Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'animal le plus meurtrier au monde
L
3 janvier 2019 13:44
Le moustique est un véritable prédateur, plus de 700 000 morts par an. Comparé au lion qui ne fait que 100 ou le requin qui n'en fait que 10 ... en fait ce n'est pas la piqûre directe qui tue mais les virus qu'il transporte comme le moustique tigre, il en transporte jusqu'à 26 virus ... ça fait peur en vrai...dire que les femmes ont peur des araignées alors qu'elles nous protègent de tous ces prédateurs...soubhanallah
L
3 janvier 2019 13:46
L'être humain ?
Citation
HommeDbois a écrit:
Le moustique est un véritable prédateur, plus de 700 000 morts par an. Comparé au lion qui ne fait que 100 ou le requin qui n'en fait que 10 ... en fait ce n'est pas la piqûre directe qui tue mais les virus qu'il transporte comme le moustique tigre, il en transporte jusqu'à 26 virus ... ça fait peur en vrai...dire que les femmes ont peur des araignées alors qu'elles nous protègent de tous ces prédateurs...soubhanallah
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
3 janvier 2019 13:52
L'être humain est l'animal le plus meurtrier?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
L'être humain ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
3 janvier 2019 13:55
Évidemment
Citation
Marc814 a écrit:
L'être humain est l'animal le plus meurtrier?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
3 janvier 2019 13:58
Tu vois, tout le monde est différent. Ce qui te parait évident par exemple ne l'est pas pour moi; je ne me considère pas comme étant un animal Heu

La terre se compose de Minéraux, Végétaux, Animaux et Humains
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Évidemment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/19 14:02 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
3 janvier 2019 14:02
C'est évident tu n'es pas meurtrier, à moins que tu fornique dehors devant tout le monde ? Mais je ne pense pas whistling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Tu vois, tout le monde est différent. Ce qui te parait évident par exemple ne l'est pas pour moi; je ne me considère pas comme étant un animal Heu
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
3 janvier 2019 14:04
Quand tu as dit "c'est évident"c'est sur le fait que nous serions aussi des animaux, par sur le fait que nous serions des meurtriers.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est évident tu n'es pas meurtrier, à moins que tu fornique dehors devant tout le monde ? Mais je ne pense pas whistling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
3 janvier 2019 14:07
Non évident que l'être humain et l'animal à deux pattes le plus meurtrier
Citation
Marc814 a écrit:
Quand tu as dit "c'est évident"c'est sur le fait que nous serions aussi des animaux, par sur le fait que nous serions des meurtriers.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
3 janvier 2019 14:11
La terre se compose de Minéraux, Végétaux, Animaux et d' Humains .

.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Non évident que l'être humain et l'animal à deux pattes le plus meurtrier
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
3 janvier 2019 14:14
Et les jinns ? Ceux qui commettent tous ces atrocités tu oses toujours les appeler humains ?
Citation
Marc814 a écrit:
La terre se compose de Minéraux, Végétaux, Animaux et d' Humains .

.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
3 janvier 2019 14:17
Ne changeons pas de sujet. Je dis que nous sommes des humains et toi tu dis que nous sommes des animaux. Ne sors pas du sujet stp.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Et les jinns ? Ceux qui commettent tous ces atrocités tu oses toujours les appeler humains ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
3 janvier 2019 14:20
Les meurtriers, tu ne veux juste pas comprendre
Citation
Marc814 a écrit:
Ne changeons pas de sujet. Je dis que nous sommes des humains et toi tu dis que nous sommes des animaux. Ne sors pas du sujet stp.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
3 janvier 2019 14:22
Y a pas que les femmes qui ont peur des araignées grinning smiley
3 janvier 2019 14:30
Relis toi depuis le début et relis mes commentaires et peut-être toi, tu comprendras.


Pour conclure.

Le titre était "l'animal le plus meurtrier " Le posteur a raison.

Si tu changes le titre en "l'être le plus meurtrier" là tu as entièrement raison.

.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les meurtriers, tu ne veux juste pas comprendre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
3 janvier 2019 14:32
Cela fonctionne dans les deux sens Football
Citation
Marc814 a écrit:
Relis toi depuis le début et relis mes commentaires et peut-être toi, tu comprendras.


Pour conclure.

Le titre était "l'animal le plus meurtrier " Le posteur a raison.

Si tu changes le titre en "l'être le plus meurtrier" là tu as entièrement raison.

.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
3 janvier 2019 14:35
Figure toi que je l'ai déjà fait sinon je ne me serais pas permis de te demander de le faire.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Cela fonctionne dans les deux sens Football
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 janvier 2019 14:59
"Tu vois, tout le monde est différent. Ce qui te parait évident par exemple ne l'est pas pour moi; je ne me considère pas comme étant un animal Heu

La terre se compose de Minéraux, Végétaux, Animaux et Humains"


D'après quelle source, d'après Marc814 winking smiley ?

Car d'après le savoir accumulé depuis quelques centaines d'années (un peu plus fourni que le tien, désolé...) ... tu fais parti du règne Animal... de l'empire des Eucaryotes...


[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]



Citation
Marc814 a écrit:
Tu vois, tout le monde est différent. Ce qui te parait évident par exemple ne l'est pas pour moi; je ne me considère pas comme étant un animal Heu

La terre se compose de Minéraux, Végétaux, Animaux et Humains
3 janvier 2019 15:06
ptdr bien cherché mais je ne parlais pas de nos origines animales Heu

Nous sommes en 2019 et tu ne vas pas me raconter que le statut d'animal est le même que celui des êtres humains.
Lorsque l'on parle de l'animal sauvage ou domestique on ne parle pas de l'Humain.
Je pense que je n'es pas à m'appuyer sur wiki pour pouvoir affirmer ça smiling smiley
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"Tu vois, tout le monde est différent. Ce qui te parait évident par exemple ne l'est pas pour moi; je ne me considère pas comme étant un animal Heu

La terre se compose de Minéraux, Végétaux, Animaux et Humains"


D'après quelle source, d'après Marc814 winking smiley ?

Car d'après le savoir accumulé depuis quelques centaines d'années (un peu plus fourni que le tien, désolé...) ... tu fais parti du règne Animal... de l'empire des Eucaryotes...


[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 janvier 2019 15:20
Bien tenté aussi le coup du "statut" grinning smiley

Soit on parle biologie :
Si le posteur parle d'animal le plus meurtrier, sans plus de précision, alors l'animal en question c'est l'homme...

Soit on parle philosophie :
Je comprends que tu veuilles t'éloigner de la limace ou du hérisson grâce à ton "statut", d'ailleurs auto-proclamé, d'"être différent d'eux", voire limite "supérieure", et même limite" j'ai rien à voir avec les fourmis non mais tu m'as vu je les écrases " ptdr
et ok, le posteur parle des animaux "non-humains"...

Mais comme il ne l'a pas précisé.... il parle donc bien de tous les animaux sans exclusion philosophico-romantique CQFD Chef



Citation
Marc814 a écrit:
ptdr bien cherché mais je ne parlais pas de nos origines animales Heu

Nous sommes en 2019 et tu ne vas pas me raconter que le statut d'animal est le même que celui des êtres humains.
Lorsque l'on parle de l'animal sauvage ou domestique on ne parle pas de l'Humain.
Je pense que je n'es pas à m'appuyer sur wiki pour pouvoir affirmer ça smiling smiley
3 janvier 2019 15:40
Avec ta manière d'argumenter on pourrait finir par conclure, vu que je précise pas si c'est philosophiquement , que l'humain le plus idiot sur terre est certainement la poule.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Bien tenté aussi le coup du "statut" grinning smiley

Soit on parle biologie :
Si le posteur parle d'animal le plus meurtrier, sans plus de précision, alors l'animal en question c'est l'homme...

Soit on parle philosophie :
Je comprends que tu veuilles t'éloigner de la limace ou du hérisson grâce à ton "statut", d'ailleurs auto-proclamé, d'"être différent d'eux", voire limite "supérieure", et même limite" j'ai rien à voir avec les fourmis non mais tu m'as vu je les écrases " ptdr
et ok, le posteur parle des animaux "non-humains"...

Mais comme il ne l'a pas précisé.... il parle donc bien de tous les animaux sans exclusion philosophico-romantique CQFD Chef
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook