Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour trop compliquer
s
24 janvier 2019 17:14
Bonjour je suis algerienne je suis avec un marocain mes parent l'on su et ne veule pas que je sois avec un marocain car il n'aime pas les marocains ils dissent que jalais un marocain pourra aimer une algerienne
24 janvier 2019 17:20
Salam,
Si une algérienne peut aimer un marocain et bien un marocain peut aimer une algérienne.
L'amour n'a pas de frontière In love .

.
Citation
soso3167 a écrit:
Bonjour je suis algerienne je suis avec un marocain mes parent l'on su et ne veule pas que je sois avec un marocain car il n'aime pas les marocains ils dissent que jalais un marocain pourra aimer une algerienne
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 janvier 2019 17:33
N'importe quoi, ils partent même pas du principe qu'il soit musulman sa ne suffit pas voir sa n'intéresse plus
w
24 janvier 2019 18:12
Tu choisis un algérien et voilà
S
24 janvier 2019 19:16
Pourquoi un marocain ne pourra pas aimer une algérienne ? Si c'est possible, j'ai aimé un marocain. Mes parents ne sont pas contres, que je me marie avec un marocain.
Les sentiments ne se contrôlent pas.
24 janvier 2019 19:26
Change ton titre. Ce n'est pas l'amour qui est compliqué, ce sont les gens qui compliquent les choses avec des futilités....
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
A
24 janvier 2019 20:22
Ahhh tu me rappelle un ami à moi qui été écossais et qui a présenté sa petite amie anglaise à ses parents ... un vrai massacre, objection totale ptdr , et encore, c'est le même pays !
La vieille génération a du mal a accepter ce mélange, certains n'arrivent pas à accepter le 21éme siécle.
Mais je te conseille de ne jamais être contre l'avis de tes parents, car ils ne te voudront jamais du mal, convainc ton futur mari d'aller parler à ton père, de le convaincre qu'ils t'aime vraiment, ça arrangera peut être les choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook