Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est l'ane???
12 février 2008 17:59
ON SE LE DEMANDEeye rolling smiley

[www.dailymotion.com]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
12 février 2008 18:17
Salamm

Mdrrrgrinning smiley l'ane msikine il é pendu il bouge passs il dit rienn lol jcrois il a lhabitude meme evil

y'a lontemps yavait une image tah un 7mar pareil qui avait basculé sous le poids de la charge, et y'a une voisine gawria qui kiff les animaux qd elle a vu ça elle a elle a pleurééééécrying(Ohcrying(

elle gueulait "ouaii les arabes c d vrai sauvagessssss" grinning smileymdr, alors les ptits du batiments pr lui f.outre lseum ils avaient collé cette foto ds tout le hall pdt plusieurs semaines elle a pété un cableeeeeeeee meskina c t trop dahka evil mdrr
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
B
12 février 2008 23:25
Salamsmiling smiley,


Qui est l'âne?
Question rhétorique..eye rolling smiley

C'est sarah33, bien sur!tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
R
13 février 2008 11:41
sarah tu ma tué!

a cause de toi je me sui tapé un sal fou rire devant le pc et je me suis affiché devant mon pere!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
u
14 février 2008 19:43
lol.

Elle est pas mal la video,l'ane le pauvre reste la pendu en l'air en attendant que ça se passe.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
u
14 février 2008 19:51
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salamm

Mdrrrgrinning smiley l'ane msikine il é pendu il bouge passs il dit rienn lol jcrois il a lhabitude meme evil

y'a lontemps yavait une image tah un 7mar pareil qui avait basculé sous le poids de la charge, et y'a une voisine gawria qui kiff les animaux qd elle a vu ça elle a elle a pleurééééécrying(Ohcrying(

elle gueulait "ouaii les arabes c d vrai sauvagessssss" grinning smileymdr, alors les ptits du batiments pr lui f.outre lseum ils avaient collé cette foto ds tout le hall pdt plusieurs semaines elle a pété un cableeeeeeeee meskina c t trop dahka evil mdrr

Le pire c'est quand au maroc tu racontes au gens qu'il existe en france des salons de coiffure pour chiens,des vetements,des soins médicaux et des aliments spécialement pour eux...La plupart du temps ils te croivent pas.
Les animaux ici sont parfois meme mieux traité que pas mal de personne dans les pays d'afrique et du maghreb

Ca me rappelle quand j'etais petit,msaken les animaux qu'est ce qu'ont les torturer,surtout les anes et les chiens.
Tiens d'ailleurs sa me rapelle une petite anecdote quand j'etais petit au Rif j'avais un voisin,un gamin a l'époque il chassait tout ce que qui bougeait,je me souviens un jour il avait attraper 4-5 chatons tout fraichement débarqué,ils les a égorgé avec un rasoir,les a dépeucés et s'amuser avec comme un boucher.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
C
14 février 2008 20:30
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salamm

Mdrrrgrinning smiley l'ane msikine il é pendu il bouge passs il dit rienn lol jcrois il a lhabitude meme evil

y'a lontemps yavait une image tah un 7mar pareil qui avait basculé sous le poids de la charge, et y'a une voisine gawria qui kiff les animaux qd elle a vu ça elle a elle a pleurééééécrying(Ohcrying(

elle gueulait "ouaii les arabes c d vrai sauvagessssss" grinning smileymdr, alors les ptits du batiments pr lui f.outre lseum ils avaient collé cette foto ds tout le hall pdt plusieurs semaines elle a pété un cableeeeeeeee meskina c t trop dahka evil mdrr

Le pire c'est quand au maroc tu racontes au gens qu'il existe en france des salons de coiffure pour chiens,des vetements,des soins médicaux et des aliments spécialement pour eux...La plupart du temps ils te croivent pas.
Les animaux ici sont parfois meme mieux traité que pas mal de personne dans les pays d'afrique et du maghreb

Ca me rappelle quand j'etais petit,msaken les animaux qu'est ce qu'ont les torturer,surtout les anes et les chiens.
Tiens d'ailleurs sa me rapelle une petite anecdote quand j'etais petit au Rif j'avais un voisin,un gamin a l'époque il chassait tout ce que qui bougeait,je me souviens un jour il avait attraper 4-5 chatons tout fraichement débarqué,ils les a égorgé avec un rasoir,les a dépeucés et s'amuser avec comme un boucher.


Salam

c vrai ske tu dis en plus au bled mes cousines c d vrais sauvages avec les animaux mdrrevil, parcontre ton histoire la fin avec les ptits chats msaken ils ont fini en morceauxc pas coolsad smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
14 février 2008 20:42
Citation
udjedjid a écrit:
Ca me rappelle quand j'etais petit,msaken les animaux qu'est ce qu'ont les torturer,surtout les anes et les chiens.
Tiens d'ailleurs sa me rapelle une petite anecdote quand j'etais petit au Rif j'avais un voisin,un gamin a l'époque il chassait tout ce que qui bougeait,je me souviens un jour il avait attraper 4-5 chatons tout fraichement débarqué,ils les a égorgé avec un rasoir,les a dépeucés et s'amuser avec comme un boucher.

ca me rappelle autre anecdote moi lol , en plus c'était en rif avec mes cousins aussi , ils attrapaient les chats et ils leur mettent des gros pétardes au cu.. lol et t'imagine ce qui arrive au chat quand ca détone lol
franchement c'était affreux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/02/08 20:45 par anas68.
14 février 2008 20:52
grinning smiley l'âne qui veut marcher sur la lunegrinning smiley

le lancement a échouégrinning smiley khziiiiiiiiiiiiitegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook