Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'AMOUR A T-IL UN AGE ?
M
27 septembre 2011 15:20
Salam maleykoum marmatwalah wa baraktu , a tout le monde . Voila comme l'indique le titre je voulais s'avoir si l'amour avait un age , et ce que si la fille et + grande que la garçon sa va pouvez posé probléme point de vue sociale , et religieux , famililale , voila j'espére que vous m'aurez compris toute réponse est la bienvenue Welcome
Salam
P
27 septembre 2011 19:08
Salem, merci je vais bien et toi?

Pour moi l'amour n'a pas d'âge, il suffit de voir dans notre entourage des couples qui ont une différence d'âge de 5-10-20 ans voir plus... Ils s'entendent à merveille et c'est ça le principal smiling smiley

En général, ce sont souvent les hommes qui sont plus âgés que les femmes.

Personnellement, étant donnée que je suis assez jeune, je ne me vois pas du tout avec un garçon plus jeune que moi, je les trouve immature en général.

Bonne soirée.
[b]Si un malheur t'affliges, ne dis pas: [color=#FF0000]"Si seulement j'avais fait ceci ou cela!"[/color] Dis plutôt: [color=#66CC33]"Tel est le décret d'Allah, et Il fait ce qu'il veut."[/color] Car la particule "si" ouvre la porte aux suggestions du diable... [Muslim][/b]
A
11 octobre 2011 13:13
Salam

L'amour n'a pas d'age, la femme peut être plus agée que son mari du déjà vu et ça marche, tout dépend du degré de maturité de chacun...
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook