Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'anti-cernes à 100% c'est l'eau de bleuet!
c
21 octobre 2007 00:51
Bonjour les filles!
on m'a dit que l'eau de bleuet est un remède très très éfficace pour les sernes
mon problème c'est que je ne le trouve pas ici à casablanca ??????????
est ce que vous connaissez c'est koi l'eau de bleuet en arabe, aussi est ce qu'il y a une game de cette eau???
Li Have Have Olli Dazent Have Lah y Give Him
c
21 octobre 2007 12:51
21 lectures sans aucune répense!
c henteux!
Li Have Have Olli Dazent Have Lah y Give Him
l
21 octobre 2007 13:04
Citation
casarim07 a écrit:
21 lectures sans aucune répense!
c henteux!

Si tu mettais un "merci d'avance", un barakallahoufikoum ou jakakoumoullah khayran à la fin de ton post t'aurais peut etre + de réponses. Ca aussi c'est honteux



Et sinon pour ta question je ne sais pas

Wa salam
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
21 octobre 2007 13:09
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Citation
casarim07 a écrit:
21 lectures sans aucune répense!
c henteux!

Si tu mettais un "merci d'avance", un barakallahoufikoum ou jakakoumoullah khayran à la fin de ton post t'aurais peut etre + de réponses. Ca aussi c'est honteux



Et sinon pour ta question je ne sais pas

Wa salam

mdr! rien à rajouter princesse...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
21 octobre 2007 13:11
j'ai trouvé un lien dans beautytest, ça pourra te donner une idée:

[www.beaute-test.com]
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
y
ya$
22 octobre 2007 11:20
salam
pour répondre à ta question, j'ai essayé quelques temps l'eau de bleuet mais ça n'a pas été d'une grande efficacité sur moi!!
si tu veux vraiment essayer et te la procurer va aux parapharmacies ils en vendent eux!

salam
O
22 octobre 2007 21:00
j'en ai, mais je me rends pas compte de la différence, mais il parait que c'est bon pour les cernes
par contre j'achetais des comprimés, OEnobiol regard intense, c'était vraiment éfficace, j'ai arrêté car c'est couteux, 20 € pour 15 jour à renouveller
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
23 octobre 2007 22:28
Citation
OumMalake a écrit:
j'en ai, mais je me rends pas compte de la différence, mais il parait que c'est bon pour les cernes
par contre j'achetais des comprimés, OEnobiol regard intense, c'était vraiment éfficace, j'ai arrêté car c'est couteux, 20 € pour 15 jour à renouveller

merci bien OumMAlake,pour vous conseil, mais ma question c est ce que c disponible ici au maroc? chez les pharmacies bien sur!, aussi après combien de jour vous remarquez le résultat, et est ce qu'il a des éfaits secondaires! et après que vous arrêtez de l'utiliser, les cernes sont apparu à nouveau??
O
23 octobre 2007 23:05
Citation
casarim07 a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
j'en ai, mais je me rends pas compte de la différence, mais il parait que c'est bon pour les cernes
par contre j'achetais des comprimés, OEnobiol regard intense, c'était vraiment éfficace, j'ai arrêté car c'est couteux, 20 € pour 15 jour à renouveller

merci bien OumMAlake,pour vous conseil, mais ma question c est ce que c disponible ici au maroc? chez les pharmacies bien sur!, aussi après combien de jour vous remarquez le résultat, et est ce qu'il a des éfaits secondaires! et après que vous arrêtez de l'utiliser, les cernes sont apparu à nouveau??

En tous cas quand on a des cernes, on les a , l'eau de rose ne fait que reposer le regard et atténuer les cernes, vue qu'à l'origine ils sont du à la fatigue et la coagulation du sang autour de l'oeil, ca engendre une bonne circulation du sang. Mais il faut le faire régulièrement, tous les jours oun dés qu'on a des cernes.
C'est comme un plateau de cuivre, si tu le pose longtemps dans un coin, il noircit, si tu l'entretien avec le produit adéquat, il brillera. pareil, il faut juste entretenir le regard régulièrement
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
l
8 juin 2014 15:21
comment appeler LE BLEUET en arabe S V P ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook