Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour selon les femmes
M
7 mai 2018 21:03
Assalamou 3alaykoum !

J'aimerais bien parler avec vous de la vision de l'amour chez les femmes.
J ai l impression que c'est devenu une sorte de développement de narcissisme pour se sengir supérieures aux autres femmes.

Par exemple :
Ah il me dit pas tu es la plus belle
Ah il me complimente pas assez
Ah il m'a pas offert de cadeau

Évidemment je reconnais que les hommes ont aussi besoins de compliments mais c'est différents.
C'est surtout ce qui touche à la virilité qui est délicat sinon qu'elle ne me dise pas que je suis beau tous les jours ou autre je m'en moque.
Mais se prendre un câlin ou un "je t aime" dans l'oreille doit vraiment remonter le moral et faire du bien.

J'aimerais bien demander une chose aux femmes hommes mariés qui se plaignent de choses futiles :

Imaginez votre moitiée oublie un anniversaire, ou un autre événement à cause du travail ou d'une chose importante.
Il rentre et vous lui dites "Ah bah t'as oublié(e) mon anniversaire tu es horrible ! "
Il sort en claquant la porte et ne rentre pas le soir.

Il est 1 h00 du matin vous pensez qu'il est allé faire des trucs pas très halal et le matin même vous apprenez qu'il est mort percuté par une voiture.

Vous faites quoi ?






Comme quoi il faut toujours voir le bon côté des choses et dire elhamdouliAllah.
H
7 mai 2018 21:08
On a pu que nos yeux pour pleurer et nos regrets ...
E
7 mai 2018 21:09
Je mange du popcorn devant le film de la vie que je n'ai pas ptdr
I
7 mai 2018 21:10
Salam Alikoum

Il y a rien a faire

Lah yrahmo
Y
7 mai 2018 21:11
Aaleykoum Salam,

Je pense que je ne m'en remettrai pas sad smiley
7 mai 2018 21:13
Il nya rien d'acquis dans la vie et l'amour aussi ça s'entretient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/18 21:29 par Yaqine10.
T
7 mai 2018 21:14
Salam
C'est le mektoub il devait mourir ainsi voilà c'est pas de ma faute
S
7 mai 2018 21:18
Si c son heure embrouille ou pas il y passera...
M
7 mai 2018 21:24
Ah chaque fois que j'ai des embrouilles avec mon frère mon père ou ma mère je pense à ca smiling smiley
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Je pense que je ne m'en remettrai pas sad smiley
M
7 mai 2018 21:24
Et tu ne seras pas triste ??
Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
C'est le mektoub il devait mourir ainsi voilà c'est pas de ma faute
M
7 mai 2018 21:35
Sinon ne trouvez-vous pas qu'il y a une forme de narcissisme dans la vision féminine de l'amour ?
7 mai 2018 22:20
Assalamo3alaykom.

Je ne suis jamais rester en froid tres longtemps en général quand cela arrive on se reparle moins d'une heure après.
Pour moi impossible de laisser mon mari quitter la maison sans se réconcilier c'est inenvisageable,

Et puis la mort personne ni échappe et elle ne previens pas c est pour sa tjr se demandé pardon pas rester en froid , s'aimer et pas passer sa vie a faire la guéguerre.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
7 mai 2018 22:25
Allah yerahmo mais je ne laisse pas mon mari partir comme sa sans être réconciliercrying(Birthday
8 mai 2018 03:38
Je serai triste mais c lui qui a pris la porte je m,en voudrai pas car c pas moi qui lui a dit de partir on a just parler du cadeau il avait qua aller se doucher pour se calmer leau froide lol et si il aurait penser au cadeau tout sa sa serai pas arriver lol pourquoi c toujours la faute de la femme meme jusqua leur mort ils nous lache pas mdrrr.
T
8 mai 2018 08:26
Triste car il est mort mais pas triste car c'est moi qui l'aurait tué
S
8 mai 2018 09:06
Salam
C pas du narcissisme, c une femme à besoin de plus d'attentions car elle a plus de doutes sur l'amour que lui porte son homme, sur son attirance etc
La femme dans le couple fait énormément pour plaire à son mari, si tout ça le mari ne le reconnaît pas c blessant pour elle
Après bien sur la déclaration des sentiments ça va dans les 2 sens et au contraire les femmes sont généralement plus à l'aise à dire "je t'aime", des mots doux etc que les hommes
La femme à besoin d'être rassuré et ça passe par les compliments et des attentions qui passent pour certaines femmes par des cadeaux
L'homme on s'occupe de lui, on le "materne", on lui donne tout, on se fait belle pour lui etc je trouve que c une belle preuve d'amour aussi
Citation
Mazoute a écrit:
Sinon ne trouvez-vous pas qu'il y a une forme de narcissisme dans la vision féminine de l'amour ?
R
8 mai 2018 10:06
Comme tout lz monde il nous arrive de nous prendre la tête, peut être pour des choses futiles lol mais on reste pas longtemps fâché.

Autant crevé l'abcès de suite et continuer le cours de la vie, nous n'en avons qu'une.

Je ne pourrai jamais jamais m'en remettre si une telle chose devait arriver.
M
9 mai 2018 00:56
Wa alaykom salam,

Tu ne penses pas si bien dire, mais là c'est une histoire vraie malheureusement.

La vidéo est en bas mais en Arabe, pour résumer vite fait, c'est l'histoire d'un couple qui se dispute, et la femme lui dit : divorces moi ! Il l'a regarde mais ne bronche pas. La femme lui relance : si tu es un homme divorces moi, le mec met son bras comme pour s'y appuyer genre comme quand on s'ennuyait en cours en regardant par la fenêtre... D'ailleurs comme la photo du Cheikh en bas.

Là, elle continue ses provocations : tu n'as pas de dignité, si tu en as divorces moi tout de suite, et lui ne bouge pas et la regarde, elle en rajoute : Wallah je vais prendre mes enfants et je vais t'humilier devant les tribunaux, et tu ne les verras qu'une fois / semaine, et lui la regarde, elle lui dit : réponds, réponds moi, tu n'es pas un homme toi. Au bout d'un moment elle a eu peur, elle s'est approchée de lui et elle s'est aperçue qu'il était mort. Crise cardiaque.

Bien sûr c'était son heure, et son Ajal, on ne rejette pas ça, mais imaginez la vie de cette femme qui devra vivre avec ses remords toute une vie, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'elle a appelé pour demander si elle " pouvait " se repentir de ça.









Citation
Mazoute a écrit:
Assalamou 3alaykoum !

J'aimerais bien parler avec vous de la vision de l'amour chez les femmes.
J ai l impression que c'est devenu une sorte de développement de narcissisme pour se sengir supérieures aux autres femmes.

Par exemple :
Ah il me dit pas tu es la plus belle
Ah il me complimente pas assez
Ah il m'a pas offert de cadeau

Évidemment je reconnais que les hommes ont aussi besoins de compliments mais c'est différents.
C'est surtout ce qui touche à la virilité qui est délicat sinon qu'elle ne me dise pas que je suis beau tous les jours ou autre je m'en moque.
Mais se prendre un câlin ou un "je t aime" dans l'oreille doit vraiment remonter le moral et faire du bien.

J'aimerais bien demander une chose aux femmes hommes mariés qui se plaignent de choses futiles :

Imaginez votre moitiée oublie un anniversaire, ou un autre événement à cause du travail ou d'une chose importante.
Il rentre et vous lui dites "Ah bah t'as oublié(e) mon anniversaire tu es horrible ! "
Il sort en claquant la porte et ne rentre pas le soir.

Il est 1 h00 du matin vous pensez qu'il est allé faire des trucs pas très halal et le matin même vous apprenez qu'il est mort percuté par une voiture.

Vous faites quoi ?






Comme quoi il faut toujours voir le bon côté des choses et dire elhamdouliAllah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/18 00:59 par Mouslim7.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook