Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour au travail..pour ou contre?
21 mars 2018 22:08
L'amour au travail : dans un bureau, dans un magasin, dans un chantier, ou autre, pour ou contre? Quels sont les avantages. Quels sont les inconvénients?
Perso, je suis contre. Quand ça va, aucun problème, mais quand ça ne va plus, il faut faire quoi, changer de boulot?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
21 mars 2018 22:10
Contre pour la même raison.
21 mars 2018 22:12
Tu valides alors ?
Citation
YoungSister a écrit:
Contre pour la même raison.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
21 mars 2018 22:13
J'ai cru que t'avais trouvé quelqun
21 mars 2018 22:14
Je ne valide pas l'amour au travail si cela était ta question.
Citation
brainois44 a écrit:
Tu valides alors ?
l
21 mars 2018 22:15
salam,contre car quelle gène quand ça va plus comme tu dis,ça doit mettre un sacre malaise!
Citation
brainois44 a écrit:
L'amour au travail : dans un bureau, dans un magasin, dans un chantier, ou autre, pour ou contre? Quels sont les avantages. Quels sont les inconvénients?
Perso, je suis contre. Quand ça va, aucun problème, mais quand ça ne va plus, il faut faire quoi, changer de boulot?
21 mars 2018 22:15
Non je voulais dire tu valides ma réponse lol
Citation
YoungSister a écrit:
Je ne valide pas l'amour au travail si cela était ta question.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
21 mars 2018 22:16
Je ne valide pas non plus ça peut rapporter des problèmes comme partout tu vas me dire Oups
21 mars 2018 22:16
ha ha ha ha ha non surtout pas au bureau lol
Citation
Fon19 a écrit:
J'ai cru que t'avais trouvé quelqun
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
N
21 mars 2018 22:17
Contre de travailler ensemble
21 mars 2018 22:17
21 mars 2018 22:17
Tu le fusille du regard a chaque fois que tu le vois t'imagine ptdr
Des envie de meurtres en plus
Citation
louisa56 a écrit:
salam,contre car quelle gène quand ça va plus comme tu dis,ça doit mettre un sacre malaise!
21 mars 2018 22:18
Heu
Citation
Fon19 a écrit:
sad smiley



winking smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
21 mars 2018 22:19
Tu peux expliquer pq?
Citation
Nas02 a écrit:
Contre de travailler ensemble
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
21 mars 2018 22:22
l’amour au bureau est souvent tabou, parfois même interdit, et fait l’objet de nombreux fantasmes. Mais l’amour au bureau est surtout une réalité : près d’un tiers des couples se rencontreraient au travail., pourquoi ce nombre élevé d'unions au bureau d'après vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 22:23 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
21 mars 2018 22:22
Je ne suis pas contre en général mais le problème peut se créer avec des niveaux différents au sein du travail.
Si l'un ou l'autre n'ont pas de fonction où il peux se créer du favoritisme ou justement le contraire pour ne pas créer de jalousie entre collègues, je n'y vois aucune raison nuisible.

Exemple
Lui il est monteur et elle fait les factures, pas de problème.

Elle est chef du personnels ( règle les augmentation de salaire, les vacances, les jours de libre)
là cá peut causer problème.
Citation
brainois44 a écrit:
L'amour au travail : dans un bureau, dans un magasin, dans un chantier, ou autre, pour ou contre? Quels sont les avantages. Quels sont les inconvénients?
Perso, je suis contre. Quand ça va, aucun problème, mais quand ça ne va plus, il faut faire quoi, changer de boulot?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
21 mars 2018 22:23
Contre sa diminue les performance et en cas de dispute

Laissse tomber comment la boite va mal.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
21 mars 2018 22:23
N
21 mars 2018 22:24
C en et marier en se vois tout la journée en devient insiparable j'aime pas sa j'aimerais le retrouver le soir comme je vais lui manquer
21 mars 2018 22:26
Zeker. Ik ga akkord met je Marc.
thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Je ne suis pas contre en général mais le problème peut se créer avec des niveaux différents au sein du travail.
Si l'un ou l'autre n'ont pas de fonction où il peux se créer du favoritisme ou justement le contraire pour ne pas créer de jalousie entre collègues, je n'y vois aucune raison nuisible.

Exemple
Lui il est monteur et elle fait les factures, pas de problème.

Elle est chef du personnels ( règle les augmentation de salaire, les vacances, les jours de libre)
là cá peut causer problème.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook