Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour je sais que ce n'est pas la vie des bisounours
S
8 février 2019 11:42
Moi j'y crois très fort. Je suis quelqu'un de romantique, je peux donner de l'amour. Je mérite le bonheur. Je ne veux pas faire les mêmes erreurs du passé. J'ai appris de mes précédentes relations.
J'espère trouver quelqu'un qui m'accepte comme je suis.
S
8 février 2019 11:44
Mais demande moi en mariage et fais pas chier !
S
8 février 2019 11:45
ptdr
Citation
Swehil a écrit:
Mais demande moi en mariage et fais pas chier !
n
8 février 2019 11:48
ta forniqué déjà?
S
8 février 2019 11:51
Noooooooooooon jamais.
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
ta forniqué déjà?
n
8 février 2019 11:52
ta eu des relations ta dit
ta fantasmé sur eux alors

Citation
Shines Brightly a écrit:
Noooooooooooon jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/19 11:52 par nimportepseudo2.
8 février 2019 11:54
Moi aussi je crois fort. Suis tout comme toi.

Faut garder espoir et y croire fortement qu'il y a un homme tres motive a faire sa famille.
S
8 février 2019 12:06
Mais vous êtes aveugle ma parole. Pourquoi vous ne prenez pas une personne aléatoire et ne lui transmettez pas vos écrits? Est-ce parce que vous partez du principe que les gens ne sont pas aussi creux qu'on le prétend? Ou qu'ils sont assez bête pour ne pas en être capable ? Découvrir la personnalité du prétendant, à quel genre de blague est-ce que cela correspond?

Shines a ses poèmes, bah c'est parfait, qu'elle les lui montre en lui disant : "Je serai ta femme et pour toujours. À la condition que tu paviennes à intégrer ces quelques écrits de ma main. En ce qui me concerne, je t'aimerai, rien que toi, et rien que pour moi."

... Je suis persuadé que les gens sont fondamentalement vides ... Vous vous cassez la tête pour rien ...
À moins que vous ne vouliez être surprise par le cours du temps? Quelle mauvaise approche que celle-ci.

Citation
DB & PP a écrit:
Moi aussi je crois fort. Suis tout comme toi.

Faut garder espoir et y croire fortement qu'il y a un homme tres motive a faire sa famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/19 12:07 par Swehil.
8 février 2019 12:15
Inchalah tu le mérite.
8 février 2019 14:06
Shines est dans une recherche superieure. Moi c'est basique. Je n'attend qu'une chose qui est mon critere fondamental.
Citation
Swehil a écrit:
Mais vous êtes aveugle ma parole. Pourquoi vous ne prenez pas une personne aléatoire et ne lui transmettez pas vos écrits? Est-ce parce que vous partez du principe que les gens ne sont pas aussi creux qu'on le prétend? Ou qu'ils sont assez bête pour ne pas en être capable ? Découvrir la personnalité du prétendant, à quel genre de blague est-ce que cela correspond?

Shines a ses poèmes, bah c'est parfait, qu'elle les lui montre en lui disant : "Je serai ta femme et pour toujours. À la condition que tu paviennes à intégrer ces quelques écrits de ma main. En ce qui me concerne, je t'aimerai, rien que toi, et rien que pour moi."

... Je suis persuadé que les gens sont fondamentalement vides ... Vous vous cassez la tête pour rien ...
À moins que vous ne vouliez être surprise par le cours du temps? Quelle mauvaise approche que celle-ci.
S
8 février 2019 18:14
Certains hommes n'ont pas hechma pour parler de choses intimes, aucun respect. Ils ne sont pas dans la religion. Il faut refaire l'éducation de certains hommes, ils n'ont pas peur d'Allah. Les hommes qui craignent Allah n'ont pas ce genre de pensée.

PS : Je sais que certains hommes vont me critiquer.
8 février 2019 18:33
Faut pas faire des généralisations comme ça!
Y a bcp de nos musulmans de religieux tout court, d'après ce que je vois y a des bons et des mauvais comme partout.

L'éducation y est aussi pour quelque chose thumbs up

Idem pour les femmes.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Certains hommes n'ont pas hechma pour parler de choses intimes, aucun respect. Ils ne sont pas dans la religion. Il faut refaire l'éducation de certains hommes, ils n'ont pas peur d'Allah. Les hommes qui craignent Allah n'ont pas ce genre de pensée.

PS : Je sais que certains hommes vont me critiquer.
S
9 février 2019 17:02
Il parait que croire en une chose permet sa réalisation.


Citation
Shines Brightly a écrit:
Moi j'y crois très fort. Je suis quelqu'un de romantique, je peux donner de l'amour. Je mérite le bonheur. Je ne veux pas faire les mêmes erreurs du passé. J'ai appris de mes précédentes relations.
J'espère trouver quelqu'un qui m'accepte comme je suis.
n
9 février 2019 19:15
Ca va encore tu te remet en question tu es dans la bonne voie mais certaine se cherchent toute les excuse du monde .
Citation
Shines Brightly a écrit:
Moi j'y crois très fort. Je suis quelqu'un de romantique, je peux donner de l'amour. Je mérite le bonheur. Je ne veux pas faire les mêmes erreurs du passé. J'ai appris de mes précédentes relations.
J'espère trouver quelqu'un qui m'accepte comme je suis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook