Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'anneau=mariage??
p
10 décembre 2007 15:59
Salam les Yabis!

Comment allez vous?(tm)

Voilà j'ai une petite question qui s'adresse plus particulièrement aux hommes, obviously, les nanas peuvent aussi y participerwinking smiley

Alors voilà, je vois de plus en plus souvent des hommes porter leur anneau sur la main droite. Quesque cela signifi? Est-ce que l'anneau ne se porte pas obligatoirement sur la main gauche?

Si quelqun pouvait m'éclaircir sur ce point, j'en serai ravietongue sticking out smiley


Merciiiiiiiii!!smiling smiley
l
10 décembre 2007 16:01
y'en a qui mets des bague parcequ'il aime bien, mains droite je crois que c fiançer ou bien en vie maritale , voila smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 décembre 2007 16:04
Salam smiling smiley

Ya des gens qui préfère la droite à la gauche, c'est tout bête.
h
10 décembre 2007 16:08
Normalement sur la main droite = la personne est fiancée
sur la main gauche = elle est mariée

Enfin d'après les films égyptiens c'est ça!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
P
10 décembre 2007 16:16
Y'a pas de normes en fait
Tout le monde fait un peu ce qu'il veut
Un homme peut très bien porter un anneau dans la main droite ou
gauche alors qu'il n'est ni fiancé ni marié

Pour en avoir le coeur net la meilleure chose à faire c'est de lui poser le question winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
j
10 décembre 2007 16:24
il y en a qui disent, que c'est la main gauche car il y a une veine de la main gauche qui est relié au coeur !
R
10 décembre 2007 16:25
Salam alaykoum,


Peut importe main droite ou main gauche sa veut dire qu'il est déjà prit, alors lache l'affaire grinning smiley
s
10 décembre 2007 16:39
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


Peut importe main droite ou main gauche sa veut dire qu'il est déjà prit, alors lache l'affaire grinning smiley
(tm)
R
10 décembre 2007 16:45
je sais que mon copain porte un anneau a sa main droite et ce n'est pas pr autan kil é marié!

c l'alliance de son papa!In love

mais dit rifaine sensible main gauche ou droite il fau lacher laffair uen demoisel é deja passé par la!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
10 décembre 2007 17:19
l'anneau = j'ai envie qu'on me laisse tranquille...
j'ai un amis a moi qui en mets une depuis quelques temps et me dit que ça marche du tonnere de Dieu les propositions amoureuses...
les femmes sont attirées par les hommes déja "pris", elles se sentent l'ame d'un Challenger...
l
10 décembre 2007 20:00
moi en tant que fille je mets une bague pour que les hommes relou me lache, mais bon ça marche pas snif sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
11 décembre 2007 14:32
salam;


Moi je suis mariée et mon alliance je la met à gauche idem pour mon mari!!
Mais mème avec une alliance les gens t'appellent mademoiselle j'ai beau insister en leur disant madame mais bon!!!
m
11 décembre 2007 18:29
Citation
lamyaâ a écrit:
moi en tant que fille je mets une bague pour que les hommes relou me lache, mais bon ça marche pas snif sad smiley

une beauté fatale et irresistible sommeille en toi lamia?
y
11 décembre 2007 18:33
Citation
lamyaâ a écrit:
moi en tant que fille je mets une bague pour que les hommes relou me lache, mais bon ça marche pas snif sad smiley


met pleins de bagues, peut etre que ca marchera! evil
l
11 décembre 2007 18:47
mdrrrrrrrrrrrrr non j aime pas, une seul suffit, comme la femme d'un seul homme ,lolevil


Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi en tant que fille je mets une bague pour que les hommes relou me lache, mais bon ça marche pas snif sad smiley


met pleins de bagues, peut etre que ca marchera! evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
11 décembre 2007 21:20
je sais qu en Allemagne l anneau se met a la main droite
mais en france ,certain le met a la main droite parce qu il s essuie le C... avec la main gauche
lool cet argument me laisse bouche bé

sinon l alliance se met generalement à la main gauche car le coeur se trouve a gaucheIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook