Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ANPE recrute des conseillers
a
26 juin 2007 20:17
ASSALAM ALAYKOUM


voici le lien sur le site de l'Anpe :

[www.anpe.fr]

[www.anpe.fr]
O
28 juin 2007 09:41
BARAKALLAH OU FIKthumbs up

JE FAIS PASSER LE MOT CA VA INTERESSER UN MEMBRE DE MA FAMILLE INCHALLAH

CEST EXACTEMENT CE KIL RECHERCHE
d
21 juillet 2008 22:02
ASSALAM ALAYKOUM


Y A PERSONNE QUI SAIT COMMENT FAIRE POUR INTEGRER L'ANPE CAR SUR LEUR SITE IL N'Y A RIEN DE CLAIR AINSI QUE TOUTES LES DEMARCHES QUI S'ENSUIVENT. CHOUKRANE

ASSALAM ALAYKOUM
c
22 juillet 2008 12:37
Citation
derick a écrit:
ASSALAM ALAYKOUM


Y A PERSONNE QUI SAIT COMMENT FAIRE POUR INTEGRER L'ANPE CAR SUR LEUR SITE IL N'Y A RIEN DE CLAIR AINSI QUE TOUTES LES DEMARCHES QUI S'ENSUIVENT. CHOUKRANE

ASSALAM ALAYKOUM
salam il y a 1 dizaine d annees j avais voulu integrer l anpe donc concours(loupé pour moi) concours d assistant de gestion categorie c a l epoque j avais retirer directement 1 dossier dans 1 anpe depuis j ai passé d autres concours que j ai réussi hamdullilah bonne chance a tous
T
22 juillet 2008 15:52
Salam,

Pour info, il n'y a pour le moment aucunes information sur les recrutement anpe car cet organisme va disparaitre le 1er janvier 2009, de même que l'assedic. Un nouvel établissement chargé de l'indemnisation et du placement des demandeurs d'emploi est en cours de création. Cet établissement sera privé, les concours n'existeront donc plus. Si vous êtes intéréssé(e)s par un poste, je vous conseille plutot de postuler auprès de l'assedic (sans concours), ils peuvent proposer des cdd de 6 mois, suivi si tout va bien de cdi. (profil Bac+ 2, insertion, commerce). Tous les agents intégreront ensuite le nouvel organisme. Bon courage!

Salam smiling smiley
c
22 juillet 2008 15:59
salam pour infos j ai lu ce we dans le journal la provence que la caf des bdr(13) recrutait 15 contrats de professionnalisation pour plus d infos les contacté il y a des conditions age etc j ai lu rapidement pour ceux exterieurs au 13 se renseigner dans leurs caf il proposent peut etre la meme chose? bonne chance a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook