Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'antisémitisme des juifs blancs envers les juifs noirs
l
13 février 2009 20:27
[www.dailymotion.com]

hak sidi rabi! je suis resté eye popping smiley à la vue de ce reportage! ca dure 2s, mais t a le temps de te dire:
"mais non! c est pas vrai! ils sont tellements abrutis qu ils traitent d autres juifs mais eux noir, comme des sous hommes! ils sont racistes envers eux memes! Allahister! heureusement que je traite mon frere musulman qu elle que soit sa couleur comme mon propre frere! machallah quelle belle religion on a!"
l
14 février 2009 08:46
Citation
a écrit:
hak sidi rabi! je suis resté à la vue de ce reportage! ca dure 2s, mais t a le temps de te dire:
"mais non! c est pas vrai! ils sont tellements abrutis qu ils traitent d autres juifs mais eux noir, comme des sous hommes! ils sont racistes envers eux memes! Allahister! heureusement que je traite mon frere musulman qu elle que soit sa couleur comme mon propre frere! machallah quelle belle religion on a!"

Salam,
Mashallah on a une belle religion certe mais faut aussi avouer que même certain musulmans font de a discrimation.

Mais inchallah , qu'il n'est plus sa dans leur coeur qu'allah les guides
l
15 février 2009 17:45
moi j'avais un pot Senegalais (musulman) marié avec une Marocaine, sa belle famille ne l'a jamais accepter (surtout sa couleur,,,), il se faisait appelé "hazzi" ,,jamais devant lui bien sure!
des p'tites phrases mechantes,haineuse sur les noirs
D'apres ces propres paroles c'est monnaies courante au maghreb.
s
15 février 2009 19:15
luan, comment te dire...? la haine t'empêche de réfléchir au vu de ce que tu viens d'écrire...

Si je comprends bien, si on amène un sujet, il faut automatiquement comparer aux musulmans...excuse moi de douter du fait que tu aies un ami musulman mais s'il te lisait, s'il savait la haine que tu as envers eux, il verrait qu'il a à faire....tout simplement à une personne qui a un dédoublement de personnalité..

Je m'explique, le racisme est un sujet débattu maintes fois et surtout CONDAMNE....sur yabiladi tu peux faire une recherche.....Quel est le rapport avec le sujet???



Si ce n'est que tu admets pas qu'on critique ton etat raciste fasciste et criminel pour qui tu t'es dévoué corps et âme à ce que je vois....
l
15 février 2009 20:10
Citation
sawsen9 a écrit:
luan, comment te dire...? la haine t'empêche de réfléchir au vu de ce que tu viens d'écrire...

Si je comprends bien, si on amène un sujet, il faut automatiquement comparer aux musulmans...excuse moi de douter du fait que tu aies un ami musulman mais s'il te lisait, s'il savait la haine que tu as envers eux, il verrait qu'il a à faire....tout simplement à une personne qui a un dédoublement de personnalité..

Je m'explique, le racisme est un sujet débattu maintes fois et surtout CONDAMNE....sur yabiladi tu peux faire une recherche.....Quel est le rapport avec le sujet???



Si ce n'est que tu admets pas qu'on critique ton etat raciste fasciste et criminel pour qui tu t'es dévoué corps et âme à ce que je vois....


Un topic est ouvert decrivant le racisme des juifs blancs envers les juifs noirs,j'ai alors raconté l'histoire de ce pot,(apparament on aime pas trop ça,soit!)
et si vous cherchez bien vous trouverez des chretiens et Athés avec la meme mentalité...
en faire une generalité,non,,, mais c'est la,devant nous ,meme si on ne veux pas le reconnaitre.
C'est bizarre que personne n'est poster pour dire que tous les juifs blancs ne detestent pas tous les juifs noirs,qu'ils ne faut pas generalisé
l
15 février 2009 21:07
Citation
luan a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
luan, comment te dire...? la haine t'empêche de réfléchir au vu de ce que tu viens d'écrire...

Si je comprends bien, si on amène un sujet, il faut automatiquement comparer aux musulmans...excuse moi de douter du fait que tu aies un ami musulman mais s'il te lisait, s'il savait la haine que tu as envers eux, il verrait qu'il a à faire....tout simplement à une personne qui a un dédoublement de personnalité..

Je m'explique, le racisme est un sujet débattu maintes fois et surtout CONDAMNE....sur yabiladi tu peux faire une recherche.....Quel est le rapport avec le sujet???



Si ce n'est que tu admets pas qu'on critique ton etat raciste fasciste et criminel pour qui tu t'es dévoué corps et âme à ce que je vois....


Un topic est ouvert decrivant le racisme des juifs blancs envers les juifs noirs,j'ai alors raconté l'histoire de ce pot,(apparament on aime pas trop ça,soit!)
et si vous cherchez bien vous trouverez des chretiens et Athés avec la meme mentalité...
en faire une generalité,non,,, mais c'est la,devant nous ,meme si on ne veux pas le reconnaitre.
C'est bizarre que personne n'est poster pour dire que tous les juifs blancs ne detestent pas tous les juifs noirs,qu'ils ne faut pas generalisé

est ce que tu arrive a comprendre que là, il s agit d une decision du ministère de la santé sous l'egide de l'etat israelien... c est quand mm autre chose

J'ai rarement vu un etat depuis la periode d'hitler a autoriser le racisme !!!
l
15 février 2009 21:34
deja, il faudrait connaitre les motivations qui ont conduit à cette mesure. meme en france, pour le don de sang, tu es soumis à un questionnaire sensé faire le tri entree population à risque ou non.
on sait que les populations venues d'afrique sont fortement touchées par des virus comme celui du sida, de l'hepatite....
donc avant de tirer des conclusions hatives, il faudrait d'abord avoir toutes les données.
s
15 février 2009 22:23
Luan, sincerement tu ne postes que quand israel est critiqué quelque ce soit le sujet tu fais immédiatement un paralléle donc arretes de croire que tu veux debattre de ce sujet...tu en as rien à faire le but ainsi que certains de tes camarades ici est de decredibiliser nos sujets en faisant des comparaisons douteuses....

Force est de constater qu'ISRAEL qui se defend à longueur de temps d'etre une democratie avoir autant de faiblesse que n'importe quel pays...donc descends de ton pied d'estale..; ISRAEL est non seulement un pays raciste, fasciste mais en plus traine les plus graves maux d'une societe....


Quand je pense que les juifs en France et dans le monde passent leur temps à combattre l'antisemitisme...et qu'en meme temps,En israel, ces memes juifs ont failli elire liberman, fasco de premiere avec son programme qui limite faisait penser à HITLER avec l'extermination des arabes....Vous etes vraiment schyzophrenes...c'est pourquoi vous ne trouverez jamais la paix...
l
16 février 2009 09:17
Citation
l'européen a écrit:
deja, il faudrait connaitre les motivations qui ont conduit à cette mesure. meme en france, pour le don de sang, tu es soumis à un questionnaire sensé faire le tri entree population à risque ou non.
on sait que les populations venues d'afrique sont fortement touchées par des virus comme celui du sida, de l'hepatite....
donc avant de tirer des conclusions hatives, il faudrait d'abord avoir toutes les données.

allez encore un petit effort et tu nous diras bientot brut de blanc que c est normal winking smiley

mais a lire ton intervention tu tente d expliquer ce racisme, donc forcement tu y adhere

quant a ta remarque sur les questionnaire des dons de sang, c est des questionnaire individuels, on ne prend pas tout le monde et on les met dans un mm sac, ca s appelle du racisme

mais avec des gens comme toi, rien d etonnant
H
16 février 2009 15:47
Citation
l'européen a écrit:
deja, il faudrait connaitre les motivations qui ont conduit à cette mesure. meme en france, pour le don de sang, tu es soumis à un questionnaire sensé faire le tri entree population à risque ou non.
on sait que les populations venues d'afrique sont fortement touchées par des virus comme celui du sida, de l'hepatite....
donc avant de tirer des conclusions hatives, il faudrait d'abord avoir toutes les données.


C'est pathétique...

Tu n'as pas honte ?
l
16 février 2009 18:52
le racisme aprtout. y compris en israel. les slaves majoritairement non juifs ont été bien mieux accueillis en israel que les fallachas. c'est un fait. mais je ne vois pas dans cette mesure l'expression d'un racisme d'etat. en france par exemple, si tu es homo ou bi, on te refuse le droit d'etre donneur. ce n'est pas du racisme ou de l'homophobie. simplement, cette population est bien plus touchée par les virus style vih, hepatite etc..
C
16 février 2009 20:06
En France,quand on donne son sang, on ne vous demande pas votre orientation sexuelle, arrête de mentir...
k
16 février 2009 22:21
Citation
Casasurseine a écrit:
En France,quand on donne son sang, on ne vous demande pas votre orientation sexuelle, arrête de mentir...

FAUX le donc de sang en france elimine tout le "groupe à risque" les homosexuels, les prostitués et les toxicomanes. Circulaire de mars 1983 !

ce circulaire est toujours d'actualité.
k
16 février 2009 22:30
Citation
l'européen a écrit:
le racisme aprtout. y compris en israel. les slaves majoritairement non juifs ont été bien mieux accueillis en israel que les fallachas. c'est un fait. mais je ne vois pas dans cette mesure l'expression d'un racisme d'etat. en france par exemple, si tu es homo ou bi, on te refuse le droit d'etre donneur. ce n'est pas du racisme ou de l'homophobie. simplement, cette population est bien plus touchée par les virus style vih, hepatite etc..

Tes interventiosn sont prises comme defense de l'etat d'israel et dans leurs esprits devant un criminel tous les moyens sont bons pour le fustiger.

Ils se rendent pas compte que ce sont eux les racistes !
C
17 février 2009 08:08
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
En France,quand on donne son sang, on ne vous demande pas votre orientation sexuelle, arrête de mentir...

FAUX le donc de sang en france elimine tout le "groupe à risque" les homosexuels, les prostitués et les toxicomanes. Circulaire de mars 1983 !

ce circulaire est toujours d'actualité.[/quote

Encore un autre menteur....

On voit que tu n'as jamais donné de ton sang (venimeux).Je le répéte : à aucun moment, on ne vous pose de questions sur vos orientations sexuelles.Ce qui serait d'ailleurs une atteinte aux libertés individiuelles.La preuve, pas en image mais presque :

"Les nouveaux critères de sélection applicables à partir du 18 avril 2009
Un arrêté fixant les critères de sélection des donneurs de sang est paru au Journal Officiel le 18 janvier 2009 mais ses nouvelles dispositions n’entreront en vigueur que le 18 avril 2009 (délai légal d’application).

Jusqu’à cette date, l’EFS est tenu d’appliquer les critères actuels :

- l’âge limite pour donner son sang est de 65 ans (1er don avant 60 ans)
- un homme peut donner ses globules rouges 5 fois par an maximum, une femme 3 fois
- tout de type de dons confondus (sang total, plaquettes, plasma), il est possible de donner jusqu’à 20 fois par an

Pour connaître les nouveaux critères de sélection, nous vous vous invitons à consulter notre site internet dès le 18 avril 2009"

Puisé sur le site de l'Etablissement du sang (non encore contaminé par le virus judéo-sioniste apparemment...).
l
17 février 2009 10:08
bon ça a donc changé. perso, ça fait quelques années que je n'ai pas donné mon sang. j'y pense de temps en temps en voyant ma carte de donneur dans mon portefeuille confused smiley
il n'en reste pas moins que de 1983 jusqu'à l'année derniere, les homosexuels et les bi n'avaient pas le droit de donner leur sang et ça reste vrai pour les toxicomanes. le menteur, c'est qui?
quand aux populations à risques, elles existent. ce n'est pas du racisme de faire cette constatation.

DON DU SANG HOMOSEXUEL : L’INTERDICTION EST LEVÉE
28/ 11/ 2007


Le président d’Elus Locaux Contre le Sida s’est dit satisfait de l’annonce faite par la ministre de la santé Roselyne Bachelot de vouloir « suspendre l’interdiction » de don du sang pour les hommes homosexuels. Cette interdiction de donner leur sang pour les hommes homosexuels, qui date de mars 1983, est jugée discriminatoire par la ministre.

Dès 2006, trois associations avaient demandé la levée de l’interdiction faite aux homosexuels de donner leur sang. Ainsi, ELS souhaitait que le concept de populations à risques soit remplacé par celui de conduites à risques. De leur côté, SOS Homophobie, la Fédération française des centres LGBT et Elus locaux contre le sida (ELS) demandaient au président de l’Etablissement Français du Sang (EFS) de « lever l’interdiction systématique et discriminatoire faite aux homosexuels de donner leur sang ».

Elus locaux contre le sida réclamait aussi que « le concept de populations à risques (…) soit remplacé par celui de conduites à risques. Cette mesure permettrait aux homosexuels de donner leur sang tout en garantissant bien évidemment une sécurité maximale puisque les mêmes conditions seraient exigées pour les hétérosexuels et les homosexuels. ».
« Le Sida n’est ni de droite, ni de gauche »


Jean-Luc Romero, président d’Elus Locaux Contre le Sida (ELCS) s’est donc « réjoui » hier mardi 27 novembre de la décision de la ministre de la Santé Roselyne Bachelot d’ouvrir le don de sang aux homosexuels. Roselyne Bachelot souhaite « suspendre l’interdiction » de don du sang faite aux homosexuels, une interdiction qu’elle a jugée sur France Info de « démarche discriminatoire qui n’est pas tolérable ». Cette suspension pourrait d’ailleurs intervenir « d’ici quelques jours ».

Le Sida n’est ni de droite, ni de gauche. Partant de cette idée simple, l’association Elus Locaux Contre le Sida a été créée le 30 novembre 1995 par Jean-Luc Romero, conseiller régional d’Ile-de-France et vice-président du CRIPS Ile-de-France.

Par Pierre MELQUIOT
k
17 février 2009 10:24
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
En France,quand on donne son sang, on ne vous demande pas votre orientation sexuelle, arrête de mentir...

FAUX le donc de sang en france elimine tout le "groupe à risque" les homosexuels, les prostitués et les toxicomanes. Circulaire de mars 1983 !

ce circulaire est toujours d'actualité.

Encore un autre menteur....

Expliques ou est le mensonge ??? que les homosexuels, les prostitués et les toxico font partie du groupe à risque donc interdit de don de sang ?

Ou il y'a mensonge quand je dis que c'est toujours d'actualité ??

Citation
Casasurseine a écrit:
On voit que tu n'as jamais donné de ton sang (venimeux).
Je vois l'etat de ton cerveau. je suis venimeux car je te contredis ! ouvres ton esprit.

Citation
Casasurseine a écrit:

Je le répéte : à aucun moment, on ne vous pose de questions sur vos orientations sexuelles.Ce qui serait d'ailleurs une atteinte aux libertés individiuelles.La preuve, pas en image mais presque :

"Les nouveaux critères de sélection applicables à partir du 18 avril 2009
Un arrêté fixant les critères de sélection des donneurs de sang est paru au Journal Officiel le 18 janvier 2009 mais ses nouvelles dispositions n’entreront en vigueur que le 18 avril 2009 (délai légal d’application).

Jusqu’à cette date, l’EFS est tenu d’appliquer les critères actuels :

- l’âge limite pour donner son sang est de 65 ans (1er don avant 60 ans)
- un homme peut donner ses globules rouges 5 fois par an maximum, une femme 3 fois
- tout de type de dons confondus (sang total, plaquettes, plasma), il est possible de donner jusqu’à 20 fois par an

Pour connaître les nouveaux critères de sélection, nous vous vous invitons à consulter notre site internet dès le 18 avril 2009"

Puisé sur le site de l'Etablissement du sang (non encore contaminé par le virus judéo-sioniste apparemment...).

Dans ton article tu as oublié la partie consacré aux groupe à risque !

Dans un entretien accordé à Libération ce mercredi 14 janvier 2009, la ministre de la santé se targue d’avoir signé un nouvel arrêté encadrant les dons du sang. Dans ce décret, Roselyne-Bachelot entérine l’exclusion des homosexuels du don du sang, malgré les engagements pris (et non tenus) par Xavier Bertrand lorsqu’il était ministre de la santé.

A la question :

Cet arrêté reproduit les mêmes contre-indications qu’auparavant. Ainsi, tout homme ayant eu des rapports sexuels avec un homme ne peut pas donner son sang. Pourquoi ?

Roselyne Bachelot repond : C’est vrai qu’au début, quand la question s’était de nouveau posée, j’avais clairement demandé à ce que l’on étudie la possibilité de revenir sur cette contre-indication ; tout le monde connaît mon engagement personnel. J’ai sollicité l’avis des experts et des agences sanitaires pour asseoir ma décision sur une évaluation médicale solide. En matière de risques liés au sida, tous ces experts m’ont fait part de deux éléments. D’abord, il y a une période muette de plusieurs jours, entre le moment où la personne a été en contact avec le virus et le moment où le virus circule dans le sang et donc devient détectable. Ce qui pose un vrai problème. Ensuite, les données épidémiologiques sont incontestables : entre 10 et 18 % des gays sont contaminés, alors que ce pourcentage est de 0,2 % pour les hétérosexuels. Les situations épidémiques ne sont pas les mêmes. Il y a un risque, et ce risque est trop élevé. D’où le maintien de cette contre-indication.

Liberation.fr

Alors casasurseine au lieu de cracher ton venin sur nous, en nous traitant de menteurs, tu devrais lire un peu et te renseigner avant !

Le groupe à risque existe depuis 1983 et il est toujours d'actualité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/09 10:37 par kmelcasa.
k
17 février 2009 10:29
Citation
l'européen a écrit:
bon ça a donc changé. .....
Le président d’Elus Locaux Contre le Sida s’est dit satisfait de l’annonce faite par la ministre de la santé Roselyne Bachelot de vouloir « suspendre l’interdiction » de don du sang pour les hommes homosexuels. Cette interdiction de donner leur sang pour les hommes homosexuels, qui date de mars 1983, est jugée discriminatoire par la ministre.
....

Beh apparement rien n'a changé !

Entre vouloir et faire. Il y'a un grand goufre chez les politiques.
l
17 février 2009 11:25
oups, j'avais mal lu....
H
17 février 2009 16:20
Ce que plusieurs s'obstinent à ne pas vouloir comprendre c'est que l'état d'Israël est un état profondément raciste, qui pratique l'apartheid et qui croit en la supériorité du peuple juif. Entre croire que le juif est supérieur aux non-juifs et croire que le juif blanc et supérieur au juif noir, il n’y a qu’un pas que Israël franchit facilement. Évidement je ne dis pas que tous les juifs d’Israël haïssent les noirs mais cette population qui vote extrême droite est un terrain très fertile à ce genre de pensées. Cette discrimination discrète ou érigée en politique d’état n’est pas nouvelle. Les sépharades en ont souffert bien avant l’arrivé des falashas. Les arabes israéliens en souffrent bien d’avantage. Les palestiniens n’en parlons même pas.

Le fameux documentaire d’« Un œil sur la planète » d’il y a quelques années avait même montré que le mariage religieux (et par conséquent légal) n’est pas permis entre tous. Si je ne me trompe pas l’exemple donné était qu’un Cohen ne peut épouser une Non-Cohen. Vous appeler ça comment?

Que des juifs blancs haïssent les juifs noirs et que l’état prenne des mesures discriminatoires contre eux va dans le même sens. Je doute que cette mesure soit la première.

Tout cela pour vous dire que cet un état est raciste et que nous commençons à peine à recevoir l’écho que ce racisme affecte des israéliens arabes et juifs et non pas juste les palestiniens, qui bien-entendu font face à un racisme bien plus profond qui parle de langage des armes et du sang.

Arrêter de vous plier en quatre pour justifier l’injustifiable. Les falashas sont en Israël depuis plus de 20 ans. S’ils sont encore à risque cela prouve seulement qu’ils subissent cette discrimination depuis qu’ils sont arrivés. Je ne tiens pas particulièrement à les défendre mais je dis simplement que cette mesure est juste une autre preuve qu’Israël est un état raciste.
Facebook