Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour la raison
j
1 octobre 2006 12:28
l'amour peut t'il faire perdre la raison,c'est vrai que souvent on a un ideal et certains critere quon veut absolument avoir pour sa futur moitier,je me rend compte que defois l'amour nous frappe en plein vol et que d'une histoire quon ne voulai pas serieuse(en gros vouloir juste s'amuser,passer du bon temps) on passe a mariage projet d'avenir et qu'on laisse sans le vouloir certains critere de coté.je me rend compte qu'on ne maitrise rien et que la vie peut nous surprendre a tout moment....
a
1 octobre 2006 12:44
wallah, c trop vrai c k tu di...
c
1 octobre 2006 12:44
oui, c exactement pour cette raison, qu'on passe etant jeune d'un ideal BEAU GRAND BRUN BIEN FAIT ET TOUT.... à la realité apres, ... cad euh, UN MEC QUI FAIT RIRE !

lolllllllllll (tm)


jwigoule of course
a
1 octobre 2006 13:04
que l'amour peut faire perdre la raison : ça j'en sais rien, faut savoir se maitriser surtout!!

mais je peux dire que la raison peut faire perdre l'amour, j'en suis sure
S
18 juin 2009 17:01
Citation
amel999 a écrit:
wallah, c trop vrai c k tu di...

comme l'a dis Diam's
m
18 juin 2009 17:22
cé trop vrai ce ke tu dit et même parfois tu passe de ouai trop bien on est amoureux on va se marier on est trop bien etc mais tu n et'imaginais pas ke certain obstacle allé survenir et tt change du jour au lendemain, LA VIE NE GARANTIT RIEN
l
18 juin 2009 17:37
comme quoi l ideal ne rime pas forcement avec le reel nous ne somme pas seul a vouloir diriger notre vie
19 juin 2009 05:41
Bof, c'est surtout valable avec les filles...

Si on se met à vous calculer, on fait de vous ce qu'on veut.

Et ne venez pas nous dire que les femmes sont raisonnables.

Vous prenez votre décision en écoutant vos sentiments et vous justifiez vos réactions aprés coup...

Et c'est seulement aprés un échec éventuel que vous vous réveillez pour vous dire "mais pourquoi j'ai fais ca?"

Les femmes pensent qu'elles tirent les ficelles avec les mecs... Mais ce n'est pas valable pour tout les mecs...

Et non, avec les dames, la raison n'a pas la priorité.
O
19 juin 2009 09:41
Citation
jayjay a écrit:
je me rend compte qu'on ne maitrise rien et que la vie peut nous surprendre a tout moment....


tres bonne conclusion
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
v
19 juin 2009 10:03
Re: l'amour la raison


on ne réfléchie que lorsqu'on ne réssent plus... Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook