Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour sans coeur......
c
20 mai 2011 01:15
salam alaikoum a tous
je vais vous raconter un ptit bou de ma vie ou tts a bousculer
je vais d'abord commencer par me présenter je m'apl chayma et jhabite en région parisien voila lool

oui tt a bien commencer on c connu on c parler on c aimer on c rencontrer les jour passe les mois passe les nuit o téléphone les journée en texto tt eté bien g t heureuse il me render heureuse je l'aimer vraimen

dc un jour g voulu étre honnete avk lui dc je lui et raconter un bout de ma vie un secret de ma vie personne savai sauf ma famille et mes amis les plu proche dc g confier cette petite chose ki me fesai tan de mal javai telmen peur de sa réaction kil me laisse pour toujour dc g commencer

moi: bb fo ke je te dise kelke chose
lui: oui chérie tu peu tt me dire tu c
moi: oui je le c mé c tré difficile a dire
lui: bb tu me fai peur la
moi: dc je commence il y a 3 an je suis tomber gravemen malade
lui: oui et
moi: laisse moi finir ne me coupe surtt pa
lui: ok
moi; dc je t di je suis tomber malade g t super mal bb dsl c pa facile a dire dc g passer d examin medicaux sans savoir ou vener cette fatigue et c mot de téte atroce et apré plusieur examin le medecin m'anonce que g un cancer de thyroide
BB T LA???
lui; oui jss la je técoute
moi; dc je me suis fai soigner c t super long et tré dur moralemen et physiquement g fai une dépresiion g pleurer g crier javai juste 20ans
lui: a oui sa du etre dur pr toi
moiyawning smileyui tré dur et je t'épargne les détail....
lui; ok di moi jpe te rapeler taleur
moi ok ba tt a lheur chérie je taime
lui: ok a taleur

ce ke je v vous dir va vous paraitre un peu chokan mes il ne ma jamai rapler il ne ma plu envoyer de msg plu rien g essayer de le rpler mes san aucune réponse il ma quitter parceke je lui et di ke g t malade alor koi moi je l'aimer sinceremenr je c plu koi faire
g rencontré un autre homme je c pa si je doi lui parler de ma maladie je ne veu pa le perdre je l'aprecie beaucoup mes g peur de m'engager et ke pa la suite il connaisse la vériter et q'uil me quite a son tourr

jai telmen envi de vous lire dite moi se ke je doi fairr et keske vs pencer tt sa.....
20 mai 2011 09:13
Salamn

déjà tu t'es trompé de rubrique lol, fallait poster sur amour et sentiments.

Ensuite, je pense que ton EX est un lâche et qu'il ne te mérite pas, et que tant mieux s'il est parti.

Pour celui qui est avec toi, c'est comme tu le sens, si tu ressens le besoin de lui en parler, dis lui , s'il t'aime vraiment il te quittera pas pour ca.
d
22 mai 2011 02:22
salam oui tu t'es trompé de rubrique

ensuite a ta place je lui dirais juste pour savoir si il m'aime vraiment
si il t'aime il restera avec toi quoi qu'il arrive

allah i sahel
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
5 juin 2011 21:22
salem aelikoum a toute.
chayma ton histoire ma toucher c'est tellement injuste.
Mais dit moi bon ta eu un cancer de la thyroide tu té soigner ta guérie et après en koi sa gène kelkun.
C'est kome sa on n'a tous des épreuve dans cet vie faut y faire face.
Le mec avec ki tété franchement et honnêtement il est tros bête il te quitte pour sa lol a mon avis il c mm pas c koi une thyroide sa me fait bien rire c'est genre de personne écoute la vie est courte toi meme tu le c tu revien d'un douloureux cancer ki ta fait grandir plus vite ke ton age.alor je serais toi avance ne te retourne pas et surtout ne t attarde surtout pas sur ce genre de personne il n'etait pas honnette avec toi c tout.Pour ce qui est de ton homme de maintenant je serais toi je ne commencerais pa par dire je suis tomber grave malade mais plutot par lui explique c koi la thyroide est tout les risque est tout est enfin lui dire ke ya kelke année ta vaincue un ptit cancer mais ke maintenent grace a dieu tout va tres tres bien .
Voila ma belle jte dit a tres bientot salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook