Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour ET la science
B
2 novembre 2016 17:31
La plupart de vous en voyant le nom du sujet ,se demande qu'est ce que ce Bartolomeo nous prépare encore .
Et oui, tout le monde connait l'importance de la science dans l'Islam .
et oui draguer avec la science c'est possible voici quelques phrases d'accroche pour les plus courageux d'entre vous ,essayez et répondez moi :
1)tu es belle comme une figure fractale.
2)rien qu'en te voyant je sais que tu n'es ni paire impaire car ta beauté est unique.
3)tu es la domaine d'existance de ma vie
4)tu es la solution de mon équation.
5)annulant la somme de tes vecteurs ,je ne peux être que le barycentre de tes points pondérés.
6)tu es ma représentation graphique dans le repere qui a pour abscisse amour pour ordonnée affection et pour origine cœur.
7)tu es la seule personne qui sait déterminer la parité et le sens de variation de mon corps.
8)je veux que tu me factorises , me développes ,m'ordonnes et me réduits pour que nos vecteurs directeurs soient colinéaires et même confondus.
9)si tu te cacherais à l'infini, je me glisserai sur les asymptotes pour venir te chercher.
10)tu es la cause de mes réactions chimiques que personne ne peut équilibrer .
11)sans toi ,je serai un mélange hétérogène.
12)la rencontre du champs magnétique de mon coeur et du tien pourrait créé un gigantesque générateur électrique qui alimentera notre vie de bonheur.
13)si tu était un oxydant , je serai ton réducteur.
14-attiré par ton champ électrique , je ne pouvait venir vers toi que par un mouvement rectiligne accéléré.

Et pour finir voici une relation mathematique te permettant de savoir la durée de votre relation :

L = 8 + 0,5Y – 0,2P + 0,9Hm + 0,3Mf + J – 0,3G – 0,5(Sm – Sf)2 + I + 1,5C


L c’est le résultat qu’on cherche à connaître : le nombre d’années que durera la relation.
Y est le nombre d’années depuis que les deux partenaires se connaissent et avant que les choses deviennent sérieuses
P est le nombre total et additionné de partenaires des deux amoureux avant leur rencontre.
Hm est l’importance que l’homme accorde à l’honnêteté dans le couple (de 1 à 5)
Mf est l’importance que la femme accorde à l’argent dans la relation (de 1 à 5)
J est l’importance que les deux partenaires accordent à l’humour (de 1 à 5)
G est l’importance que les deux partenaires accordent à l’apparence physique (de 1 à 5)
Sm et Sf sont l’importance donnée au sexe respectivement par l’homme et par la femme (de 1 à 5)
I est l’importance que les deux partenaires accordent à avoir des beaux-parents sympa (de 1 à 5)
C est l’importance que les deux partenaires accordent au fait d’avoir des enfants (de 1 à 5)

Que chacun lance le résultat winking smiley ,pour ceux que n'ont pas de relation essayer mes phrases d’accroche
K
2 novembre 2016 17:34
J'aime bien la 9. Je vais te la piquer désolé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/16 17:35 par Korep.
S
2 novembre 2016 17:35
Je veux une solution a ce problème: J'ai vu mille et une filles, mais je n'ai qu'une vie, quel genre de femme suffira pour mille et une nuits ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/16 17:35 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
2 novembre 2016 17:35
tkt ,on est là pour partager smiling smiley
Citation
Korep a écrit:
J'aime bien la 9. Je vais te la piquer désolé.
l
2 novembre 2016 17:39
Salam,

ptdr Franchement pas mal tes petites phrases !!
J'aime bien la 5, la 6, la 8 et la 9.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
2 novembre 2016 17:42
quel genre de fille pour te passer avec 1001 nuit sa veut dire 2 ans et 10 mois ,n'importe quelle fille fera l'affaire bro .smiling smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Je veux une solution a ce problème: J'ai vu mille et une filles, mais je n'ai qu'une vie, quel genre de femme suffira pour mille et une nuits ?
2 novembre 2016 17:44

Ça c'est de la drague, moi j'dis... smoking smiley
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
2 novembre 2016 17:51
l amour et la science ca va pas ensemble je trouve
je préfere et de loin les petites phrases du cinéma .
Ah hollywood....In love

Hollywood ET l amour ...c est c est beau ptdr
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2
2 novembre 2016 18:08
????? et ca marche ces phrases d'accrochent? lol
B
2 novembre 2016 18:10
sa marche 50% si la fille est dans la fac des math ou physique
Citation
2passageici a écrit:
????? et ca marche ces phrases d'accrochent? lol
2
2 novembre 2016 18:12
ouai mais meme comme ca je crois que tes phrases craignent un peu...........

les blabla ca faire plus fuire qu attirer

Citation
bartolomeo a écrit:
sa marche 50% si la fille est dans la fac des math ou physique
B
2 novembre 2016 18:15
t'a d'autre solution à part blabla ,sauf si tu embrasse la fille des le départ sans parler , ou peut-être tu préfère l'art du mime .

Citation
2passageici a écrit:
ouai mais meme comme ca je crois que tes phrases craignent un peu...........

les blabla ca faire plus fuire qu attirer
a
2 novembre 2016 18:37
Salam,

les rois de la disquette sont de sortie ce soir whistling smiley

Bah écoute, personnellement, plus on cherche à me baratiner, à m'endormir avec des belles phrases et plus je résiste grinning smileytongue sticking out smiley

Ça n'a jamais été mon truc de m'évanouir devant un compliment eye rolling smiley

Sinon, la 3 et la 4 sont marrantes et plutôt "classiques" mais de là à dire que ça peut fonctionner, je ne suis pas convaincue grinning smiley
2 novembre 2016 18:46
J'ai plus mignon (et plus simple) :

1+1= 1

grinning smiley
A
2 novembre 2016 18:50
La première est juste mortelle, faudra que je la sorte un jour "tu es belle comme une figure fractale." ptdr ptdr ptdr
2
2 novembre 2016 18:51
non tu vas voir la fille

tu lui dis que tu cherches une relation serieuse et tu lui demandes si elle est celibataire si oui est ce qu'lle est prete à te connaitre mieux

voila basta fin des blabla

mais peu sont les hommes courageux qui osent aborder les filles comme cela car la plus part le serieux vous fait fuire..............
A
2 novembre 2016 18:53
Tu te trompe c'est l'inverse, c'est quand tu parle aux femmes de relations sérieuse qu'elle fuient.

Par contre quand tu leur propose un cinema ou un resto, elle disent pas non.


Citation
2passageici a écrit:
non tu vas voir la fille

tu lui dis que tu cherches une relation serieuse et tu lui demandes si elle est celibataire si oui est ce qu'lle est prete à te connaitre mieux

voila basta fin des blabla

mais peu sont les hommes courageux qui osent aborder les filles comme cela car la plus part le serieux vous fait fuire..............
2
2 novembre 2016 18:56
ca ca doit etre avec les filles bizarre qui ne cherchent que des mecs bizarre d'ailleurs qui se ressemble s'assemblent

parce qu'une fille serieuse elle dit pas non aux hommes qui cherches du serieux croit moi

perso un homme m'aurait proposé un resti ou un ciné jaurais fuit
Citation
AlgerGringo a écrit:
Tu te trompe c'est l'inverse, c'est quand tu parle aux femmes de relations sérieuse qu'elle fuient.

Par contre quand tu leur propose un cinema ou un resto, elle disent pas non.
B
2 novembre 2016 19:00
comment puis-je te convaincre, essayer de te draguer avec l'une de ces phrases?
essayons celle ci : OH que t'es belle comme une figure fractale winking smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les rois de la disquette sont de sortie ce soir whistling smiley

Bah écoute, personnellement, plus on cherche à me baratiner, à m'endormir avec des belles phrases et plus je résiste grinning smileytongue sticking out smiley

Ça n'a jamais été mon truc de m'évanouir devant un compliment eye rolling smiley

Sinon, la 3 et la 4 sont marrantes et plutôt "classiques" mais de là à dire que ça peut fonctionner, je ne suis pas convaincue grinning smiley
2 novembre 2016 19:02
Salam
Tu sors vraiment ce genre de phrase au meuf que tu rencontres ? ptdr ou c'est juste pour délirer la rassure moi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook