Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'antiride à 25 ans
k
16 janvier 2008 16:58
salam les bnates

bon je me posais la question à savoir s'il fallait commencer à mettre des soins

pour prévenir les rides et aider la peau à bien veillir à partir de 25 ans environ??

jai entendu qu'il fallait commencer à cette age allah ou a3lam.

pour celles qui pratiquent peut êtrespinning smiley sticking its tongue out déja ,vos idées et noms de produits sont les bienvenus.winking smiley
mamarococo
N
17 janvier 2008 18:59
En effet les femmes commencent à viellir à partir de 25 ans et les hommes 35 ans. Il faut donc commencer à hydrater sa peau très top sans oublier le cou
f
17 janvier 2008 21:18
salam

oui cé bien dit à 25 ansspinning smiley sticking its tongue out
mais bon, fo pas non plus ke cela devienne une obessession car jen coné ki sont prets à mettre des anti rides à 20 ans cé dingueOh
c
17 janvier 2008 21:42
c'est pas avec un anti ride qu'il faut commencer, c'est avec un anti age...enfin, il me semble, si j'avais bien compris.

ce qu'il faut surtout, c'est de bien hydrater ça peau smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
k
18 janvier 2008 15:15
salam

merci des réponses

jai cru que mon post n'intéressait personne

et quel anti age est selon vous le plus adapté pour une peau mixte??? THANKSsmiling smiley
mamarococo
N
19 janvier 2008 00:20
bonne question? je pensais qu'une crème anti age et anti ride c'étais la même chose.
Pouvez vous me dire la différence
c
19 janvier 2008 00:37
alors, un anti age c'est pour ralentir les effets de l'age. Un anti ride, c'est pour combler et corriger les rides qui a déjà. wa allah a3lam !!

pour une peau mixte, tu peux voir/essayer l'émulsion Ysthéal+ chez avène, pour peau normale ou mixte. Le mieux c'est de demander à une conseillère, elle aura ton visage sous l'œil smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook