Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour... Vraiment !
15 août 2016 05:28
Salam les yabis
J'écris a cette heure ci en plaine insomnie sur le sujet de l'amour

J'ai lu vu entendu plusieurs histoire d'amour et en a vécu une merveilleuse mais j'ai remarquée que plain d'entre vous reste perplexe sur se sujet

Pour ma part j'estime que tout le monde est différant je ne vais pas traiter tout les hommes d'infidèles si on me trompe

Je crois sincèrement a cette amour a cette confiance et a ce partage qui est entre deux personnes peut être complètement différente ou casi pareil

Merci de m'avoir lu mes yabis salam
15 août 2016 05:37
Aleykom salam.
Je suis d'accord àvc toi mais si zouriah tombe sur tn post (coucou zouriah si tu passe par laBye) , je pense qu'elle va ecrire un pavé pout écrire sa vison qui est contraire à la tienne mdrr. grinning smiley
Citation
Lita1620 a écrit:
Salam les yabis
J'écris a cette heure ci en plaine insomnie sur le sujet de l'amour

J'ai lu vu entendu plusieurs histoire d'amour et en a vécu une merveilleuse mais j'ai remarquée que plain d'entre vous reste perplexe sur se sujet

Pour ma part j'estime que tout le monde est différant je ne vais pas traiter tout les hommes d'infidèles si on me trompe

Je crois sincèrement a cette amour a cette confiance et a ce partage qui est entre deux personnes peut être complètement différente ou casi pareil

Merci de m'avoir lu mes yabis salam
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 05:40
Continue d'y croire alor ma belle
s
15 août 2016 09:19
zouriah ve se marie parole de saladin
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam.
Je suis d'accord àvc toi mais si zouriah tombe sur tn post (coucou zouriah si tu passe par laBye) , je pense qu'elle va ecrire un pavé pout écrire sa vison qui est contraire à la tienne mdrr. grinning smiley
s
15 août 2016 09:21
ces petites jeunettes se dit elle et moi a 33ans crying(

elle est encore jeune quel misere de penser comme ca
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam.
Je suis d'accord àvc toi mais si zouriah tombe sur tn post (coucou zouriah si tu passe par laBye) , je pense qu'elle va ecrire un pavé pout écrire sa vison qui est contraire à la tienne mdrr. grinning smiley
15 août 2016 09:24
Ba je l'espère sincèrement pour elle.smiling smiley
comment tu peux savoir quelle va se finir par se marier ? perplexesmiling smiley
Citation
saladin59 a écrit:
zouriah ve se marie parole de saladin
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 09:25
Tu parle pour qui quand tu dis "qu'elle misère de penser comme ça "? De la posteuse ?
Citation
saladin59 a écrit:
ces petites jeunettes se dit elle et moi a 33ans crying(

elle est encore jeune quel misere de penser comme ca
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 09:35
celui qui te dis les hommes ou les femmes sont tous pareil est de mauvaise foi smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
15 août 2016 09:44
pour zouzou el est encore jeune
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Tu parle pour qui quand tu dis "qu'elle misère de penser comme ça "? De la posteuse ?
15 août 2016 10:03
J'y crois aussi... Je perds pas espoirs mais on attends ... Même si des fois j'ai des doutes quand même !

Kheir inshaAllah
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
15 août 2016 10:22
Salam

Tout ce que nous n'avons pas, on croit que ça n'existe pas, pourtant le vrai et pur amour existe belle et bien. In love
15 août 2016 10:41
Parce qu'elle est chiante. Et que les chieuses se marient. C'est un théorème établi par Zouriah. grinning smiley

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ba je l'espère sincèrement pour elle.smiling smiley
comment tu peux savoir quelle va se finir par se marier ? perplexesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 11:27 par Summertime.*.
15 août 2016 11:12
salam

Je dirai pas que ça s est jamais vu ce genre de cas dont tu parles mais je pense sincèrement que ça reste des cas de figure exceptionnel
au final j y crois sans trop y croire
et puis je comprends pas trop pourquoi les femmes veulent absolument qu on leur dise que oui ça existe alors qu elles y croient
chai pas moi quand je suis sûr d une chose j ai pas besoin qu on me conforte dans mon idée
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 août 2016 11:20
perso je pense qu elle pas vraiment tord
la plupart des hommes suivent leurs passions c est un fait
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam.
Je suis d'accord àvc toi mais si zouriah tombe sur tn post (coucou zouriah si tu passe par laBye) , je pense qu'elle va ecrire un pavé pout écrire sa vison qui est contraire à la tienne mdrr. grinning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 août 2016 11:45
Pour cette raison, j'ai commencé, hier, mon apprentissage en chiantologie (art de devenir chiante en vue de se marier).

On verra ce que ça donne. Suis au premier essai.

Je m'exerce principalement sur les mecs qui m'écrivent en MP mais je fais aussi mes premiers pas sur le forum.

grinning smiley

PS: Toi même t'as dit que tu penses que tu vas te marier avec, je cite "une peste". Donc inconsciemment, c'est ton désir profond. On n'est pas très loin du théorème Zouriah...
Citation
Summertime.* a écrit:
Parce qu'elle est chiante. Et que les chieuses se marient. C'est un théorème établi par Zouriah. grinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
15 août 2016 12:05
Je pense qu'une personne est capable d'amour si:

1) elle a le coeur pur

et

2) est dans le droit chemin.

Il faut pas 36 qualités, car de ces deux qualités essentielles que j'ai mentionnés, découlent bien d'autres, dont la capacité d'aimer et respecter son conjoint(e).
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
d
15 août 2016 12:18
L'amour un truc de film créer pour vendre du reve au gens et faire de l'argent surtout...
pffffffffffff
15 août 2016 12:29
Ah toi aussi. Décidément la Zouriah a fait école sur Yabiland. Je ne te donne pas trois mois avant que quelqu'un te mette la bague au doigt. D'ailleurs la Zouriah doit être submergée de mps. grinning smiley

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Pour cette raison, j'ai commencé, hier, mon apprentissage en chiantologie (art de devenir chiante en vue de se marier).

On verra ce que ça donne. Suis au premier essai.

Je m'exerce principalement sur les mecs qui m'écrivent en MP mais je fais aussi mes premiers pas sur le forum.

grinning smiley

PS: Toi même t'as dit que tu penses que tu vas te marier avec, je cite "une peste". Donc inconsciemment, c'est ton désir profond. On n'est pas très loin du théorème Zouriah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 12:36 par Summertime.*.
15 août 2016 12:40
Oh

j'en peux plus ptdr ptdr ptdr

tu m'as égayé la journée


Citation
Summertime.* a écrit:
Ah toi aussi. Décidément la Zouriah a fait école sur Yabiland. Je ne te donne pas trois mois avant que quelqu'un te mette la bague au doigt. D'ailleurs la Zouriah doit être submergée de mps. grinning smiley
15 août 2016 13:23
Étant petite je n'y croyais pas a cette " amour " infini au contraire des autres je n'y croyais pas au prince charmant

Je crois toujours pas au prince charmant mais je crois au maktoub je c'est qu'Allah a désigné la personne qui sera le mieux pour moi et l'amour en fait partie non ?

Je ne suis pas naïve je sais que c'est très rare de trouver une personne s'insèrent sans arrière pensée mais quand on là trouver rien n'égale cette sensation de Joie d'être aimé a ton juste titre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook