, en croc ... enfin tout les goûts s'y trouverons dans l'une ou l'autre des formes.

La moustache, c'est Jadwane, c'est Khaled ... C'est Staline, c'est Nietsches. Que des personnages ayant la côte avec les femmes. Il semblerait que les femmes de nos jours adorent les moustaches ... c'est pour ça que j'ai opté pour la moustache jeblia .. elle est dimentionnée à la Hitlerienne et se marie facilement avec la mouche (debana) située sur la lèvre inferieur.

Ce poste est exclusivement réservé au ZHOMMES .. MesDames, MesDemoiselles, vos avis, on en a pas vraiement besoin.

Bien à vous Messieurs .. Dites nous votre Tic avec la moustache.
N
12 septembre 2007 11:20
salam

ben moi j'aime pas beaucoup

oups je sors...evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
O
12 septembre 2007 11:20
Et les femmes à moustaches, on ne leur donne pas la parole??? eye rolling smiley
12 septembre 2007 11:21
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Je tiens à travers ce poste à rendre hommage à la moustache, Cette pousse de poils qui se trouve sur la lèvre supérieure des femmes et des hommes. Elle est généralement portée par les hommes.

Pour ceux qui s'y connaissent pas; y'a plusieurs type de moustache .. en ruban, en guidon, en croc ... enfin tout les goûts s'y trouverons dans l'une ou l'autre des formes.

La moustache, c'est Jadwane, c'est Khaled ... C'est Staline, c'est Nietsches. Que des personnages ayant la côte avec les femmes. Il semblerait que les femmes de nos jours adorent les moustaches ... c'est pour ça que j'ai opté pour la moustache jeblia .. elle est dimentionnée à la Hitlerienne et se marie facilement avec la mouche (debana) située sur la lèvre inferieur.

Ce poste est exclusivement réservé au ZHOMMES .. MesDames, MesDemoiselles, vos avis, on en a pas vraiement besoin.

ouh la honte!!il a une moustache à la blédarde!!!!!!!!!grinning smiley

Bien à vous Messieurs .. Dites nous votre Tic avec la moustache.
l
12 septembre 2007 11:22
moi jaime bien les moustache tres fine juste assez pour donner du charme, je sais pas à quelle catégorie de moustache elle appartient dans ta liste


voila pour mon avis (tm)
12 septembre 2007 11:23
Citation
chaoukalia a écrit:
ouh la honte!!il a une moustache à la blédarde!!!!!!!!!grinning smiley


smoking smiley ... ça a fait craqué tte les nanas qui ont eu le chance de me croiser smoking smiley
12 septembre 2007 11:23
Citation
Oumayma a écrit:
Et les femmes à moustaches, on ne leur donne pas la parole??? eye rolling smiley

Seule les femmes à moustache peuvent participer à ce débat ... à toi la parole moustachue
12 septembre 2007 11:24
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
ouh la honte!!il a une moustache à la blédarde!!!!!!!!!grinning smiley


smoking smiley ... ça a fait craqué tte les nanas qui ont eu le chance de me croiser smoking smiley


pffffff papillon!la moustache c'est loin d'être craquant perso je préfère de loin les petites barbes de deux jours ça c'est la classe!
12 septembre 2007 11:26
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
ouh la honte!!il a une moustache à la blédarde!!!!!!!!!grinning smiley


smoking smiley ... ça a fait craqué tte les nanas qui ont eu le chance de me croiser smoking smiley


pffffff papillon!la moustache c'est loin d'être craquant perso je préfère de loin les petites barbes de deux jours ça c'est la classe!

Elles racontent ttess cette même chançon de petite barbes qui piquent ...

epousez des errissons si vous aimez tant que quand ça pique smoking smiley
t
12 septembre 2007 11:27
il me semble avoir vu à la TV une compétition de la plus belle moustache !

et si mes souvenirs sont bons c'est un allemand qu'il l'a eu grinning smiley



donc le marocain a encore des efforts à faire pour entretenir sa mous et la mettre en compétition internationale







BEUUUUUUUURGGGG quelle horreur les moust grinning smiley ache ux grinning smiley
12 septembre 2007 11:29
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
ouh la honte!!il a une moustache à la blédarde!!!!!!!!!grinning smiley


smoking smiley ... ça a fait craqué tte les nanas qui ont eu le chance de me croiser smoking smiley


pffffff papillon!la moustache c'est loin d'être craquant perso je préfère de loin les petites barbes de deux jours ça c'est la classe!

Elles racontent ttess cette même chançon de petite barbes qui piquent ...

epousez des errissons si vous aimez tant que quand ça pique smoking smiley

bah ouais moi j'aime les hérissons ya un mal à ça?je ne crois pas cher ami.
sérieux la moustache ça fais ringard les barbes de 2,3 et même 4 jours c'est trop sexy je trouve.
et puis d'abord ce sont mes goûts et je les assume et toc lol!
12 septembre 2007 11:29
Citation
tranchederepos a écrit:
il me semble avoir vu à la TV une compétition de la plus belle moustache !

et si mes souvenirs sont bons c'est un allemand qu'il l'a eu grinning smiley



donc le marocain a encore des efforts à faire pour entretenir sa mous et la mettre en compétition internationale







BEUUUUUUUURGGGG quelle horreur les moust grinning smiley ache ux grinning smiley

Bofff ... moi ttes mes collègues .. elles ont ttes demandé à leurs maris de laisser pousser des moustache.
12 septembre 2007 11:33
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
ouh la honte!!il a une moustache à la blédarde!!!!!!!!!grinning smiley


smoking smiley ... ça a fait craqué tte les nanas qui ont eu le chance de me croiser smoking smiley


pffffff papillon!la moustache c'est loin d'être craquant perso je préfère de loin les petites barbes de deux jours ça c'est la classe!

Elles racontent ttess cette même chançon de petite barbes qui piquent ...

epousez des errissons si vous aimez tant que quand ça pique smoking smiley

bah ouais moi j'aime les hérissons ya un mal à ça?je ne crois pas cher ami.
sérieux la moustache ça fais ringard les barbes de 2,3 et même 4 jours c'est trop sexy je trouve.
et puis d'abord ce sont mes goûts et je les assume et toc lol!


4 jours eye popping smiley ... T'aime les barbu toi alors .. ça craint
m
12 septembre 2007 11:33
salam
moi jaime pas trop tongue sticking out smiley
12 septembre 2007 11:35
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
ouh la honte!!il a une moustache à la blédarde!!!!!!!!!grinning smiley


smoking smiley ... ça a fait craqué tte les nanas qui ont eu le chance de me croiser smoking smiley


pffffff papillon!la moustache c'est loin d'être craquant perso je préfère de loin les petites barbes de deux jours ça c'est la classe!

Elles racontent ttess cette même chançon de petite barbes qui piquent ...

epousez des errissons si vous aimez tant que quand ça pique smoking smiley

bah ouais moi j'aime les hérissons ya un mal à ça?je ne crois pas cher ami.
sérieux la moustache ça fais ringard les barbes de 2,3 et même 4 jours c'est trop sexy je trouve.
et puis d'abord ce sont mes goûts et je les assume et toc lol!


4 jours eye popping smiley ... T'aime les barbu toi alors .. ça craint

oui j'aime le style à la ben laden si c'est ça que tu veux insinuer lol!
sérieux les moustaches c'est moche
12 septembre 2007 11:35
Citation
malikabb a écrit:
salam
moi jaime pas trop tongue sticking out smiley

Tu devrai au moins essayé de la laisser poussé .. tu verra, elle t'ira très très bien evil


La moustache .. les femmes aussi en ont droit tongue sticking out smiley
12 septembre 2007 11:37
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
ouh la honte!!il a une moustache à la blédarde!!!!!!!!!grinning smiley


smoking smiley ... ça a fait craqué tte les nanas qui ont eu le chance de me croiser smoking smiley


pffffff papillon!la moustache c'est loin d'être craquant perso je préfère de loin les petites barbes de deux jours ça c'est la classe!

Elles racontent ttess cette même chançon de petite barbes qui piquent ...

epousez des errissons si vous aimez tant que quand ça pique smoking smiley

bah ouais moi j'aime les hérissons ya un mal à ça?je ne crois pas cher ami.
sérieux la moustache ça fais ringard les barbes de 2,3 et même 4 jours c'est trop sexy je trouve.
et puis d'abord ce sont mes goûts et je les assume et toc lol!


4 jours eye popping smiley ... T'aime les barbu toi alors .. ça craint

oui j'aime le style à la ben laden si c'est ça que tu veux insinuer lol!
sérieux les moustaches c'est moche

ça dépend ... demande à ceux qui m'ont déjà vu ... ils/elles ont tous aimé ma moustache ...

Le truc c'est pas d'avoir une moustache ... c'est d'avoir une belle moustache grinning smiley
12 septembre 2007 11:40
celles qui t'ont vu doivent avoir un léger strabisme lol!
ma foi si tu fais craquer les nanas avec ta moustache c'est tout à ton honneur t'as plus qu'à piocher dedans!grinning smiley
si tu veux jte présente une fille qui a de la moustache vous vous la taillerez ensemblegrinning smiley
12 septembre 2007 11:43
Citation
chaoukalia a écrit:
celles qui t'ont vu doivent avoir un léger strabisme lol!
ma foi si tu fais craquer les nanas avec ta moustache c'est tout à ton honneur t'as plus qu'à piocher dedans!grinning smiley
si tu veux jte présente une fille qui a de la moustache vous vous la taillerez ensemblegrinning smiley

loool ..

Vazy balance ... En plus c'est mon kiff les femmes poilues
12 septembre 2007 11:47
ah oui c vrai t'aime les femmes poilues bin va faire un tour au bled là bas elles cultivent le poil jusqu'à devenir très résistant!
j'ai une cousine à meknès elle ne conçoit pas se raser ça fera l'affaire lol!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook