Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour, le vrai
22 juillet 2019 11:20
Je t'aime comme tu es, avec tes points positifs et négatifs, sans rien attendre en retour.

En comparaison avec:

Je t'aime si tu m'aimes. Et si si tu réponds à mes attentes et à mes besoins.
A
22 juillet 2019 11:28
Salamo alaykom , Cest ta definition du vrai amour ?
Je suis daccord avec . Je rajouterai le vrai amour cest aussi quand tu tire lautre vers le haut , en loccurence avancer vers son createur ly aider et avancer avec lui .
22 juillet 2019 11:33
C'est ma définition de l'Amour en général pour tout être.

Celui qui sera plus qu'un autre, qui nous accompagnera, c'est un degré de plus, car une construction à deux, une volonté en plus.
22 juillet 2019 11:40
Salem aleykum,

Il y'a personne qui connaît l'amour véritables ne somme trop infaillible pour porter se poids. Ce que j'appelle la véritable amour "l'amour inconditionnelle" et beaucoup de gens prétendre avoir cette amour qui n'ont pas.

Dépendance affectives représente parfaitement l'amour humain, nous faisons des enfants pour notre propres plaisir, certain(e) veulent se mariée uniquement pour ça d'ailleurs.... Nous cherchons homme/femme pourquoi ? Pour comblée notre manque. Il y'a pas de mal à admettre ça.
22 juillet 2019 11:51
On cherche l'autre pour devenir Un. Pour expérimenter et passer l'épreuve du couple, de la famille, élever des enfants. Faire ses preuves devant Dieu.

Aucune science théorique n'est plus forte que faire ses preuves concrètement.
22 juillet 2019 13:08
Quand il traverse la mer qui est loin de vous qui est entouré sa famille ses amis etc....mais qui vous di j’ai bien réfléchi je peux pas vivre sans toi je veux pa me séparer de toi j’arrive wahoo c un amour vrai.......Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook