Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour ou la raison ?
d
21 avril 2009 20:25
adolescent ,une belle fille a eu un coup de foudre pour moi ! elle est donc venu me voir devant tout le monde ..le probleme c'est qu'a cette epoque ,je traversais une periode difficile et prefere ne pas donner suite a sa demande en l'ignorant ...aujourd'hui ,je suis tombe sur elle en tapant son nom sur internet ! j'ai donc voulu lui ecrire pour exprimer ma verite ! car cette fille ne me connaissais pas ou plus exactement directement ,elle ne me connaissait essentielement qu'a traverser mes copains qui etaient pour la plupart d'entre eux des jaloux et donc mes adversaires et mes ennemis .c'est pour cela que je serais heureux de pouvoir lui dire ma verite moi meme car celle ci a etait travestie tout au long de l'annee . j'ai etais c'est evident diaboliser ,j'ai etais victime d'interpretations malveillantes ,d'opinion exprimer librement ,j'ai etais assimiler a tous ce que mes adversaires vouler me donner dont je n'avais strictement rien avoir ,c'est donc un mensonge qui est a la base de l'image de ce qu'ils voulaient donner de moi a cette fille .ce moment est passe et la vie continue mais doit on accepter une injustice sans dire un mot ?
m
21 avril 2009 20:30
Mais encoreperplexe
c
21 avril 2009 20:41
j'avoue ne pas avoir compris le sens de ton postmoody smileymoody smiley
c
21 avril 2009 20:44
je sui desolé jai rien compri
O
21 avril 2009 21:30
lol, te prends pas la tête avec des choses qui datent de plusieurs années.
Quand on est jeune on est bête donc oublie
pourquoi vouloir absolument prouver quelque chose aux autres? Prouver qu'on est pas comme ce qu'ils ont pu croire?
[b]Absolutely Incredible[/b]
21 avril 2009 21:55
moody smileysmoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
21 avril 2009 22:02
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
lol, te prends pas la tête avec des choses qui datent de plusieurs années.
Quand on est jeune on est bête donc oublie
pourquoi vouloir absolument prouver quelque chose aux autres? Prouver qu'on est pas comme ce qu'ils ont pu croire?
quand on est jeune on est pas forcement bete ! ni un monstre froid qui n'a pas de coeur .
21 avril 2009 22:42
C'est trés simple.

Tu dois vénérer la vérité et la force. Comme un dieu. Tu ne dois pas avoir peur de la difficulté, du danger... Et pourchasser le mensonge.

Primo, arrête d'être hypocrite. Si quelqu'un dit des trucs sur toi... Tu le confronte. Pas question de lui faire "salut mon pote"...

Tu joue carte sur table avec tes ennemis, tu les affronte devant tout le monde. Et s'il le faut, tu en envoie un ou deux à l'hôpital se faire recoudre les paupiéres.

Ta réputation, c'est ta vie. Si quelqu'un dit du mal de toi, tu le défonce... Et pas la peine d'y aller avec délicatesse, tu lui balance tout ce que tu as en stock.

Si tu vivais comme ca, cette fille aurait vite remarqué que ceux qui disent du mal de toi sont des ennemis, qui te veulent du mal. Ce sera impossible à cacher.

Et bien sûr... Si tu étais une mauvaise personne et que ta réputation était méritée. Cela se verrait aussi...

Et pour finir, si tu compétent et droit... Et qu'elle tombe malgré cela dans le panneau... Tu ne veux pas d'elle... C'est une idiote.

Il y'a pas d'injustice dans ce bas monde.

S'il t'arrive un malheur, tu le mérite. Car tu n'étais pas prêt et pas assez fort pour l'encaisser.

Si cette fille t'interesse, intégre la dans ton plan pour défoncer ces idiots.

Tu lui demande si on lui a parlé de toi. Et que tu la veux dans "ton camp".

Tu aura un rapprochement et des noms... Super gagnant.
O
21 avril 2009 22:49
c'est une histoire qui remonte à son adolescence !!!!
faut lâcher l'affaire maintenant, il aurait dû régler tout ça y a belle lurette.
Comme dans les mariages de gwèr lol (qu'il parle MAINTENANT ou qu'il se taise À JAMAIS) grinning smileytongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
22 avril 2009 00:24
Citation
dancer a écrit:
adolescent ,une belle fille a eu un coup de foudre pour moi ! elle est donc venu me voir devant tout le monde ..le probleme c'est qu'a cette epoque ,je traversais une periode difficile et prefere ne pas donner suite a sa demande en l'ignorant ...aujourd'hui ,je suis tombe sur elle en tapant son nom sur internet ! j'ai donc voulu lui ecrire pour exprimer ma verite ! car cette fille ne me connaissais pas ou plus exactement directement ,elle ne me connaissait essentielement qu'a traverser mes copains qui etaient pour la plupart d'entre eux des jaloux et donc mes adversaires et mes ennemis .c'est pour cela que je serais heureux de pouvoir lui dire ma verite moi meme car celle ci a etait travestie tout au long de l'annee . j'ai etais c'est evident diaboliser ,j'ai etais victime d'interpretations malveillantes ,d'opinion exprimer librement ,j'ai etais assimiler a tous ce que mes adversaires vouler me donner dont je n'avais strictement rien avoir ,c'est donc un mensonge qui est a la base de l'image de ce qu'ils voulaient donner de moi a cette fille .ce moment est passe et la vie continue mais doit on accepter une injustice sans dire un mot ?

Salem Dancer,

Je pense qu'il n'est jamais trop tard MAIS bon il ne faut pas trop que tu attendes non plus.
Fonce ! Clap Dis-lui tout ce que tu as le coeur ! Tu n'as rien à y perdre. Il vaut mieux tenter le maximum dans la vie que d'être là à pleurer sur des regrets, des remords qui vont te bouffer l'esprit et le moral. En plus, si ça se trouve qu'elle sera heureuse d'avoir de tes nouvelles et qui sait par la suite...perplexe
Dis toi que la vie est belle seulement si on sait la vivre.
Bon courage smiling smiley
d
22 avril 2009 10:13
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
c'est une histoire qui remonte à son adolescence !!!!
faut lâcher l'affaire maintenant, il aurait dû régler tout ça y a belle lurette.
Comme dans les mariages de gwèr lol (qu'il parle MAINTENANT ou qu'il se taise À JAMAIS) grinning smileytongue sticking out smiley
tu n'as rien pas compris a ce que je voulais dire...en fait c'est une belle fille qui a eu un coup de foudre pour moi ,elle est donc venu directement me voir devant du monde ...et comme a cette epoque ,j'avais des problemes j'ai prefere faire semblant de l'ignore et c'est a partir de la que certains en on profite pour discuter avec elle et raconte des aneries par jalousie .je ne suis pas en train de dire que j'avais envis de me remettre avec elle ..mais c'est seulement que cette fille ne me connais pas directement ,elle doit croire que je l'ai ignorer parce qu'elle ne me plaisait pas alors que la realite c'est que je traversais une periode de l'adolescence complique avec notement des resultats a l'ecole insuffisant en 1er au lycee ...aujourd'hui je me pose la question si je dois lui ecrire pour pouvoir moi meme lui dire ma verite qui a etait travestie tout au long de l'annee par mes ennemis et je voudrais rajouter quelque chose c'est que ce moment est passe et la vie continue mais doit on accepter l'injustice sans dire un mot ?
h
22 avril 2009 11:10
IL SE CASSE LA TETE ET NOUS CASSE LA NOTRE PAR LA MEME OCCAZ

CA STROUVE CETTE FILLE L'A OUBLIE DEPUIS LE TEMPS.....
d
22 avril 2009 12:44
Citation
hanan.b a écrit:
IL SE CASSE LA TETE ET NOUS CASSE LA NOTRE PAR LA MEME OCCAZ

CA STROUVE CETTE FILLE L'A OUBLIE DEPUIS LE TEMPS.....
si tu trouves que le sujet ne t'interresse pas c'est ton droit absolument !mais c'est pas une raison de repondre par des betises surtout pour quelqu'un qui est nee en 1974 !
L
22 avril 2009 17:59
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~




L'amour a ses raisons que la raison ne conait pas...




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
a
22 avril 2009 18:17
c quoi le lien entre le post et le titre???
O
22 avril 2009 18:44
Citation
dancer a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
c'est une histoire qui remonte à son adolescence !!!!
faut lâcher l'affaire maintenant, il aurait dû régler tout ça y a belle lurette.
Comme dans les mariages de gwèr lol (qu'il parle MAINTENANT ou qu'il se taise À JAMAIS) grinning smileytongue sticking out smiley
tu n'as rien pas compris a ce que je voulais dire...en fait c'est une belle fille qui a eu un coup de foudre pour moi ,elle est donc venu directement me voir devant du monde ...et comme a cette epoque ,j'avais des problemes j'ai prefere faire semblant de l'ignore et c'est a partir de la que certains en on profite pour discuter avec elle et raconte des aneries par jalousie .je ne suis pas en train de dire que j'avais envis de me remettre avec elle ..mais c'est seulement que cette fille ne me connais pas directement ,elle doit croire que je l'ai ignorer parce qu'elle ne me plaisait pas alors que la realite c'est que je traversais une periode de l'adolescence complique avec notement des resultats a l'ecole insuffisant en 1er au lycee ...aujourd'hui je me pose la question si je dois lui ecrire pour pouvoir moi meme lui dire ma verite qui a etait travestie tout au long de l'annee par mes ennemis et je voudrais rajouter quelque chose c'est que ce moment est passe et la vie continue mais doit on accepter l'injustice sans dire un mot ?

SI J'AVAIS COMPRIS JE TE RASSURE MAIS TOI EN REVANCHE T'AS PAS COMPRIS MA RÉPONSE LOOL
CE QUE JE PENSE C'EST QUE CERTES FAUT SE DÉFENDRE DEVANT UNE INJUSTICE MAIS LÀ BEAUCOUP D'ANNÉES SE SONT ÉCOULÉES DONC J'EN VOIS PAS VRAIMENT LA NÉCESSITÉ?!!!
TU AURAIS DÛ FAIRE çA AVANT. JE TROUVE QU'IL EST UN PEU TARD POUR SE RÉVEILLER...
C'EST À TOI DE VOIR ÉVIDEMMENT
[b]Absolutely Incredible[/b]
d
22 avril 2009 22:47
Citation
athénaaaa a écrit:
c quoi le lien entre le post et le titre???
je l'ai deja expliquer dans mon texte mais je vais reexpliquer voila ; a l'adolescence une belle fille en particulier (car il y a en a eu d'autres ! ca me rassure de savoir que beacoup de filles sont venues me voir winking smiley mais c'est une fille qui m'a le plus touchee car elle a vraimment insister ,j'ai bien sure fait semblant de l'ignorer car je traversais une periode difficile notement au lycee ou mes notes ont chutees graves !!!j'etais un peu dans le doute ..alors voyant une belle fille que j'ai vus pour la premiere fois venir comme ca brutalement sans meme me connaitre devant tout le monde ..quelque part elle a voulus me mettre devant le fait accompli smiling smiley donc j'ai ignorer cette fille mais pas pour les raisons qu'elle s'imaginait c'est a dire qu'elle ne me plaisait pas ,cette fille ne sauras peut etre jamais la verite ! elle doit garder de moi l'image d'un ...qui l'a rejeter surtout avec les ragots jaloux autours d'elle !c'est donc pour ca que j'ai retrouver cette fille sur internet ou elle a laisser un message du style "tous ceux qui me reconnaitrons venez me faire un coucou et se rappeller de bon souvenirs ! et donc j'hesites a lui ecrire ...bien sure pas pour la draguer No no mais pour lui dire moi meme la verite Heu!
s
23 avril 2009 10:10
moi je trouve que tu te prend trop la tete c'est bon zape le passé. va la voir sur internet et fais comme si de rien n'étais passe lui le salam dis lui "comment ca va depuis le temp...." et puis voila et tu verra bien skel te répondra et tkt pas en discutant vous allez bien tomber sur le sujet du vent que tu lui a mis c'est tout.

et franchement c'est pas grave que tu lui a mis ce vent c'est pas la fin du monde, obliger une fille dans sa vie ele s'est prise un vent grinning smiley
m
23 avril 2009 12:23
perso je pense ke tu te pren tro la tete alor ke tu ne c pas se kelle est devenu aujourdui a a du faire sa vie mais pour le savoir et en etre sur prend conacte avec elle et tu se=aura bon courage
d
28 avril 2009 09:53
Citation
mis orientale a écrit:
perso je pense ke tu te pren tro la tete alor ke tu ne c pas se kelle est devenu aujourdui a a du faire sa vie mais pour le savoir et en etre sur prend conacte avec elle et tu se=aura bon courage
desole ,mais mon probleme n'est pas de savoir ce qu'est devenu cette fille car cela ne me regarde pas ! mon probleme c'est que je culpabilise d'avoir "blesser "une personne dans le passe et que cette personne ne connait pas la verite ! certains vont dire c'est le passe ,il faut oublier ! sauf que moi je suis humain avec un coeur et une conscience et non pas un monstre froid qui n'a jamais de remord .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook