Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si l'année 2008 etait l'année de l'amour...
R
1 janvier 2008 17:19
Salam spinning smiley sticking its tongue out

Tout d'abord je vous souhaites a toutes et a tous une bonne et heureuse année 2008, mais ce ne sont pas ces souhaits qui vont faire que votre année sera meilleur que la précedente winking smiley

Bref

J'ai l'immense joie, l'honneur et le plaisir de vous informe que l'année de 2008 commence sous le signe de l'amour, eh oui hier j'ai fait la rencontre d'une yabi (une première)elle est si charmante, si ravissante que je suis suis tombé tombé In love sous le charme, enfin tous ça pour vous dire ne perdez pas espoir chacun trouve bon gout a sa propore salive.

winking smiley
l
1 janvier 2008 17:29
bssahtek a sidi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 janvier 2008 17:43
salam

allah sahil Angel

amin
N
1 janvier 2008 19:02
Salam smiling smiley

Très bonne année à toi mon frère!
Je suis contente pour toi ! smiling smiley
Incha'Allah que tout se passe bien pour la suite... Cool
Excellente année à toi et à la demoiselle concernée winking smiley
Allah y kémél bi kheir Incha'Allah !

Vive Yabiladi et Vive l'amour ! In love
s
1 janvier 2008 19:28
salam,

que c'est mimi!!! moi l'année 2008 commence mal, mais bon...
bcp de bonheur...
l
1 janvier 2008 19:44
Je le confirme aussi, je pense que cette année sera riche en émotion pourquoi je sais pas mais INCHALLAH kheir (tm)
M
1 janvier 2008 19:55
Citation
RienADire a écrit:
Salam spinning smiley sticking its tongue out

Tout d'abord je vous souhaites a toutes et a tous une bonne et heureuse année 2008, mais ce ne sont pas ces souhaits qui vont faire que votre année sera meilleur que la précedente winking smiley

Bref

J'ai l'immense joie, l'honneur et le plaisir de vous informe que l'année de 2008 commence sous le signe de l'amour, eh oui hier j'ai fait la rencontre d'une yabi (une première)elle est si charmante, si ravissante que je suis suis tombé tombé In love sous le charme, enfin tous ça pour vous dire ne perdez pas espoir chacun trouve bon gout a sa propore salive.

winking smiley


Slt..

Elle est tombé sous ton charme aussi ?

Parce que sinon ça sert a rien grinning smiley ?
F
1 janvier 2008 20:00
Mabrouk RienADire.

En esperant que ça dure inchAllah.

Bonne année
R
1 janvier 2008 20:15
Elle si douce, si agréable a entendre, si imprévisible, si charmante, elle a l'art des rondeurs, un visage d'ange, mains de fée, une douceur hors du commun...

Je sais que la beatué ne fait pas le boneheur mais elle y contibue ausssiii, je sais aussi que la beauté de l'ame se repond comme un rayon de soleil sur la beauté du coprs.

Elle j'ajoute ça aussi meme si je vais me faire tirer les orteils oups les oreilles

Elle si raffiné d'esprit meme si c'est pas encore le cas du corps. on ne peut pas toute avoir spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/08 20:38 par RienADire.
R
1 janvier 2008 20:35
Si t'arrive à savoir de qui s'agit-il tu lui posera la question spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Salam spinning smiley sticking its tongue out

Tout d'abord je vous souhaites a toutes et a tous une bonne et heureuse année 2008, mais ce ne sont pas ces souhaits qui vont faire que votre année sera meilleur que la précedente winking smiley

Bref

J'ai l'immense joie, l'honneur et le plaisir de vous informe que l'année de 2008 commence sous le signe de l'amour, eh oui hier j'ai fait la rencontre d'une yabi (une première)elle est si charmante, si ravissante que je suis suis tombé tombé In love sous le charme, enfin tous ça pour vous dire ne perdez pas espoir chacun trouve bon gout a sa propore salive.

winking smiley


Slt..

Elle est tombé sous ton charme aussi ?

Parce que sinon ça sert a rien grinning smiley ?
R
1 janvier 2008 21:00
tout est écrit dans ton pseudo !


RIENADIRE!


a si quand meme bshatek mister!... mais c'est qui ???............eye rolling smiley............... No no je rigole chuut laisse ça pour la prochaine saison de Secret YabiStory winking smiley
R
1 janvier 2008 21:03
Il s'agit de l'elu de mon coeur Angel chut ce n'est pas moi qui parle comme ça!!!


Citation
Rrrrgh a écrit:
tout est écrit dans ton pseudo !


RIENADIRE!


a si quand meme bshatek mister!... mais c'est qui ???............eye rolling smiley............... No no je rigole chuut laisse ça pour la prochaine saison de Secret YabiStory winking smiley
s
1 janvier 2008 21:04
bonsoir
mabrouk khouyagrinning smiley;il n'y a que toi pour tomber amoureux le premier soir!!!grinning smileygrinning smiley;ellah ykemmel belkhir
R
1 janvier 2008 21:14
MAis je reve le poste vire au VERT, mais vous etes tombé sur la tete.

Ohhhh c'est tjs RienADire meme si nous sommes en 2008.


Willliiiiiiii les yabi changent aussi de comportement pour 2008??
t
1 janvier 2008 21:16
Allahi kaml bikheir khouya

khayr inchaAllah
F
1 janvier 2008 21:21
Citation
RienADire a écrit:
Elle si douce, si agréable a entendre, si imprévisible, si charmante, elle a l'art des rondeurs, un visage d'ange, mains de fée, une douceur hors du commun...

Je sais que la beatué ne fait pas le boneheur mais elle y contibue ausssiii, je sais aussi que la beauté de l'ame se repond comme un rayon de soleil sur la beauté du coprs.

Elle j'ajoute ça aussi meme si je vais me faire tirer les orteils oups les oreilles

Elle si raffiné d'esprit meme si c'est pas encore le cas du corps. on ne peut pas toute avoir spinning smiley sticking its tongue out

lol c'est sympa çaspinning smiley sticking its tongue out
P
1 janvier 2008 21:24
Salam,

Allah y kemel bkheir smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
1 janvier 2008 21:42
Salam

Pour quelqu'un qui à RienADire...On peut dire que c'est une sacré nouvelle...au royaume de Yabi...In love

Allah (swt) i kamal begheir...

Et un pti vote vert pour la route tongue sticking out smiley

Amicalement
r
1 janvier 2008 22:25
alikoum salam


ohhhhhhhhh mais il est de retour,


comme ca fait zizir

mais que vois je ..............monsieur est zamoureux ....................In love



tu es fievreux ou koi eye rolling smiley, tu es enfin tombé sous le charme d'une donzelle, c'est pas trop tôt, ...dis donc winking smiley



bon t'as interêt à en prendre soin, et à nous INVITER sinon je déprime ....tongue sticking out smiley


Puisse Dieu vous unir ds cette dounia et ds l'au dela smiling smiley
1 janvier 2008 22:30
Citation
RienADire a écrit:
Salam spinning smiley sticking its tongue out

Tout d'abord je vous souhaites a toutes et a tous une bonne et heureuse année 2008, mais ce ne sont pas ces souhaits qui vont faire que votre année sera meilleur que la précedente winking smiley

Bref

J'ai l'immense joie, l'honneur et le plaisir de vous informe que l'année de 2008 commence sous le signe de l'amour, eh oui hier j'ai fait la rencontre d'une yabi (une première)elle est si charmante, si ravissante que je suis suis tombé tombé In love sous le charme, enfin tous ça pour vous dire ne perdez pas espoir chacun trouve bon gout a sa propore salive.

winking smiley


teu teu teu teu!!!

l'amor ça n'existe pas! ce n'est qu'illusion! fait gaffe a toi tu va finir chauve et sans le sou!!! je t'aurais prévenu evil


nan sérieux vous etes bercé par des mensonges l'amour n'existe pas!!!! reveillez vous!





enfin Allah i kamel 3ala kheir tout de même LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook