Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Amour et le Vice
l
14 avril 2005 17:05
Pensez vous qu'un homme ou une femme qui est du genre "interessé" peut également être amoureu(reuse) de sa ou son partenaire?????

Même pour un autre vice si vous avez des exemples
14 avril 2005 17:06
j'ai pas très bien compris ma soeur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
14 avril 2005 17:07
Idem je n'ai pas saisi ton post
Mok Ya Mok !
T
Tej
14 avril 2005 17:11
idem que shams et marokhasna1
k
14 avril 2005 17:12
idem aussi, j'ai pas saisi ton post khti.. peus tu nous dire un peu plus?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/05 17:13 par ktikita.
d
14 avril 2005 17:12
nada no comprendes
T
Tej
14 avril 2005 17:14
on va faire 3 pages de messages d'incompréhension si on continue grinning smiley
b
14 avril 2005 17:16
ex 1 : S sort avec N, devant ses potes, il la traite de tous les noms, mais n'empêche il vit chez elle et bien que plusieurs filles lui tournent autour et bien il reste avec N car elle lui a donné tout le confort inimaginable dans tous les sens du terme, je dis bien dans tous les sens du terme.

MA CONCLU => ce fut pour lui un intérêt majeur mais il semble avoir des sentiments à son égard.

ex 2 : N sort avec M : elle ne l'aime pas mais profite de bons moments avec lui, de ses cadeaux etc..par contre si l'opportunité de trouver bonheur ailleurs se présentait, elle n'hésiterait pas accourrait...

MA CONCLU => Elle reste avec lui pour ne profiter un max mais aucun sentiment!

ex 3 : mon ex était avec une française, elle l'a installée chez elle et au bout de dexu ans après en avoir bien profité et sachant qu'il ne ferait pas sa vie avec elle, il a coupé les ponts et l'a quittée.

MA CONCLU => Il était amoureux, a profité des opportunités qu'elle lui offrait mais est passé au dessus de tout pour faire sa vie.

ex 4 : S sort avec A : elle lui a tout donné dès le départ : sa confiance (alors qu'il la trahissait), sa voiture, le tél; son temps, sa patience...etc...et il a fini par tomber amoureux (même si au début il ne le reconnaissait pas) et désormais ils sont casés ensemble...

MA CONCLU => C'est pas ce que j'aurais fait mais bon tt dépend des personnes.


maintenant c'est pas ce que je conseillerai pour vivre une vie pleinement et sans le moindre péché!
l
14 avril 2005 17:19
Que vous ayez un vice : par exemple être une personne interessé qui aime trop l'argent, les choses matériel et vous rencontrer une fille ou un garçon,
qui est généreux avec vous est ce que le ou la vicieuse ne l'aimera et restera que pour ça??????

ou est ce que tout en etant dans son vice il peut être amoureux ou amoureuse???
b
14 avril 2005 17:23
moi zavais compris luna...lol

tt dépend de la personne et de son degré de malhonnêteté ma belle!
m
14 avril 2005 17:26
Tu peux avoir tous les vices de la terre, tu auras tjs un coeur. Donc la possibilité de tomber amoureux existe.
l
14 avril 2005 17:28
Disons que la personne est souvent en "galère" d'argent car rien de stable et elle sait qu'elle peut compter sur toi!
et Toi t'es amoureuse et "fière" de te sentir utile.....
Tu vois c'est un engrenage .

Mais en tous cas elle a déjà agit de cette façon avec sa famille et amis.
Donc là au moins on sait k c'est un vice.

Mais est ce qu'1 personne comme ça elle t'aime vraiment pour toi ou tes services et ton argent?
l
14 avril 2005 17:31
Ouais mais c'est vrai k tu doutes tu te demande si la personne t'aime pour toi ou le reste
T
Tej
14 avril 2005 17:32
bah moi je suis ni radine ni sur la paille ni matérialiste donc quand j'aime ça vient du coeur,pas d'un mouvement intéressé smiling smiley
b
14 avril 2005 17:33
je t'ai cité 4 exemples de personnes ayant vécu cette situation dans mon netourage et dans ton cas miss Dieu seul le sait et y'a que lui et toi pour te répondre....tu as bien du ressentir qu'il avait des sentiments à ton égard? il ne te l'a jamais montré?
l
14 avril 2005 17:34
yen a til qui connaisse des gens comme ça? ou qui on vecu sa???
T
Tej
14 avril 2005 17:37
on en connait tous mais on ne peux qu'émettre des hypothèse sur leur intéressement d'après ce qu'on voit de nos yeux,mais après on n'est pas dans leur tête donc on peut pas savoir s'ils profitent de façon calculée de la personne ou s'ils l'aiment
l
14 avril 2005 17:37
bEN OUI j'ai déjà pu constater qu'il tenait a moi (heuresement)
mais j'ai aussi constater qu'il avait abuser de ma confiance , gentillesse et je suis la 1ere a qui il demande quand il a besoin et jai déjà constater quil etait en colère quand je lui refuse, du genre manipulateur

C'est parce k tu mfais pas confiance, t'aurais vu moi si jai de l'argent , t'étais pas comme ça quand jt'ai connu , t'as changé.....
b
14 avril 2005 17:44
ce sont des paroles mais tirées hors de leur contexte..à te lire je dirais oui il a bien l'air un peu d'un profiteur mais après il pouvait te montrer son affection par des gestes, ou par autre chose....

l
14 avril 2005 17:50
OUI BEBA CERTAIN CeTAIT UN PROFITEUR NAYONS PAS PEUR DES MOTS ET OUI IL EN BIEN PROFITE AVEC MOI

Maintenant je me deande si agissant comme sa il a eu des sentiments pour moi? je sais pas je suis confuse surtout qu'on s'est quitté ou +tôt il m'a quitté o moment ou il allait finir sa formation et donc commencer un vrai taf et un vrai salaire! jme demande si ça se rejoint pas tous sa?????

Bien quil ma assuré avoir été vraiment amoureux de moi quil me voyait comme la femme de sa vie

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook