Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'anneau des célibataires????....
s
11 avril 2007 11:35
Salam

Voici un article pour les célibataireswinking smiley...



Plus de 120.000 personnes le portent dans le monde. Le voici qui débarque en Belgique !

L'idée qui, un beau jour de 2005, a secoué le Suédois et célibataire patenté Johan Wahlbäck (36 ans), le fondateur de Singelringen , était finalement toute bête : notre homme s'est rendu compte qu'alors que les personnes mariées ou fiancées portaient une bague pour signaler leur engagement, il n'existait rien pour que les femmes et les hommes célibataires affichent eux aussi clairement leur statut. Il fit donc créer cette bague, cet anneau censé regrouper une communauté de plus en plus importante, celle des célibataires.

Singelringen annonce ainsi fièrement la couleur... tout en restant discret. Ceux qui savent identifier la bague unisexe, en argent recouvert d'une pellicule turquoise, sauront qu'ils peuvent engager les hostilités de drague ou de bavardage intempestif avec la personne qui le porte, sans craindre la colère d'un conjoint jaloux.

"L ancé en Scandinavie en 2005, il est aujourd'hui porté par plus de 120.000 personnes dans le monde (20 pays), dont de nombreuses stars, comme Diam's" , explique le représentant pour la Belgique Alexandre Cantineau, qui table sur le succès belge. Le petit plus de l'anneau (vendu 39 euros), c'est un numéro d'enregistrement unique gravé à l'intérieur. Celui-ci permet au possesseur de se logger de manière illimitée au site Internet www.singelringen.com pour communiquer avec les autres célibataires membres de la communauté de l'anneau . Sur le site, il aura ainsi la possibilité de se décrire à travers une page personnelle, un peu comme sur les sites de rencontres, sauf que celui-ci est gratuit et permet de se connecter avec des célibataires du monde entier.

Nous l'avons écrit, plusieurs stars ne cachent plus leur bague turquoise. Diam's et Jamel Debbouze (aujourd'hui casé avec Mélissa Theuriau) ont été photographiés avec, tout comme des acteurs US, Mario Lopez ou Juliette Lewis. Quant à savoir si l'anneau a déjà autorisé de jolies rencontres, le créateur de Singelringen n'en dit pas davantage... À vous de tester.


Source: © La Dernière Heure 2007


Que pensez-vous de cette anneau pour célibataire?grinning smiley...
N
11 avril 2007 11:37
LOL il manquait plus que ça...
l
11 avril 2007 11:49
n'importe koi, de plus je le trouve trop moche l'anneau, perso je porte pa de bague rarement et c pa ça qui va me donner envie de le porté autant resté célibataire,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
11 avril 2007 12:12
Citation
lamyaâ a écrit:
n'importe koi, de plus je le trouve trop moche l'anneau, perso je porte pa de bague rarement et c pa ça qui va me donner envie de le porté autant resté célibataire,loltongue sticking out smiley

Lol c'est clair!!!
T
11 avril 2007 13:04
Les mariers portent une aliance alors pourquoi pas ça pour les célibatairegrinning smiley...comme il dise dans l'article :"il sauront qu'ils peuvent engager les hostilités de drague ou de bavardage intempestif avec la personne qui le porte, sans craindre la colère d'un conjoint jaloux."...


Plus sérieusement c'est vraiment n'importe quoi, et l'inventeur à trouvé le moyens de gagner de l'argent avec la connerie humaine...thumbs down...
N
11 avril 2007 13:05
Citation
The-Tangerois a écrit:
Les mariers portent une aliance alors pourquoi pas ça pour les célibatairegrinning smiley...comme il dise dans l'article :"il sauront qu'ils peuvent engager les hostilités de drague ou de bavardage intempestif avec la personne qui le porte, sans craindre la colère d'un conjoint jaloux."...


Plus sérieusement c'est vraiment n'importe quoi, et l'inventeur à trouvé le moyens de gagner de l'argent avec la connerie humaine...thumbs down...


C'est clair, c'est un attrape-nigaud
11 avril 2007 13:06
Citation
The-Tangerois a écrit:
Les mariers portent une aliance alors pourquoi pas ça pour les célibatairegrinning smiley...comme il dise dans l'article :"il sauront qu'ils peuvent engager les hostilités de drague ou de bavardage intempestif avec la personne qui le porte, sans craindre la colère d'un conjoint jaloux."...


Plus sérieusement c'est vraiment n'importe quoi, et l'inventeur à trouvé le moyens de gagner de l'argent avec la connerie humaine...thumbs down...


au contraire evil , sé tip top Clap comme idée

comme sa, on reconnai ti di suite, si la personne, est abordable ou poAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
11 avril 2007 16:07
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Les mariers portent une aliance alors pourquoi pas ça pour les célibatairegrinning smiley...comme il dise dans l'article :"il sauront qu'ils peuvent engager les hostilités de drague ou de bavardage intempestif avec la personne qui le porte, sans craindre la colère d'un conjoint jaloux."...


Plus sérieusement c'est vraiment n'importe quoi, et l'inventeur à trouvé le moyens de gagner de l'argent avec la connerie humaine...thumbs down...


au contraire evil , sé tip top Clap comme idée

comme sa, on reconnai ti di suite, si la personne, est abordable ou poAngel


Logiquement, en effet les mariers portent une alliance, plus les femmes que les hommes...mais cette histoire d'anneau pour celibataire est purement commerciale...et ça ferais qu'opposer "deux clans" les mairiers et les célibataires...
c
11 avril 2007 16:09
mauvaise idée !

et pi ça ne sert à rien ! etre marié ne veut rien dire ...y'en a qui nhesiteront pas à mettre un anneau turquoise... lol
N
11 avril 2007 16:42
Citation
caracteriELLE a écrit:
mauvaise idée !

et pi ça ne sert à rien ! etre marié ne veut rien dire ...y'en a qui nhesiteront pas à mettre un anneau turquoise... lol

Alors là je suis tout à fat d'accord avec toi... HOP je sors de chez ma femme je change la bague.... Clap ci magik! lol
y
11 avril 2007 16:59
Non mais faut reflechir 2 secondes


les mariés ont une alliance


et


les pas mariés n'en ont pas!


et puis ci tout! pourquoi faire complqiué quand on peut faire simple!!


s'il y a trop d'anneau et d'allainces on n'arrivera plus a s'y retrouver!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook