Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'anorexie
m
11 juillet 2004 20:33
Coucou mes minouches,

J'ai vu un reportage aujourd'hui qui m'a beaucoup marquée, je fais un régime extrémement stricte depuis un peu prés 4 mois et demi, je me prive de tout et je ne mange que des fruits, j'ai perdu énormément, là j'ai plus rien à perde, mais malheureusement c'est plus fort que moi, je dois continuer, j'ai tellement peur de prendre un p'tit kilos en plus ....
Ca c'est moi ...
Dans le reportage, on parlait d'une fille de 20 ans qui était à la fois anoréxique et boulimique, elle pesait 34 kilos pour 1m75 trés peu, on voyait que ses os, ces images m'ont marquées, et là j'ai vraiment peur!!!!
On dit que ces filles sont trés intelligentes mais se priver de nourriture est devenu "Obligatoire" pour elles, je comprend trés bien ce qu'elles ressentes, j'avais l'impréssion de me voir dans ce reportage sad smiley
Que pensez vous de cette maladie???

Bisous à tous!!!

Missbizou



Message edité (11-07-04 20:37)
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
i
11 juillet 2004 20:37
Mange un bon couscous parfumé à l huile d olive tu l à bien méritée,ne te

prend pas la téte avec ces bétiseswinking smiley

h
11 juillet 2004 20:43
Salam

Je tiens à relever une petite remarque smiling smiley

Non pas les anorexiques ou les boulimiques sont 'intelligents' mais c'est que les grandes activités physique et intellectuelle dont ils fonts preuve sont des symptômes de la maladie smiling smiley
i
11 juillet 2004 20:53
Missaida un sac vide ne tient pas debout.

mange,mange,mange,mange des tagines winking smiley

t
11 juillet 2004 21:16
salam tafroght n'taboussa
ca fesé longtemmmmmmmmmmmmmmmp

hey tu va pas ns faire une crise d'anorexie la miss..t'a interet a retrouver le gout de manger sinon je te fais manger de force tout un tagine winking smiley