Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'annee 2014, l'annee des cauchemars...
N
30 décembre 2014 13:09
Salam alikom
tout a commence en ete 2013 ou je suis venue au bled seule avec mes enfants, mon mari me demanda de ne pas partir chez ses parents.... se que j fait.... en revenant en france il me fait une grande scene de menage pourquoi j pas ete chez ses parents et il se retourna contre moi.... il sest bcp eloigne de moi et passa tout son temp sur skype avec sa famille

en mois d'avril il me quitta pendant 2mois et je ne sais pas se qui m'ai arrive au mois de juin j commence a entendre des voix avoir des hallucinations. .....je suis rentre a l'hopital et le pire arriva....... imaginez se qui s'est passe

entre temp une amie est rentre en contact avec mon mari lui disa que jte a lhopital......
il a commence a me visiter chaque jour a lhopital en me demandant pardon, m'appele ma cherie et tout pendant 6 mois il a bien joue son jeux, j decide de lui pardonner
il y'a un mois il acheta des billets pour le bled, il ete venu deux semaines apres moi et il mannonce quil partira plus en France. ..quil va s'installer au bled et que c finis entres temp

j decide de prendre a billet et je ss partis avoir la maison, j trouve quil avait tout vendu et memes mes affaires il reste plus rien

je suis redescendu au bled, j apple sa mere elle me dit arrete de nous emmerder fou nous la laix

je souffre grave, la il vient le weekend prendre les gosses et ne me regarde meme pas en face, on se deteste, et je souffre grave sad smiley
N
30 décembre 2014 14:39
Personne??? sad smiley
T
30 décembre 2014 15:35
Il t'a volé tes affaires. Va porter plainte. Siba fel blad!!! C'est incroyable.
30 décembre 2014 15:41
Salam ma soeur,
Courage!!!! Vraiment les hommes.
Fais des Douhas pour qu allah soulage ta peine.
Inchallah kheyr
N
30 décembre 2014 17:35
Citation
Ithran oujana a écrit:
Il t'a volé tes affaires. Va porter plainte. Siba fel blad!!! C'est incroyable.
Ou porter plainte?, j plus rien en france!
N
30 décembre 2014 17:35
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma soeur,
Courage!!!! Vraiment les hommes.
Fais des Douhas pour qu allah soulage ta peine.
Inchallah kheyr

merci...
N
30 décembre 2014 18:58
Mais pour lui c'est lui qui a achete tous les affaires, alors ils sont a lui!!!!!
A
30 décembre 2014 19:46
Tu vas le laisser prendre tes enfants???

Moi, je porte plainte et je demande à être protégé parce qu'une fois qu'il les prend là-bas, c'est fini pour toi, tu ne vas plus jamais les revoir.

Sinon, tu lui as dis: C'est toi qui m'a dit de ne pas les voir. ???
N
30 décembre 2014 21:18
Citation
Secret1 a écrit:
Tu vas le laisser prendre tes enfants???

Moi, je porte plainte et je demande à être protégé parce qu'une fois qu'il les prend là-bas, c'est fini pour toi, tu ne vas plus jamais les revoir.

Sinon, tu lui as dis: C'est toi qui m'a dit de ne pas les voir. ???

j pas compris ton message, non il ne prendra pas mes enfants!!!
A
30 décembre 2014 21:25
Je cite :

je souffre grave, la il vient le weekend prendre les gosses

Méfie-toi qu'ils ne les prennent en leur disant qu'il veut te faire une surprise et qu'ils ne doivent pas t'en parler par exemple...

Je ne sais pas, un homme me fait ça, je m'attends à ce qu'il embarque les enfants avec lui.

Méfie-toi...
N
30 décembre 2014 21:29
Citation
Secret1 a écrit:
Je cite :

je souffre grave, la il vient le weekend prendre les gosses

Méfie-toi qu'ils ne les prennent en leur disant qu'il veut te faire une surprise et qu'ils ne doivent pas t'en parler par exemple...

Je ne sais pas, un homme me fait ça, je m'attends à ce qu'il embarque les enfants avec lui.

Méfie-toi...

oui t'as raison sur ce point....
N
31 décembre 2014 09:13
sad smiley tres malheureuse sad smiley
t
31 décembre 2014 11:45
Citation
Nutella. a écrit:
Mais pour lui c'est lui qui a achete tous les affaires, alors ils sont a lui!!!!!

Salam,

Si tu es mariée et sans contrat de mariage, alors ce qu'il a acheté durant votre mariage t'appartient aussi.

Bref, portes plainte pour vol et abandon du domicile conjugal.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
31 décembre 2014 18:51
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Si tu es mariée et sans contrat de mariage, alors ce qu'il a acheté durant votre mariage t'appartient aussi.

Bref, portes plainte pour vol et abandon du domicile conjugal.

oui j temp envie de porter plainte.... sad smiley
N
31 décembre 2014 18:56
Bonne annee 2015....
T
31 décembre 2014 20:24
Citation
Nutella. a écrit:
Ou porter plainte?, j plus rien en france!

Dans un commissariat voyons. Ce sont tes affaires bien que tu les aies achetées avec son argent.

Bonne année à toi aussi, courage!
N
31 décembre 2014 20:28
Citation
Ithran oujana a écrit:
Dans un commissariat voyons. Ce sont tes affaires bien que tu les aies achetées avec son argent.

Bonne année à toi aussi, courage!

Oui je sais mais maintenant je suis au bled sad smiley
T
31 décembre 2014 20:36
Citation
Nutella. a écrit:
Oui je sais mais maintenant je suis au bled sad smiley

Fais-le dès que tu rentreras en France. Il n'a pas à vendre les affaires qu'il t'a achetées. Donner c'est donner, reprendre c'est voler.
S
31 décembre 2014 20:38
Et tes enfants sont ou???
N
31 décembre 2014 21:01
Citation
Samya000 a écrit:
Et tes enfants sont ou???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 22:45 par Nutella..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook