Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour, Le travail et le Physique.
a
21 août 2013 15:47
Salam Aleykoum,

Après plusieurs postes que j'ai lu sur yabi, j'ai penser a faire un postes aussi mais un peu
diffèrent de ceux qui sont présent dans cette rubrique.

Je m'adresse a vous, gente féminine, Sœurs qui se respecte, les 50/50, les cas SOS, les belles, les complexé, les dépressifs, les maniaques, les possessifs, et les autres.

Je voudrais avoir votre avis,

Une homme qui travail (CDI) mais qui ne touche pas des millions, qui est sérieux dans le Dine
et qui respecte les femmes, en gros un Rajel.

Mais il y a toujours un mais, bah mesquine Allah la fait tel qu'il est, et il ne rentre pas des les critères
a la Easyjet Rayanair de l'amour, il ne rentre pas dans le compartiment ou le moule que beaucoup
de femmes (pour pas dire 90%) ont mis en place.

Es qu'il pourrait, vous intéressé ?

Parce-que wallah, ces hommes la y'il y en a beaucoup, mais ils se sentent rejeter.

Et celles qui les rejette se retrouve ici sur Yabiladi, a pleurer comme des enfants
car elles sont tombé sur des Conn**ds qui sont peut-être bogoss, mais que cela s’arrête la
Aucune culture, des coureurs de jupons, vulgaire et violent, qui leurs font la misère et qui les trompes.


Merci de m'avoir lu, et merci a celles qui répondront.

Wassalam.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/08/13 15:50 par likayhlemfaye9.
c
21 août 2013 15:59
un tres bon sujet maiis bon je te le dis direct les femmes te diront toutes oui si il est cool et tt je ferai ma vie avec
bullsh*t, it s all about money money money, tas valeur est: combien de 0 tu as apres un chiffre dans ton compte bancaire et puis on parlera du reste le premier voeux des femmes mtn c'est ya rebi un mari riche!!!
ou quand c'est parents lui mette la pression pour se marier la reponse ba trouve moi un riche et je me marie mtn,
c'est presque fini les femmes qui va se faire avec son homme et se construire ensemble ou quoi
none dead ton voila si ton pote a de la chance elle se croisera avec celle qui faut de tt façon il se croisera avec son destin.

mtn la fierté d'une femme c'est de se la raconter comme quoi elle est marie a un ing ou un chef d'entreprise pas qu'elle est contente avec celui qui a choisi et qu'elle se sont realisé avec
dsl la verité blesse sorry les miss winking smiley
have fun
f
21 août 2013 15:59
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Salam Aleykoum,

Après plusieurs postes que j'ai lu sur yabi, j'ai penser a faire un postes aussi mais un peu
diffèrent de ceux qui sont présent dans cette rubrique.

Je m'adresse a vous, gente féminine, Sœurs qui se respecte, les 50/50, les cas SOS, les belles, les complexé, les dépressifs, les maniaques, les possessifs, et les autres.

Je voudrais avoir votre avis,

Une homme qui travail (CDI) mais qui ne touche pas des millions, qui est sérieux dans le Dine
et qui respecte les femmes, en gros un Rajel.

Mais il y a toujours un mais, bah mesquine Allah la fait tel qu'il est, et il ne rentre pas des les critères
a la Easyjet Rayanair de l'amour, il ne rentre pas dans le compartiment ou le moule que beaucoup
de femmes (pour pas dire 90%) ont mis en place.

Es qu'il pourrait, vous intéressé ?

Parce-que wallah, ces hommes la y'il y en a beaucoup, mais ils se sentent rejeter.

Et celles qui les rejette se retrouve ici sur Yabiladi, a pleurer comme des enfants
car elles sont tombé sur des Conn**ds qui sont peut-être bogoss, mais que cela s’arrête la
Aucune culture, des coureurs de jupons, vulgaire et violent, qui leurs font la misère et qui les trompes.


Merci de m'avoir lu, et merci a celles qui répondront.

Wassalam.

arlikoum salem

Alors sache que mon mari quand je l'ai rencontrer il etait en création de société, n'avait pas un rond et physiquement j'aimais pas sa tete mdrrrr on en rigole actuellement car je peux mourrir pour son visage d'ange maintenant!!!!

Il gagnait meme pas sa vie je l'ai aimer et soutenu....

La raison on a commencer par parler de sheures au téléphone et j'ai aimer son caractere, sa mentalité sa façon de penser des tas de choses qui font que j'ai eu envie d'etre avec lui!
21 août 2013 16:03
Tu veux dire quelqu'un de bien mais pas très beau? C'est vrai que le physique compte mais perso quand quelqu'un est gentil je lui trouve obligatoirement du charme alors ça pose pas de problème
c
21 août 2013 16:10
trop fort l'hypocrisie féminine c'est aussi beau que leur propre beauté winking smiley
amazing
21 août 2013 16:19
Salam

Le physique n'est pas le plus important mais ça compte pas mal quand même.
Difficile d'avoir une intimité avec un homme qui ne me plairait pas physiquement.
En ce qui me concerne je préfére un homme pas encore stable professionnellement car je sais qu'il finira par trouver je l'aiderais aussi , plutôt qu'un homme qui ne me plait pas physiquement parce que je ne pourrais pas changer sa tête
21 août 2013 16:21
Salam,
En gros ce que t essaie de dire c est que tu n attires pas les filles a cause de ton physique? Si c est que ca c est pas possible car la beaute c est quelque chose de subjectif, si tu plais pas a l une tu peux plaire a l autre.
Je pense plutot que c est du a un certain manque en confiance en toi, une certaine timidite...
Je connais des hommes qui ne sont pas specialement beaux mais qui attirent les femmes car ils ont un certain charisme qui fait oublier le reste...
Donc je te conseillerai de travailler ta personnalite !
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
S
21 août 2013 16:23
Au delà de tout cas il faut qu'il y est le feeling et le reste viens après...
21 août 2013 17:10
salam
je vais pas te mentir le physique joue pr bcp, ais si tes gentil et que tes sociable et juste impeu de charmes sa peut passer!
arretez avec ces prejuges beau=idiot
mche= intelligent
jen connais ces tout le contraire!
m
21 août 2013 17:10
salam alikoum

est ce que cette homme hnine et pétri de bonne qualité ne cherchent pas à son tour, à viser trop haut?

des femmes normal, banal, il suffit de faire un tour dehors pour se rendre compte que c'est la majorité donc comprends pas comment il peut galérer autant... à part si lui aussi vise trop haut...
a
21 août 2013 17:10
Salam,

il faut cesser cette hypocrisie ambiante! Tu n'admet pas être rejeté sur la seule base de ton physique et tu as raison à 1000% MAIS toi, es-tu prêt à prendre une fille qui a des "atouts" similaires aux tiens (dans le din, gentille, douce ) MAIS car il y a un mais qui ne correspond pas aux normes de beauté genre elle est obèse?

Bref, répond moi de manière sincère et après je répondrais à ton post pour te donner mon opinion sur le sujet.

Et je n'ai JAMAIS compris le fait de faire une différence entre beauté et piété??
Moi la plupart du temps, les belles personnes le sont PHYSIQUEMENT et MORALEMENT.
a
21 août 2013 17:26
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

il faut cesser cette hypocrisie ambiante! Tu n'admet pas être rejeté sur la seule base de ton physique et tu as raison à 1000% MAIS toi, es-tu prêt à prendre une fille qui a des "atouts" similaires aux tiens (dans le din, gentille, douce ) MAIS car il y a un mais qui ne correspond pas aux normes de beauté genre elle est obèse?

Bref, répond moi de manière sincère et après je répondrais à ton post pour te donner mon opinion sur le sujet.

Et je n'ai JAMAIS compris le fait de faire une différence entre beauté et piété??
Moi la plupart du temps, les belles personnes le sont PHYSIQUEMENT et MORALEMENT.


@ mangekyou fouziyaa

C'est vous qui avez fait cette déduction, car en aucun cas je n'ai dit que cela concerné que les femmes
Belles heureusement que je les ai toutes cité au début.

Faut savoir mes demoiselles ou mesdames, que même celles qui ne sont pas belles regarde TROP haut
pour la plupart, elle se prennent pour Angelina jolie, et disent toutes un gars comme moi
c'est mort, heureusement pas toutes mais c'est un constat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/13 17:35 par likayhlemfaye9.
a
21 août 2013 18:32
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

il faut cesser cette hypocrisie ambiante! Tu n'admet pas être rejeté sur la seule base de ton physique et tu as raison à 1000% MAIS toi, es-tu prêt à prendre une fille qui a des "atouts" similaires aux tiens (dans le din, gentille, douce ) MAIS car il y a un mais qui ne correspond pas aux normes de beauté genre elle est obèse?

Bref, répond moi de manière sincère et après je répondrais à ton post pour te donner mon opinion sur le sujet.

Et je n'ai JAMAIS compris le fait de faire une différence entre beauté et piété??
Moi la plupart du temps, les belles personnes le sont PHYSIQUEMENT et MORALEMENT.


@ mangekyou fouziyaa

C'est vous qui avez fait cette déduction, car en aucun cas je n'ai dit que cela concerné que les femmes
Belles heureusement que je les ai toutes cité au début.

Faut savoir mes demoiselles ou mesdames, que même celles qui ne sont pas belles regarde TROP haut
pour la plupart, elle se prennent pour Angelina jolie, et disent toutes un gars comme moi
c'est mort, heureusement pas toutes mais c'est un constat.


Tout le monde a le droit d'avoir des critères mais ils doivent être raisonnables.
Après les filles que tu vises dans ton post, elles veulent peut-être un "bogoss" comme tu dis mais elles ne l'auront pas donc autant arrêter de rêver et de revenir sur terre car le beaugoss cherche son équivalent niveau physique.
m
21 août 2013 20:01
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:

Faut savoir mes demoiselles ou mesdames, que même celles qui ne sont pas belles regarde TROP haut
pour la plupart, elle se prennent pour Angelina jolie, et disent toutes un gars comme moi
c'est mort, heureusement pas toutes mais c'est un constat.

salam

bah laisse les rêvassé, la réalité va les réveiller un bo matin à coup de grandes tartes dans la face
et au crépuscule de leur jeunesse, elles se rembobineront le film de leur vie en se demandant qu'est ce qu'elles ont fait de travers... quoique l'introspection, la remise en question n'est pas l'apanage des narcissiques.

mais je pense toujours que tu exagères et que tu généralises ce qu'il n'y a pas lieu d’être généralisé, une ou deux hirondelles ne font pas le printemps, et ca se saurait si la pouilleuse superficiel, matérialiste était devenu une règle universelle, y aurait plus aucun frère marié, ce qui n'est pas le cas: tout le monde est marié autour de moi sauf rare exception et ils ne sortent pas tous d'un magazine de salle d'attente.
21 août 2013 20:39
dsl mais quand on est moches, on se prends une moche! se qui se ressemble sassemble!
vs alllez cherchez une bombe alors que vs vs etes moche! bref sans commentaire!
cherche une femme ds le din, gentil, pas obligatoirement belle surtouit si tu les pas, tetonne pas quelle aille voir ailleurs apres!
n
21 août 2013 21:21
salam

si tu tu vises des femmes avec un QI -10 c est un peu normal qu elle ne cherche que la beauté et s arrete qu a ce critére

mnt si tu vise des femmes d une certaine intelligence et d ouverture tu pourra y trouver ton compte
m
21 août 2013 21:33
salam haleikoum,

Allah SWT a creer que des hommes beaux et femmes belles c'est juste des beautés differentes. Faut pas s'arreter sur le physique. Hamdoulah à partir du moment où tu es en bonne santé le reste c'est des futilités.
m
21 août 2013 21:51
Faut arrêter de géneraliser toutes ne sont pas interessé par la richesse et la beauté, on est pas toutes matérialistes.
Mon chéri est encore étudiant, et n'a donc pas de salaires, physiquement , à la base il ne me plaisait absolument pas et au fur à mesure mon regard sur lui a changé et maintenant a mes yeux c'est le plus beaux.
Lorsque l'on aime une personne on l'aime telle qu'il est sinon c'est que se n'est pas de l'amour.
L
21 août 2013 22:15
Salam A3likoum,

L’essence même d’une relation solide, c’est essentiellement, le feeling, l’entente générale, la combinaison de deux personnalités, deux caractère unies.
Un homme ou une femme, recherche profondément cette fusion, et les critères tel que l’attirance physique, le comportement, le milieu professionnel dans lequel chacun évolue, ou la sphère familiale dans laquelle ils ont grandi, est le socle qui créer la relation.
D’où le fait que chacun recherche l’autre en fonction de critères.

Ce que je veux dire par là, on recherche une personne avec laquelle on peut s’identifier.
Maintenant dire que le physique à un rôle important, je ne crois pas, en tous cas pas plus important que les autres, c’est un assemblage de plusieurs éléments qui est attractif.

Peut-être, qu’on idéalise le choix de la personne avec qui on veut vivre et s’unir, on vise haut au début ; mais au fond en développant la relation on ne s’attarde pas QUE sur le physique, ou l’argent, ou les annexes « bling-bling », …

Concrètement, chaque personne a son arme de séduction, certain c’est le physique, d’autre leur profession, d’autre l’humour, d’autre leur caractère, d’autre leur intellect,… le but c’est de le mettre en valeur et c’est ce qui fera la différence.

Si pour toi, ce n’est pas le physique, alors trouve ton arme, met en valeur ton potentiel et tu verras, tu trouveras une personne qui saura la voir à sa juste valeur !
Conclusion, le constat dont tu parles, je n’y crois pas vraiment. On plaît pour pleins de petites choses !
21 août 2013 22:34
Salam,

Au lieu de te focaliser sur les différences qu'il y a entre toi et x ou y (acteur, chanteur ou autre bellâtre...) et les histoires des yabinautes fait en sorte de mettre en avant ta propre personne.

Une personne pas tellement "gâtée par la nature" peut être mignonne ou du moins se rendre agréable avec un peu de travail (minimum de sophistication).
Améliore ta tenue vestimentaire, ta posture, essaye de travailler ton physique un minimum.

Le physique et le portefeuille ne font pas tout et peu importe ce que clament les soit disant "représentants de toute la gente féminine de par le monde" (pour ne pas citer de pseudo) toutes les femmes ne se focalisent pas sur;
-l'apparence physique
-le portefeuille.

Prends-toi en main et pose-toi les bonnes questions puis agis en conséquence smiling smiley
Tu peux très certainement trouver chaussure à ton pieds et garde en tète une chose: ce qui est pour beaucoup de femme vraiment repoussant reste avant tout l'absence d'un minimum de confiance en soi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook