Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour du risque
b
23 février 2012 13:54
assalamou a3lekom wrb,

jusqu'où vous êtes prêts à aller pour celle qui vous rend fou, qui vous tape dans l'oeil
personnellement chui prêt à faire beaucoup de choses de malade pour elle, j'insiste et j'fais mal à la tête
dans la vie j'me dis toujours de foncer au moins y'a pas de regrets, jouer les timides ça paye pas

question posé en sens inverse, les gadi peuvent répondre
K
23 février 2012 21:35
Je pense que tu devrais aller consulter et je ne dis pas ça méchamment. Etre maso et dérangé n'a rien à voir avec le sens du courage ou de la persévérance/détermination.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
23 février 2012 21:41
C'est quoi un gadi?
T
23 février 2012 21:52
J ai pas pu m empecher de :

[www.dailymotion.com]#
P
23 février 2012 22:33
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est quoi un gadi?

Je me pose la même question, à chaque fois il emploie ce mot, jamais entendu auparavant moody smiley
23 février 2012 22:52
Salam

Il a peut être voulu dire gadji ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
0
23 février 2012 22:54
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est quoi un gadi?

Je me pose la même question, à chaque fois il emploie ce mot, jamais entendu auparavant moody smiley

Gadji et gadjo c'est les gitans qui utilisent ce mot, c'est un mot gitan. Ce la signifie pour gadjo, un homme qui n'est pas gitan, et pour une gadji, une femme qui n'est pas gitane.

Mais les gens se sont mit a l'utiliser pour designer gadjo : mec, gadji : femme.

Voila.

Sinon Barhi, ben tu fais flipper.
m
23 février 2012 23:05
Citation
bahri1980 a écrit:
assalamou a3lekom wrb,

jusqu'où vous êtes prêts à aller pour celle qui vous rend fou, qui vous tape dans l'oeil
personnellement chui prêt à faire beaucoup de choses de malade pour elle, j'insiste et j'fais mal à la tête
dans la vie j'me dis toujours de foncer au moins y'a pas de regrets, jouer les timides ça paye pas

question posé en sens inverse, les gadi peuvent répondre

salut,

tu preference va consulter un medecin, (c'est une conseil et pas par moquerie!)
tu chercher à depasser des limites! et tu as oublier qu'il existe un Dieu qui voit tout, qui sait tout
celui qui connais Allah connais ses limites
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook