Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue!
n
16 octobre 2007 22:51
on dit souvent que quand on est amoureux on voit rien, on voit pas les défauts de notre partenaire mais une fois marié on voit TOUT.
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue, vous en pensez quoi??
A
16 octobre 2007 23:08
LOllll j'aime bien cette phrase, c'est pour dire que le visage de ton ou ta partenaire se dévoile vraiment le jour ou vous cohabitez, tu vois c petite manies (agaçante parfois) il ou elle fait des choses que tu peux ne pas aimer. Tout ça tu ne peux pas le voir tant que vous ne vivez pas ensemble. Enfin c'est ce que je pense...
t
16 octobre 2007 23:34
smoking smiley le sage a je dit si tu es aveugle il te reste l'odorat le gout l'ouie et le toucher
s
17 octobre 2007 09:49
Citation
nawel93000 a écrit:
on dit souvent que quand on est amoureux on voit rien, on voit pas les défauts de notre partenaire mais une fois marié on voit TOUT.
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue, vous en pensez quoi??
salam
je suis d'accord avec toi,ca rend la vue,10/10 de chaque oeil
17 octobre 2007 09:57
Oui si on veut mais Dieu sait que le mariage parfois préfère fermer les yeux sur certaines choses.
b
17 octobre 2007 10:36
Citation
nawel93000 a écrit:
on dit souvent que quand on est amoureux on voit rien, on voit pas les défauts de notre partenaire mais une fois marié on voit TOUT.
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue, vous en pensez quoi??






tt a fait d'accordthumbs up
h
17 octobre 2007 10:43
Citation
nawel93000 a écrit:
on dit souvent que quand on est amoureux on voit rien, on voit pas les défauts de notre partenaire mais une fois marié on voit TOUT.
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue, vous en pensez quoi??

Je suis d'accord ! Les expériences sur le terrain le confirme (en tous les cas, celles que j'ai vu)
c'est pourquoi je suis un adepte du marriage par raison et pas par amour !
l'amour peut se construire après !
P
17 octobre 2007 11:03
Salam,

"Le mariage simplifie la vie et complique la journée" grinning smiley
Jean Rostand

J'aime bien celle là aussi "Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent" Pierre Véron
s
17 octobre 2007 11:03
salam

je suis a 200% d'accord
17 octobre 2007 11:37
Citation
nawel93000 a écrit:
on dit souvent que quand on est amoureux on voit rien, on voit pas les défauts de notre partenaire mais une fois marié on voit TOUT.
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue, vous en pensez quoi??

oui c'est vrai LOL en tout cas c'est ce que je vois lol (bah vi moi pas maier lol )

Voila pourquoi il ne faut jamais se laisser aller a ses sentiments lol tjs garder la tête sur les épaules tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook