Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE L'APEL ???
o
26 mai 2004 15:48
Bonjour a tous le peuple de yabiladi !!
encore une petit histoire a vous mettre sous la dent ;- )

....jcomence... Dimanche dernier j'ai étais sur la plage avec deux copines, bon juske là rien de spéciale ... des bogosses , le soleil o rendez -vous bref
l'odeur des vacances , j'ai fait la rencontre d'un charment jeune homme "algérien" il connaissé l'une de mes copines et puis trouvé kon se ressemblé beaucoup ( je sais pas si c t sa tecknique de drague ) bref arrivé chez la copine , il lui envoi un mgs disans ke je lui plaisais, g un chouiya ésité a lui donné mon num du fait ke sa ne sois pas un marocain , mais charment kom il étais je n'ai pas pu refuser .... il m'apel le jour meme mais g pu lui parler ke kelke minute j 'avais autre chose à faire alors il ma proposé de me trouver une puce orange pour pouvoir m'apeler le lendemain étant donné kil a le millénium orange ... ce ke g fait .. j'envoi un mgs lui donnant le num d'orange mais manke de po "la puce était bloké" ! et depuis aucune nouvel je sais pas si il a tenter d'apeler sur le num orange .. sa fait maintenant 3 jour et fière comme je suis jme suis dit "ne l'apel pas" mais d'un autre coté jme dit il a kan meme fait le premier pas a moi de faire le suivant !!! a votre avis ke feriez -vous ????

et si y'a des mec présent dite moi pk il n'a pas apeler depuis??

sur ce bonne fin de lécture
R
26 mai 2004 15:53
orient a écrit:

>
> et si y'a des mec présent dite moi pk il n'a pas apeler depuis??
>

Comme il ne payait pas ses factures, Orange lui a résilié son abonnement :p

C'est terrible tout ce qu'on peut lire sur ce forum grinning smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
26 mai 2004 16:01
AHHHHHH MDRRRRRRRR ROMANTIK . FRANCHEMENT COMMENT VEUX TU QUE LES MECS SACHENT . A MOINS QUE LE MEC EN QUESTION LISE YABILADI ET LA TU AURAS PEUT ETRE TA REPONSE . MAIS FRANCHEMENT G RIEN CAPTE A TA STORY . APPEL OU APPEL PAS ON EST PAS A TA PLACE . TRES AMICALEMENT .

K
26 mai 2004 16:07
envoi lui des signaux de fumée, c est pas cher

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
26 mai 2004 16:09
c'est comme ça que tu as essayé de me draguer et ça n'a pas marché eye rolling smiley grinning smiley...

Ignore le orient !!

n
26 mai 2004 16:13
vous etes méchant avec elle, la pauvre, elle vous demande des conseils et vous lui répondez comme ca, hachouma alikoum.

Et orient, personne ne peut savoir pourquoi il n'a pas appeler, si tu veux savoir téléphone lui et essaye de prendre la température, bon courage

bisous bisous smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
*
26 mai 2004 16:23
mdrrr tama grinning smiley grinning smiley

t
26 mai 2004 16:26
salam



mdrrr Karmoss...

c'est kelle puce k'est bloké?? la tienne ou celle du mec????
L
Lin
26 mai 2004 16:28
D'après ce que j'ai compris c'ets la puce à orient qui est bloqué et là elle est trop fière pour le rapeller et lui donner un autre numéro donc la question est doit elle faire le deuxième pas vu que le premeir pas à été fait pas le Bogoss Algérien winking smiley smiling smiley tel est la questionsmiling smiley



Message edité (26-05-04 16:31)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
*
26 mai 2004 16:30
appel le w heni rassek

i
26 mai 2004 16:32
Lin merci de tes explications
cependant le problème étant gravissime
les conséquences incommensurables
je m'abstiens de donner mon numéro pardon mon avis

imad
r
26 mai 2004 16:36
Un conseil orient, suis ton coeur.

J'ai l'impression qu'il te plait, si c'est le cas ben rappelle le ! tu ne perds rien, tu as tout à y gagner.

Rania
L
Lin
26 mai 2004 16:36
Mon cher Impulsion smiling smiley

Je t'en prie si je peux rendre service c'est tjs un plaisir smiling smiley
Oui le pb est vraiment très important et si le pb est pris à la légère les conséquensce dans une vie future pourraient se resentir, il serait grand temps de donner ton avis et pourkoi pas ton numéro dans un proche avenir smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
26 mai 2004 16:40
AH BEN C UN PEU PLUS CLAIR MERCI LIN . COMME A DIT IMPULSION C VRAI QUE LE PROBLEME EST GRAVISSIME . ET QUE MA CHERE ORIENT TU ES DANS UNE SITUATION VRAIMENT TRES EMBARRASSANTE . APPELER OU NE PAS APPELER TELLE EST LA QUESTION ? TRES AMICALEMENT .

i
26 mai 2004 16:40
bon tu m'as convaincue chére Lin
aussi je donne mon avis gratuitement à qui le veut
je préfére qd même qu'il serve à une cause juste
je crois que j'en fairais don aux restaus du coeur
sinon mon numéro ç'aurait étévolontiers
hélas pour moi, je n'ai pas Orange comme opérateur
je ne vais pas à la plage
ne suis pas algérien
pas beaugosse
enfin la liste est longue

imad
26 mai 2004 16:42
MDRRRRRRR IMPULSION . CA VA KHOYA . ATTENTION QUE TA PUCE NE SOIT PAS BLOKEE AVANT DE DONNER TON NUMBER PHONE . TRES AMICALEMENT .

n
26 mai 2004 16:45
Vous etes tous super vilain ma parole, mais c'est de l'acharnement à ce point làààààààà, mdrrrrrrrrrrrrrrr,

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
R
26 mai 2004 16:46
MDR Impulsion grinning smiley

Excellent.

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
L
Lin
26 mai 2004 16:46
grinning smiley grinning smiley

- "aussi je donne mon avis gratuitement à qui le veut"
Tu vois tu as le coeur sur la main smiling smiley

-"je préfére qd même qu'il serve à une cause juste"
Qu'est ce que tu es généreux smiling smiley

-"je crois que j'en fairais don aux restaus du coeur"
tu vas me faire pleurer sad smileysad smiley

-"hélas pour moi, je n'ai pas Orange comme opérateur"
C'est plutot eux qui n'ont pas de chance de t'avoir smiling smiley

-"je ne vais pas à la plage"
Je comprend tu préfères la piscine c'est une riche idée smiling smiley

-"ne suis pas algérien"
Tu es marocains c'est déjà pas mal smiling smiley

-"pas beaugosse"
Et bah avec tout ces qualité on ne peu tout avoi rlolll grinning smiley grinning smiley

C'est de l'humour smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
26 mai 2004 16:48
c'est mimi tout plein ce que tu viens d'écrire Lin. Et qu'est ce que la beauté physique à côté de toutes ces qualités ?? ?(

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook