Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour rend aveugle
g
19 juillet 2011 00:03
Salam mes petits yabis, vous allez bien? smiling smiley
Après la dépressive qui écoutes du vitaa toute la journée, et Kamel le mec super gentil mais super bizarre lol, depuis samedi j'ai eu droit a un nouveau coloc de chambre a l'hôpital.
Il s'agit de mister Samy, 23 ans, gentil comme tout mais il est aveugle miskin. Apparement, il a eu un accident de voiture il y'a un ans et il a perdu la vue. Il est sympa et il est assez marrant. Comme il est aveugle, je dois lui rendre beaucoup de services et ça ne me déranges absolument pas.

Cependant je me poses une question, une question que je voudrais vous poser maintenant. Est-ce que vous pourriez épouser une personne aveugle? Assumer tout ça, cette situation difficile et les sacrifices que ça impose?
Répondez en toute franchise, je ne jugerai personne winking smiley
Moi perso, je pense que je pourrais. En plus, c'est mal pour un bien, si il est aveugle, il ne verra mas tout les défauts physiques lol.

Et vous?
m
19 juillet 2011 00:11
Personellement je sai pa si je pourrai.a lon terme serais je heureuse?il ne me voit pas..alors que j ai envie dètre regarder.se regarder sa excite sa ravive la flamme y a des etincelles.alor je sai pa

M
19 juillet 2011 00:13
Gazelle123, aurais tu eu un petit coup de foudre ? grinning smiley
i
19 juillet 2011 00:16
Citation
Milk Shake a écrit:
Gazelle123, aurais tu eu un petit coup de foudre ? grinning smiley

elle a un coup de foudre par chaque homme qui partage sa chambre a l hopital c est son coup de foudre de la semainegrinning smiley
la semaine prochaine sa sera le prochaine episode gazelle me tue pas je rigoletongue sticking out smiley
g
19 juillet 2011 00:16
Lol non pas du tout milk shake j'ai pas eu de coup de foudre.
Je me pose juste la question c'est tout. D'ailleurs tu nous a pas donné ta réponse winking smiley
19 juillet 2011 00:20
salam


pour moi oui sans prb je m’arrêterais pas a ça winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 juillet 2011 00:21
oui et dieu m'en est temoin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 juillet 2011 00:25
salam je vais juste approfondir, j'ai eu la chance d'apprendre la danse a une aveugle, a chaque cours elle me donnait une lecon de vie, j'ai aimé lui transmettre ma passion, ce partage etccc Bous sous estimons parfois les gens car les aveugles ont les sens tres eveillés. c'est inexplicalbe, bien sur ce n'est pas comparable a une vie de tous les jours, s'occuper d'une personne etccc mais le peu qu'elle m'a apporté dans ma vie et bien je me suis petite voila.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
19 juillet 2011 00:33
Salem

Si c'est l'homme que j'aime et qu'il devient aveugle après que je l'ai aimé alors oui sans problème je reste avec lui et je continue à l'aimé

Si c'est un homme qui est déjà aveugle quand je le connais pour la première fois alors non

Car moi faut que je passe mes journée dans les yeux de l'homme que j'aime, le regard c'est très important pour moi
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
D
19 juillet 2011 01:44
je dirai Oui
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
19 juillet 2011 03:42
allah allem.

je ne dis ni oui ni non.

si j'en tombe amoureuse et que c'est réciproque, je ne pense pas que je pourrais pas le laisser loin de moi.

toute histoire d'amour demande sacrifice, celui la peut être de taille, mais n'empêcherait pas l'histoire d'être belle.

encore une fois allah allem.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook