Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'annonce du ++++
11 mars 2014 22:09
Salam,

Pourriez-vous me dire comment vous avez annoncé votre +++ à votre mari?

Au cours d'un repas? sur l'instant même du test +? avec une surprise? ...

Et celle qui sont en essai (Qu'Allah vous accorde ce bienfaits), comment imaginez vous l'annonce?

Merci de votre partage d'expérience :-)
11 mars 2014 22:47
Salam.

Moi je m'etais fait tout un film. Je me suis imaginé 15000 façons de lui annoncer quand je tomberai enceinte.
Et bien LOUPÉ Lol ! Quand j'ai appris que j'etais enceinte hamdoulah, je venais de rentrer en france apres avoir passé une semaine avec lui chez sa maman au bled. Lui est resté 10 jours de plus! Donc je lui ai annoncé par téléphone.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
12 mars 2014 13:57
moi j'ai une totote ou ya ecrit j'aime mon papa avec un coeur, elle attend toujours...

la lettre du locataire
le test de grossesse dans une belle boite
ya plein d'idee
12 mars 2014 13:58
Citation
hnina31 a écrit:
moi j'ai une totote ou ya ecrit j'aime mon papa avec un coeur, elle attend toujours...

la lettre du locataire
le test de grossesse dans une belle boite
ya plein d'idee


inchallah ma hnina bientot ton tour
rabbi y dir li fiha el khir
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
F
12 mars 2014 13:59
moi j'ai acheté une paire de petits chausson pour bébé, au début il les a regardé tout perplexe ensuite il a sauté de joie... inoubliable!
c
12 mars 2014 14:42
Citation
Khnouna Pipyou a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
moi j'ai une totote ou ya ecrit j'aime mon papa avec un coeur, elle attend toujours...

la lettre du locataire
le test de grossesse dans une belle boite
ya plein d'idee


inchallah ma hnina bientot ton tour
rabbi y dir li fiha el khir

amine khnounti!! comment ca va? la puce va mieux?
N
12 mars 2014 14:49
Coucou

Pas encore enceinte mais quand ça arrivera je personnaliserais un truc qu'il aime en écrivant dessus coucou papa ou dans 9mois je serais dans tes bras un truc VRT personnalise !!
Un amie a personnalisé des m&ms elle a commander avec écris dessus papa maman et leur prénom dessus c'est et chou !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
w
12 mars 2014 14:56
Salam,

J'y suis pas encore, mais quand ça arrivera je ferai en sorte qu'on l'apprenne en même temps.
Je me vois pas garder le secret en attendant de trouver comment lui annoncer moody smiley Pour moi, il doit être au courant en même temps que moi.
12 mars 2014 16:23
Ta cassé tout le charme là wahrania mdrrrr

Moi non plus ji suis pas et je me suis pas posé la question
w
12 mars 2014 16:40
Quel charme ?! C'est lui le père, je considère qu'il doit etre au courant en même temps que moi.
Si test pipi il y a, je m'arrangerai pour faire en sorte qu'il soit la quand je le ferai. Si prise de sang, je regarderai le résultat avec lui.
Après bien entendu on fetera ça comme il se doit, tout les deux !
C'est mon avis personnel bien entendu winking smiley
12 mars 2014 16:53
Gnahahaaa grinning smiley

Je pense que je lui dirais le jour meme mais d'une facon originale et jaimerais bien filmer sa reaction mdrr
12 mars 2014 16:54
salam

Et bien moi, je lui ai annoncé de façon tout à fait simple, j'avais rien imaginer de particulier.
En fait il devait faire un spermogramme 10 jours après et je lui ai d'abord dit, dis moi t'a pas oublié ton rdv de la semaine prochaine? Il m'a répondu un truc du genre comment veux tu que j'oublie tu me harcèle avec lol. Puis je lui ai dit, je crois que finalement je vais l'annuler et il me dit pourquoi? moi : à ton avis?
il me dit je sais pas , il trépignait il a laissé le magazine qu'il tenait dans la main et me dit, alors dis moi, je l'ai laissé languir quelques secondes et je lui ai montré le résultat de ma pds.
il a juste vu le taux donc il a pas bien compris enfin il arrivait surtout pas à y croire et là il a vu en tout petit test de grossesse positif.
Il a fait un énorme sourire et là toujours dans la maitrise il me dit bah c'est bien! mdrrrrr

C'était très simple mais j'en garde un souvenir imperrissable In love
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
a
12 mars 2014 18:08
12 mars 2014 18:48
Mdr Josy le 'bah c'est bien' ma bien fait rire !
12 mars 2014 19:24
Trop chou le post !

alors moi pour ma première grossesse g fait mon test au travail pck mes collègues me souler " oui je suis sur t enceinte t régler comme une horloge " blablabla . DC ma je vois " enceinte 2-3 " wahhh le choque c t en début d'aprèm juste après la pause déjeuner je me voyais pas attendre jusqu'à 17h dc comme unee impatiente je prends en foto et lui envoi . Pas de rep ... 1h passe , 2h passe walo ... G t triste. Je rentre il faisait une sieste ( le jeudi était son jour de repos ) . Ke prends son tel pour voir et la ya écris " impossible de lire le mms " ouffffff soulagement . Il ouvre les yeux et me dit bah qu'est ce qui t'arrives ? Je lui dis je t envoyer un mms il me dit oui je recoi plus je c pas pk c t quoi . Et la je lui mets le test dans les main il me dit ca veut dire quoi 2-3 lool . Après il ma dit bah c parfait je te lavais dit !
pour la deuxième c t cet été au Maroc . Je pensais pas du tout être enceinte mais comme g t malade g fait un test Qd mm . On était en train de manger une crêpe au Nutella avec un jus d'avocat pour ma part ( je faisait des melange bizarre g compris âpres) a la villa a fes pour ce qui conaisse lol avec mon mari et mon frère. Vu que pour moi g t pas enceinte g été au toilette et g mis le test dans mon sac . Pdt qu'on discuter je regarde et la 2 barres le choc . Je mets mon sac sur mes genoux montre la notice a mon mari puis le test il était tout exite mais pouvait pas réagir avec mon frère en face lol. Voila. Jassim est né ce 28 février hamdolillah.
je souhaite a toutes mes soeurs un +++++++ inchallah
17 mars 2014 20:59
Trop marrante les histoires ;-)

Moi j'ai fait un test mais la barre était très peu rosée, j'avais peur de la fausse joie. J'en ai refait un le lendemain et même résultat... j'ai pris rdv chez mon médecin qui me prescrit une prise de sang... le soir même j'avais le résultat positif.
En rentrant, je dis à mon mari "faut que tu m'expliques un truc sur la prise de sang, je ne comprends pas"... il l'a prise et a tout de suite compris! il n'en revenait pas, il n'y croyait pas et m'a demandé de faire un test... j'avais beau lui expliquer que la pds était plus fiable rien à faire... lol
D
20 mars 2014 20:31
Salem
Moi j'ai pas eu le choix mon mari travaillait en déplacement. Je lui ai fait deviner au téléphone il à commencer à crier sur son chantier je vais avoir un bébé à tout ses collègues. C était drôle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook