Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'anniversaire de mon ex
P
28 novembre 2007 21:01
Salam,

Alors voilà vendredi inchaallah, c'est l'anniversaire de mon ex et je me demandais si je devais l'appeller ou pas moody smileyperplexe

Vous appelleriez ou pas?
Vous l'avez déjà fait???

Merci smiling smiley
l
28 novembre 2007 21:04
franchement ne le fait pas c un conseil, il croira que tu pense toujours a lui et que les sentiments sont toujours la smiling smiley

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Alors voilà vendredi inchaallah, c'est l'anniversaire de mon ex et je me demandais si je devais l'appeller ou pas moody smileyperplexe

Vous appelleriez ou pas?
Vous l'avez déjà fait???

Merci smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
28 novembre 2007 21:05
c'est un ex ...chacun trékou ... meme si rupture ds de bons termes eye rolling smiley zermmaa
n
nah
28 novembre 2007 21:08
Citation
lamyaâ a écrit:
franchement ne le fait pas c un conseil, il croira que tu pense toujours a lui et que les sentiments sont toujours la smiling smiley

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Alors voilà vendredi inchaallah, c'est l'anniversaire de mon ex et je me demandais si je devais l'appeller ou pas moody smileyperplexe

Vous appelleriez ou pas?
Vous l'avez déjà fait???

Merci smiling smiley





Je suis d'accord avec lamyaâthumbs upwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
28 novembre 2007 21:08
tu m exaspères toi aussi evil
s
28 novembre 2007 21:13
P
28 novembre 2007 21:13
Citation
princess819 a écrit:
tu m exaspères toi aussi evil

yawning smileygrinning smiley
e
28 novembre 2007 21:15
çà depend de la separation...

si vous vous entendez bien sans khirbich, vasy, sinon, zappe
Mon amour...
N
28 novembre 2007 21:25
Salam smiling smiley

Personnellement je ne le ferais pas,No no après c'est à toi de voir !smiling smiley
M
28 novembre 2007 21:32
Salam

Moi perso , je n'aimerais pas que mon ex me rappelle pour me souhaiter bonne anniv.

Fini , c'est fini , point barre .

++ smiling smiley
h
28 novembre 2007 21:42
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Alors voilà vendredi inchaallah, c'est l'anniversaire de mon ex et je me demandais si je devais l'appeller ou pas moody smileyperplexe

Vous appelleriez ou pas?
Vous l'avez déjà fait???

Merci smiling smiley

pourquoi faire ex veut dire le passé alors laisse le la ou il l'est perplexe
tu c meme pas qu'est ce qui va imaginé moi perso mes ex je les ai mis a la poubelle je les calcule meme plus meme quand je les croise winking smiley
e
28 novembre 2007 21:47
Citation
has211 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Alors voilà vendredi inchaallah, c'est l'anniversaire de mon ex et je me demandais si je devais l'appeller ou pas moody smileyperplexe

Vous appelleriez ou pas?
Vous l'avez déjà fait???

Merci smiling smiley

pourquoi faire ex veut dire le passé alors laisse le la ou il l'est perplexe
tu c meme pas qu'est ce qui va imaginé moi perso mes ex je les ai mis a la poubelle je les calcule meme plus meme quand je les croise winking smiley

à ce point?? des garçons avec qui tu as du partager certaines choses relativement intimes??

yaaaaa lebnates!! heureusement que j'en suis une, sinon, j'aurais pu etre folle! je vous comprends parfois pauvres gars
Mon amour...
o
28 novembre 2007 21:49
salam alikoum

non zapper c'est zapper a quoi bon le recontacté appelle le aussi pour le 24 decembre c'est noel grinning smiley
h
28 novembre 2007 21:51
Citation
ephenea a écrit:
Citation
has211 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Alors voilà vendredi inchaallah, c'est l'anniversaire de mon ex et je me demandais si je devais l'appeller ou pas moody smileyperplexe

Vous appelleriez ou pas?
Vous l'avez déjà fait???

Merci smiling smiley

pourquoi faire ex veut dire le passé alors laisse le la ou il l'est perplexe
tu c meme pas qu'est ce qui va imaginé moi perso mes ex je les ai mis a la poubelle je les calcule meme plus meme quand je les croise winking smiley

à ce point?? des garçons avec qui tu as du partager certaines choses relativement intimes??

yaaaaa lebnates!! heureusement que j'en suis une, sinon, j'aurais pu etre folle! je vous comprends parfois pauvres gars

non c'est juste que c'est du passé je me tourne vers l'avenir avec mon cheri et perso ca le derangerais si jaurais un contact avec eux mais je ne voit pas l'interet de gardé le contact avec eux pour moi ca n'existe pas l'amitié avec les ex
28 novembre 2007 21:51
si c'est devenu ton ami ok sinon No no
e
28 novembre 2007 21:57
Citation
has211 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
has211 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Alors voilà vendredi inchaallah, c'est l'anniversaire de mon ex et je me demandais si je devais l'appeller ou pas moody smileyperplexe

Vous appelleriez ou pas?
Vous l'avez déjà fait???

Merci smiling smiley

pourquoi faire ex veut dire le passé alors laisse le la ou il l'est perplexe
tu c meme pas qu'est ce qui va imaginé moi perso mes ex je les ai mis a la poubelle je les calcule meme plus meme quand je les croise winking smiley

à ce point?? des garçons avec qui tu as du partager certaines choses relativement intimes??

yaaaaa lebnates!! heureusement que j'en suis une, sinon, j'aurais pu etre folle! je vous comprends parfois pauvres gars

non c'est juste que c'est du passé je me tourne vers l'avenir avec mon cheri et perso ca le derangerais si jaurais un contact avec eux mais je ne voit pas l'interet de gardé le contact avec eux pour moi ca n'existe pas l'amitié avec les ex

oui effectivement , dans ce cas là, je respecte ton pont de vue...

par contre, tu pourrais mieux parler de tes ex louloute... tes ex font partie de ton passé...
Mon amour...
a
28 novembre 2007 21:59
avec un peu de chance tu peux ton tomber sur son amiegrinning smiley

sinon c est un ex de combien de temps ? 2 jours et demis grinning smiley


allons un peu de serieux un ex apres ex ex apres un ex ex ex ex grinning smiley
l
28 novembre 2007 22:01
un ex ne deviens pas un ami!, j'en et fait l'expérience et ça marche pas, il y aura soit toi ou lui toujours des sentiments qui seront raviver, donc franchement avant je diser comme toi depuis cette été je ne pense plus comme ça, quand tu te retrouve avec ton ex qui te redéclare sa flamme alors que tu pensé que c 'etait un ex t mal barré


Citation
nisserine2 a écrit:
si c'est devenu ton ami ok sinon No no
P
28 novembre 2007 22:07
C'est un peu compliqué alors je pense je vais faire comme vous dites et j'appelerai pas au risque de compliquer encore plus eye rolling smiley

Merci smiling smiley
M
28 novembre 2007 22:08
Citation
lamyaâ a écrit:
un ex ne deviens pas un ami!, j'en et fait l'expérience et ça marche pas, il y aura soit toi ou lui toujours des sentiments qui seront raviver, donc franchement avant je diser comme toi depuis cette été je ne pense plus comme ça, quand tu te retrouve avec ton ex qui te redéclare sa flamme alors que tu pensé que c 'etait un ex t mal barré


Citation
nisserine2 a écrit:
si c'est devenu ton ami ok sinon No no


Ce n'est pas que toi, tu ne peux pas être amie avec tes ex que c'est le cas pour tout le monde Ma Chère !!

A vous entendre les ex sont des monstres qu'il faut evité alors que vous avez eu une histoire avec !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook