Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour sincère
y
4 mai 2022 15:34
"Un homme et sa femme sont allés au zoo. Ils ont trouvé un singe qui jouait passionnément avec sa femelle. Sa femme lui a dit : "Quel animal romantique."

Puis, ils trouvèrent un Lion et sa Lionne séparés l'un de l'autre ; le Lion silencieux était assis seul dans son coin comme si la Lionne n'existait pas. Sa femme lui dit : « Quelle triste scène sans amour.

Son mari lui dit alors : « Jette cette pierre sur la lionne et regarde.

Lorsqu'elle a lancé la pierre sur la Lionne, le Lion a rugi pour défendre sa Lionne, puis on lui a demandé de le répéter avec le Singe, le Singe a alors sauté et a grimpé sur l'arbre et a abandonné sa femelle pour sauver sa propre peau.

Son mari lui a alors dit: «Ne vous laissez pas tromper par ce que vous voyez comme une romance en apparence, souvent, c'est une apparence trompeuse juste pour cacher un cœur vide, il y en a d'autres au contraire qui sont détendus, mais leur cœur est plein d'amour sincère."
O
4 mai 2022 15:39
Ahahah c'est un message à toutes ces femmes qui disent à leur mari " regarde,elle, son mari lui a offert telle et telle chose" ? ptdr

Jolie histoire !
4 mai 2022 15:46
C'est vrai que ta raison.
Souvent ceux qui en font des tonnes, c'est pas sincère.

C'est pour sa que moi je vais rien offrir à ma femme. C'est décidé. Nieet.

Sa sera un amour non expressif. De ma part. Super. Juste des petits câlins de 5 minutes, rapide. Et juste des bisoux sur son front, pour faire comme dans les films trop romatik. En espérant que sa sera suffisant.

Je lui raconterait ton histoire pour la faire se taire.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
4 mai 2022 15:47
Salam,

Méfiez-vous des apparences !

[www.vanityfair.fr]

sad smiley
y
4 mai 2022 16:29
il faut bien que quelqu'un remette la parabole en place pour éviter de capter les chaines mexicaines avec leur représentation de l'amour Ill

la vie de couple n'est pas tout rose, ça rime plus avec névrose, arthrose ,cirrose.. ptdr

Citation
Hous's a écrit:
C'est vrai que ta raison.
Souvent ceux qui en font des tonnes, c'est pas sincère.

C'est pour sa que moi je vais rien offrir à ma femme. C'est décidé. Nieet.

Sa sera un amour non expressif. De ma part. Super. Juste des petits câlins de 5 minutes, rapide. Et juste des bisoux sur son front, pour faire comme dans les films trop romatik. En espérant que sa sera suffisant.

Je lui raconterait ton histoire pour la faire se taire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/22 16:41 par Gandalf le gris.
y
4 mai 2022 16:31
trop facile.. on peut faire la même..
Ca te dit de manger chez ma soeur car aujourd'hui j'ai envie de bien manger..
Citation
OursBrun a écrit:
Ahahah c'est un message à toutes ces femmes qui disent à leur mari " regarde,elle, son mari lui a offert telle et telle chose" ? ptdr

Jolie histoire !
y
4 mai 2022 16:31
trop facile.. on peut faire la même..
Ca te dit de manger chez ma soeur car aujourd'hui j'ai envie de bien manger..
Citation
OursBrun a écrit:
Ahahah c'est un message à toutes ces femmes qui disent à leur mari " regarde,elle, son mari lui a offert telle et telle chose" ? ptdr

Jolie histoire !
Citation
OursBrun a écrit:
Ahahah c'est un message à toutes ces femmes qui disent à leur mari " regarde,elle, son mari lui a offert telle et telle chose" ? ptdr

Jolie histoire !
y
4 mai 2022 16:35
Salam

T'es parti trop loin darilia Ill

je voulais retirer une couche de peinture rose..

toi tu nous a carrément emmené à la cave sad smiley
Citation
Darilia a écrit:
Salam,

Méfiez-vous des apparences !

[www.vanityfair.fr]

sad smiley
O
4 mai 2022 16:36
Sache que je t'ai très très mal regardé a cet instant Gandalf.....No no ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
trop facile.. on peut faire la même..
Ca te dit de manger chez ma soeur car aujourd'hui j'ai envie de bien manger..
D
4 mai 2022 17:00
Ton histoire m'a rappelé cette histoire?

A l'heure où les gens fanstames sur des vies inventées sur insta ou autres , je voulais juste rappeler que la vie de certains qui semblaient magnifiques pouvait basculer.


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

T'es parti trop loin darilia Ill

je voulais retirer une couche de peinture rose..

toi tu nous a carrément emmené à la cave sad smiley
y
4 mai 2022 17:00
c'est un jeu très dangereux d'user de la comparaison pour arriver à ses faim
il faut savoir quitter la table quand le respect n'est plus servi thumbs up

ps: d'après la légende les vraies rajel ont quitté la table et les plats de leur femme pour trouver de la nourriture comestible dans la nature mais ils ne sont jamais revenu...
Citation
OursBrun a écrit:
Sache que je t'ai très très mal regardé a cet instant Gandalf.....No no ptdr
y
4 mai 2022 17:16
c'est plus dangereux pour une femme d'être en couple que de faire parti d'un gang..

comment t'explique qu'un homme peut en arriver là?

Selon le Dr Monckton Smith, les femmes représentent plus de 80 % des victimes tuées par leur partenaire - et la plupart du temps, le partenaire est un homme.
Pour mener son étude, elle a examiné tous les cas enregistrés où la femme avait eu une relation avec l'agresseur - ainsi que plusieurs cas supplémentaires, comme ceux de victimes masculines tuées par leur partenaire masculin.

Les huit étapes qu'elle a découvertes dans presque tous les meurtres étaient :

Antécédents de harcèlement criminel ou de mauvais traitements de la part de l'agresseur avant la relation.

L'histoire d'amour se transformant rapidement en une relation sérieuse.

La relation devient dominée par le contrôle coercitif.

Un déclencheur pour menacer le contrôle de l'agresseur - par exemple, la relation prend fin ou l'agresseur éprouve des difficultés financières.

Escalade - une augmentation de l'intensité ou de la fréquence des tactiques de contrôle du partenaire, comme le harcèlement criminel ou la menace de suicide.

L'agresseur a changé d'avis - il a choisi de passer à autre chose, soit par la vengeance, soit par l'homicide.

Planification - l'agresseur peut acheter des armes ou chercher des occasions d'isoler la victime.

Homicide - l'homme tue son partenaire et peut blesser d'autres personnes, comme les enfants de la victime.
Citation
Darilia a écrit:
Ton histoire m'a rappelé cette histoire?

A l'heure où les gens fanstames sur des vies inventées sur insta ou autres , je voulais juste rappeler que la vie de certains qui semblaient magnifiques pouvait basculer.
D
4 mai 2022 17:35
Et quand tu fais tu parti d'un gang et que tu es en couplé avec un mec du gang adverse ?ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est plus dangereux pour une femme d'être en couple que de faire parti d'un gang..

comment t'explique qu'un homme peut en arriver là?

Selon le Dr Monckton Smith, les femmes représentent plus de 80 % des victimes tuées par leur partenaire - et la plupart du temps, le partenaire est un homme.
Pour mener son étude, elle a examiné tous les cas enregistrés où la femme avait eu une relation avec l'agresseur - ainsi que plusieurs cas supplémentaires, comme ceux de victimes masculines tuées par leur partenaire masculin.

Les huit étapes qu'elle a découvertes dans presque tous les meurtres étaient :

Antécédents de harcèlement criminel ou de mauvais traitements de la part de l'agresseur avant la relation.

L'histoire d'amour se transformant rapidement en une relation sérieuse.

La relation devient dominée par le contrôle coercitif.

Un déclencheur pour menacer le contrôle de l'agresseur - par exemple, la relation prend fin ou l'agresseur éprouve des difficultés financières.

Escalade - une augmentation de l'intensité ou de la fréquence des tactiques de contrôle du partenaire, comme le harcèlement criminel ou la menace de suicide.

L'agresseur a changé d'avis - il a choisi de passer à autre chose, soit par la vengeance, soit par l'homicide.

Planification - l'agresseur peut acheter des armes ou chercher des occasions d'isoler la victime.

Homicide - l'homme tue son partenaire et peut blesser d'autres personnes, comme les enfants de la victime.
y
4 mai 2022 17:56
ca finirait en battle de danse avec John Travolta dans le rôle principal
Citation
Darilia a écrit:
Et quand tu fais tu parti d'un gang et que tu es en couplé avec un mec du gang adverse ?ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook