Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour, le vivre et le communiquer chaque jour
21 juillet 2019 16:49
Nous avons tous le pouvoir de choisir nos pensées, nos actions.

Mettre les actes en concordance avec ses pensées pour ancrer un mode de vie durable, la partie qui est de notre ressort (le libre arbitre). Au moins essayer autre chose que ce qu'on a hérite ou voit autour.

Je donne quelques pistes d'actions ou juste de réflexion:

- Reconnaître mes peurs et ma violence intérieure permet à l'Amour qui est en moi de s'exprimer et guérir.

- Je lâche prise et j'accepte ce qui est.

- Je change mon regard et je choisi une attitude bienveillante.

- J'agis avec bienveillance en tout et je n'attends pas de résultat concret.

- Je choisi d'être un témoin de mes pensées et émotions, comme s'il agissait de quelqu'un d'autre. Ainsi je peux agir sereinement. Suis libre.

- "J'ai choisi d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire

- J'ai quelque chose à apprendre de chaque personne que je rencontre ou situation.

- Toute chose à son contraire. Donc où il y a la peur il y a également l'amour. En moi ou en autrui.

- Tout ce qui arrive dans ma vie c'est mon destin et est nécessaire à mon évolution.
Mon but sur Terre est de me libérer de mon égo (diverses pensées à la con qui ne servent à rien) et accéder à un état d'amour.

- Si je change mon regard sur une personne ou une situation, je change ma manière de penser et souvent je change la situation elle-même.

- Pour changer ma réalité extérieure faut d'abord que je change ma réalité intérieure.

- Je lâche prise sur ce que me dérange et j'accepte ce qui arrive dans ma vie.

- Ce que je pense d'un événement détermine la manière que je vais le vivre.
21 juillet 2019 16:57
- Je suis responsable et co-créateur de ce qui m'arrive.

- Je parle de ce qui va bien plutôt de ce que va mal.

- J'ai le courage d'écouter l'autre ce qu'il dit vraiment pas ce que j'aimerai entendre.

- Dans les moments difficiles je me rappelle que tout passe, tant le bien que le mal.

- Le seul moment qui compte est le moment présent. Là je peux agir. Le passé n'existe plus et mon futur n'est pas encore.

- Je m'affirme avec amour, ne pas heurter l'autre.

- J'apprends la patience.

- Je suis libre quand j'assume pleinement ma responsabilité.

- Je fais toujours de mon mieux en étant donné mes possibilités du moment respectif. Je considère que l'autre fait pareil.

- La peur c'est le manque d'amour.

- Le monde change à chaque fois que je change.
21 juillet 2019 17:33
Bien joué Dalaï Lama, c’est comme ça qu’il faut faire grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook