Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour du risque ou le risque de l'amour ?
n
12 janvier 2009 00:15
Bonsoir, je suis insomniaque et je trouve ce forum génial! j'aimerais vous faire part d'un sentiment
qui me laisse perplexe. J'ai une copine qui s'apprete à épouser un mec qu'elle a rencontré sur internet. Ils sont sortis ensemble et tout ça et il a fait sa demande. Le mec ça fait 9 ans qu'il est ici en france. D'aprés ma copine il est coiffeur dans la région parisienne. Un jour la mére de ma copine lui dde pourquoi il a subitement plus d'appartement alors qu'il en avait un y a quelques temps c'est là que le gars répond (et ce fut un choc) qu'il est marié avec un gosse et que il est en cours de divorce que l'enfant c'était une connerie tout comme la mére (d'aprés lui une fille avec qui il a simplement flirté et avec qui il était obligé de se marier) au passage sa femme est une marocaine.qd ma copine a su ça ben ct un choc pour elle et bien sur pour ses parents qui lui dde de pas l'épouser. Mais elle lache pas l'affaire elle attend le divorce de celui ci et là normalement ils se marient bientot
donc voilà mais moi tout ça ça me fait flipper walah ce mec lui a menti qud mm à elle et à ses parents!
12 janvier 2009 00:25
Rien de pire que le mensonge dans un couple !

ça commence mal !
n
12 janvier 2009 00:26
merci pour ta réponse cro-magnon je suis de ton avis et j'avoue que je comprends pas qu'elle puisse prendre des risques en l'épousant !!!!
12 janvier 2009 00:28
Tu sais les femmes aiment les choses compliqué ...

j'espère qu'elle trouvera son bonheur.
12 janvier 2009 01:39
Citation
cro-magnon a écrit:
Rien de pire que le mensonge dans un couple !

ça commence mal !

salam
et ca fait bien sur mal si jamais elle continue a le frequenter et pire l'epouser
s
12 janvier 2009 10:08
salam

elle est Are you crazy ta copine, sais-t-elle qu'un divorce peux durer des mois et des mois !

mais là n'est pas le pb, il à menti à sa future femme et à ses futurs beaux-parents eye popping smiley

voilà l'image qu'il ont de lui, il part avec un handicap celui-là
12 janvier 2009 10:12
Citation
cro-magnon a écrit:
Tu sais les femmes aiment les choses compliqué ...

j'espère qu'elle trouvera son bonheur.


Salam,

Evite de généraliser car sinon on pourrait dire les mecs aiment mentir or on ne le fait pas car chacun sa personnalité.

Bref concernant nénupharbleu tout d'abord merhbabik, ensuite ta copine est dans le love et il faudrait qu'elle arrete de se voiler la face après allah hi sahel lihom.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
12 janvier 2009 10:37
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

Salam,

Evite de généraliser car sinon on pourrait dire les mecs aiment mentir or on ne le fait pas car chacun sa personnalité.

Bref concernant nénupharbleu tout d'abord merhbabik, ensuite ta copine est dans le love et il faudrait qu'elle arrete de se voiler la face après allah hi sahel lihom.


Salam.....heureux de voir de certaines choses ne changent pas
12 janvier 2009 12:34
salut.
Aimer

Aimer est l’une des plus belles choses de la vie,
Mais une des plus difficiles aussi.
Cela demande un travail lent, compliqué, souvent de longue haleine,
A entretenir jour après jour,
Pour éviter le plus possible de peines,
Et donner tout son amour.

Aimer est une leçon de la vie.
C’est un amour parfois inconstant,
Avec des déchirures,
Des ruptures,
Qui concernent amis, familles et parents,
Ce qui peut affliger, mais rendre plus fort aussi.

Aimer fait parti de notre destin,
Qu’on le veuille ou non, à chacun.
Ça nous rend plus grand, plus solide,
Ça nous chagrine, parfois ça nous vide,
Aimer nous fait vivre, vivre nous fait aimer.

Aimer est juste une raison,
Et d’ailleurs la seule au monde,
De tenir debout dans ce monde malicieux,
Égoïste, sauvage et malheureux,
Car que l’on aime ou déteste,
Chaque sentiment est esclave de l’amour.
Alors ne considérons pas ceci comme la peste,
Mais juste une chance à caresser comme le velours.
P
12 janvier 2009 15:44
Citation
cro-magnon a écrit:
Tu sais les femmes aiment les choses compliqué ...

j'espère qu'elle trouvera son bonheur.

Les femmes n'aiment pas forcément les choses compliquées mais parfois elles s'en accomodent smoking smiley

J'espère dans cette histoire que Jonathan ne se joue pas de Jennifer Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/09 15:46 par l'inconnueconnue.
12 janvier 2009 15:59
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

Salam,

Evite de généraliser car sinon on pourrait dire les mecs aiment mentir or on ne le fait pas car chacun sa personnalité.

Bref concernant nénupharbleu tout d'abord merhbabik, ensuite ta copine est dans le love et il faudrait qu'elle arrete de se voiler la face après allah hi sahel lihom.


Salam.....heureux de voir de certaines choses ne changent pas

Salam,
Pourquoi changer? et que veux tu que je changent monsieur supra 93??? moody smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
12 janvier 2009 16:13
Comme dise la plupart je suis d'accord.
Déjà le faites qu'il n'est pas dis la vérité du début et qu il soit allé jusqu'à la proposition de mariage...ce n'est pas bon signe...thumbs down

Et que les parents soient rentrés dans cette histoire tout en sachant maintenant que c'est un menteur ça fait mauvaise impression...

Faut pas qu'elle reste avec , qu'elle écoute ses parents.Rien ne vaut les conseils de nos chers parentsAngel

Certes elle doit être amoureuse alors pour lui faire comprendre ça va pas être une tâche facile après si c'est son destin et que lui avait des raisons de ne rien dire (ce que je ne pense pas)
Allah issekher

byeBye
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook