Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ancienne CNI marocaine est-elle toujours valable?
n
7 décembre 2012 20:16
Bonjour,

Avez-vous changé votre CNI, par la nouvelle version.

La mienne (l'ancienne) est valide jusqu'en 2015. Cependant j'ai fait des recherches, apparemment on a l'obligation de faire la nouvelle version.

Ma question : es que certains ont pris le risque d'aller au Maroc avec l'ancienne? que vous a dit la douanes?

(L'attitude dans les consulats marocains me Grrrr, c'est pour cela que je n'ai pas fait la démarche)
8 décembre 2012 14:31
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



la mienne prendra fin 2013, je l ai mm pas encore changé et au douane je montre que mon pass
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
n
9 décembre 2012 20:40
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



la mienne prendra fin 2013, je l ai mm pas encore changé et au douane je montre que mon pass

Merci pour la réponse,

Ton passeport francais seulement? es nouveau?
ça m'etonnes, moi ils me demandent si je suis d'origine marocaine et ils exigent la CNI marocaine,

Il y'a quelques années, je l'avais pas, ils m'ont fait chier. J'étais obligée de faire une déclaration de perte au commissariat pour avoir un récépisser ( pd mes vacances)

Depuis cet épisode, j'avais toujours fait attention

Et là ça me dissuade d'aller au maroc

Cette année j'ai renouvelé mes papiers français : pas de problème, administration qui travaille bien, poli, en une semaine pour le passeport, duplicata de permis par courrier...;
9 décembre 2012 21:31
Citation
nana38 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



la mienne prendra fin 2013, je l ai mm pas encore changé et au douane je montre que mon pass

Merci pour la réponse,

Ton passeport francais seulement? es nouveau?
ça m'etonnes, moi ils me demandent si je suis d'origine marocaine et ils exigent la CNI marocaine,

Il y'a quelques années, je l'avais pas, ils m'ont fait chier. J'étais obligée de faire une déclaration de perte au commissariat pour avoir un récépisser ( pd mes vacances)

Depuis cet épisode, j'avais toujours fait attention

Et là ça me dissuade d'aller au maroc

Cette année j'ai renouvelé mes papiers français : pas de problème, administration qui travaille bien, poli, en une semaine pour le passeport, duplicata de permis par courrier...;[/qu

salam
ah ok c vrai sinon tu auras droit que 3 mois pr rester au bled, je montre mon pass marocain
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
n
13 décembre 2012 19:13
je remonte le poste,

j'aurais préféré qu'il reste sous la rubrique générale, car la rubrique où il a été déplacé concerné plus les Marocains du bled qui veulent des renseignements visa, regroupement ...



svp modérateur pouvez-vous redéplacer mon post?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/12 20:24 par nana38.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook