Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour : la roue de l'infortune
l
24 juillet 2016 23:08
Salam aalykoum,

Parce qu'on court toujours apres ce qu'on ne peut avoir.. Ca n'a aucun sens.

Une amie m'a raconté qu'elle aimait pendant des années un jeune homme (je trouve qu'elle est largement mieux que lui physiquement) celui-la ne voulait pas s'engager parce que ci parce que ca et blabla. Les années passaient elle lui courait toujours apres en quelque sorte, lui ne voulait toujours pas s'engager mais tenait à elle.
Un beau jour elle décida qu'il était temps de faire son deuil, elle ne voulait plus de lui.. il commençait à revenir doucement vers elle et la roue a commencé a tourné.
Elle a trouvé un nouveau travail et boum un gars est tombé sous son charme de belle gosse (masha Allah elle est tres jolie).
Entre temps l'autre commencait a perdre la boule, ca y est maintenant il en etait persuadé c'est elle qu'il veut... mais pour elle c'est fini, c'est definitif.
Il l'appelle... mais en vain, il va meme en bas de chez sa soeur et se met à pleurer devant.. comme s'il sentait la fin imminente... Le résultat demeura le meme.. Elle s'est mariée au gars de son travail pour son plus grand bonheur.
Et le gars s'est marié aussi de son coté avec une fille que je connais..

Moralité :
1/ Oui c'était le mektoub
2/ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
3/ On prend conscience de ce que l'on a que quand on le perd
4/ L'humain est un ingrat doublé d'un égoiste
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 juillet 2016 23:11
ok smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
24 juillet 2016 23:11
5-la roue tourne
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam aalykoum,

Parce qu'on court toujours apres ce qu'on ne peut avoir.. Ca n'a aucun sens.

Une amie m'a raconté qu'elle aimait pendant des années un jeune homme (je trouve qu'elle est largement mieux que lui physiquement) celui-la ne voulait pas s'engager parce que ci parce que ca et blabla. Les années passaient elle lui courait toujours apres en quelque sorte, lui ne voulait toujours pas s'engager mais tenait à elle.
Un beau jour elle décida qu'il était temps de faire son deuil, elle ne voulait plus de lui.. il commençait à revenir doucement vers elle et la roue a commencé a tourné.
Elle a trouvé un nouveau travail et boum un gars est tombé sous son charme de belle gosse (masha Allah elle est tres jolie).
Entre temps l'autre commencait a perdre la boule, ca y est maintenant il en etait persuadé c'est elle qu'il veut... mais pour elle c'est fini, c'est definitif.
Il l'appelle... mais en vain, il va meme en bas de chez sa soeur et se met à pleurer devant.. comme s'il sentait la fin imminente... Le résultat demeura le meme.. Elle s'est mariée au gars de son travail pour son plus grand bonheur.
Et le gars s'est marié aussi de son coté avec une fille que je connais..

Moralité :
1/ Oui c'était le mektoub
2/ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
3/ On prend conscience de ce que l'on a que quand on le perd
4/ L'humain est un ingrat doublé d'un égoiste
F
24 juillet 2016 23:12
Salam,

Moi, je dirais aussi qu'il faut jamais courir après un homme pour qu'il nous épouse un peu de fierté quoi mais bon, je suppose que chacun voit midi à sa porte Heu
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
24 juillet 2016 23:15
Arrêt de lire les blagues ds tes carambars ca te rend parano tt ca
L
24 juillet 2016 23:15
Le mec qui pleure devant chez sa soeur ptdr

Ben ouais, mektoub tout simplement...

C'est bien pour nourrir son égo le fait de snober la personne qui nous aime, totalement stupide comme attitude mais bon...
l
24 juillet 2016 23:17
Alaykoum salam,

Elle ne courait pas apres pour qu'il l'épouse mais ils etaient la eux deux depuis tant d'années et il n'en faisait rien, elle c'etait pas son but a la base


Citation
Staline_Girl a écrit:
Salam,

Moi, je dirais aussi qu'il faut jamais courir après un homme pour qu'il nous épouse un peu de fierté quoi mais bon, je suppose que chacun voit midi à sa porte Heu
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
24 juillet 2016 23:17
Bah, c'était un ingrat quoi, t'imagine, au début il voulait pas d'elle (alors qu'elle est mieux physiquement !!!) Ohhhh !!!! Mais on est où là !!!! ><

Citation
Le Feu Follet a écrit:
Le mec qui pleure devant chez sa soeur ptdr

Ben ouais, mektoub tout simplement...

C'est bien pour nourrir son égo le fait de snober la personne qui nous aime, totalement stupide comme attitude mais bon...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
24 juillet 2016 23:18
tu serais peut etre surpris du nombres d'hommes qui font ça smiling smiley
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Le mec qui pleure devant chez sa soeur ptdr

Ben ouais, mektoub tout simplement...

C'est bien pour nourrir son égo le fait de snober la personne qui nous aime, totalement stupide comme attitude mais bon...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
24 juillet 2016 23:20
Alors, là, je t'avoue que je n'ai rien compris "Il était là eux deux", "il n'en faisait rien".

Il me faudrait plus d'explication ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Elle ne courait pas apres pour qu'il l'épouse mais ils etaient la eux deux depuis tant d'années et il n'en faisait rien, elle c'etait pas son but a la base
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
l
24 juillet 2016 23:20
Nan mais grave mdr en plus le type c'est un gars balaise tu te dis celui la je sais meme pas s'il a des larmes dans son corps.

En fait c'est ce que je me dis, tout ca c'est qu'une question d'ego ca degoute..
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Le mec qui pleure devant chez sa soeur ptdr

Ben ouais, mektoub tout simplement...

C'est bien pour nourrir son égo le fait de snober la personne qui nous aime, totalement stupide comme attitude mais bon...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 juillet 2016 23:21
J'en ai tellement vue des histoires comme ca thumbs up
Je rajouterai aussi que l'humain a toujours eu besoin d'avoir une personne qui lui porte de l'intention pour flatter son égo....
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam aalykoum,

Parce qu'on court toujours apres ce qu'on ne peut avoir.. Ca n'a aucun sens.

Une amie m'a raconté qu'elle aimait pendant des années un jeune homme (je trouve qu'elle est largement mieux que lui physiquement) celui-la ne voulait pas s'engager parce que ci parce que ca et blabla. Les années passaient elle lui courait toujours apres en quelque sorte, lui ne voulait toujours pas s'engager mais tenait à elle.
Un beau jour elle décida qu'il était temps de faire son deuil, elle ne voulait plus de lui.. il commençait à revenir doucement vers elle et la roue a commencé a tourné.
Elle a trouvé un nouveau travail et boum un gars est tombé sous son charme de belle gosse (masha Allah elle est tres jolie).
Entre temps l'autre commencait a perdre la boule, ca y est maintenant il en etait persuadé c'est elle qu'il veut... mais pour elle c'est fini, c'est definitif.
Il l'appelle... mais en vain, il va meme en bas de chez sa soeur et se met à pleurer devant.. comme s'il sentait la fin imminente... Le résultat demeura le meme.. Elle s'est mariée au gars de son travail pour son plus grand bonheur.
Et le gars s'est marié aussi de son coté avec une fille que je connais..

Moralité :
1/ Oui c'était le mektoub
2/ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
3/ On prend conscience de ce que l'on a que quand on le perd
4/ L'humain est un ingrat doublé d'un égoiste
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
l
24 juillet 2016 23:21
Ils etaient la pdt des années a poireauter eux d'eux, et lui il n'en faisait rien de cette situation à ce moment la parce que c'etait lui le blocage
Citation
Staline_Girl a écrit:
Alors, là, je t'avoue que je n'ai rien compris "Il était là eux deux", "il n'en faisait rien".

Il me faudrait plus d'explication ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
24 juillet 2016 23:23
Ah parce que c'est un trait typiquement masculin l'égo, le besoin d'attention ? eye rolling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu serais peut etre surpris du nombres d'hommes qui font ça smiling smiley
F
24 juillet 2016 23:23
Je suppose que si la fille raconte l'histoire à ses potes, c'est aussi un peu pour flatter son égo, enfin, après il avait peut-être une raison particulière d'aller raconter ça qui sait.
Citation
Malyana a écrit:
J'en ai tellement vue des histoires comme ca thumbs up
Je rajouterai aussi que l'humain a toujours eu besoin d'avoir une personne qui lui porte de l'intention pour flatter son égo....
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
l
24 juillet 2016 23:23
Moi c'est pas carambar c'est MALABARRRRRRRRR !!
Citation
saladin59 a écrit:
Arrêt de lire les blagues ds tes carambars ca te rend parano tt ca
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 juillet 2016 23:24
ptdr

Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi c'est pas carambar c'est MALABARRRRRRRRR !!
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
l
24 juillet 2016 23:25
Y'avait une raison particuliere elle ne la raconte pas a tout le monde cette histoire.
Citation
Staline_Girl a écrit:
Je suppose que si la fille raconte l'histoire à ses potes, c'est aussi un peu pour flatter son égo, enfin, après il avait peut-être une raison particulière d'aller raconter ça qui sait.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
24 juillet 2016 23:25
Elle voulait "sortir" avec lui mais pas l'épouser et lui ne voulait pas ?

Il bloquait et ne voulait pas se mettre en couple avec elle ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ils etaient la pdt des années a poireauter eux d'eux, et lui il n'en faisait rien de cette situation à ce moment la parce que c'etait lui le blocage
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
24 juillet 2016 23:26
Oui mes ton pseudo il me fait penser à aie carambars la pub
Leilacalamar ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi c'est pas carambar c'est MALABARRRRRRRRR !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook