Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour pour l'argent
D
6 août 2011 23:30
Bonsoir tout le monde,

Voilà je vais vous raconter mon histoire:
J'ai 22 ans, je suis étudiante en commerce, inch'allah dans un an et demi normalement je fini mes études. Donc comme toute jeune fille de mon age après mes études j'aimerais bien me marier.
Mon unique défaut c'est l'argent, je suis attirée par sa, pourtant je ne suis pas dans le besoin hamdoulilah.
Mon rêve de devenir riche est de sortir avec un homme très aisé.

Et y'a quelques mois j'ai rencontrée un jeune homme, pas du tout attirant au premier regard, plusieurs fois je l'ai rejetée, je ne voulais plus traînée avec lui, on était que des amis mais lui il voulait autres choses. Mais après j'ai découvert qu'il est très très riche. Donc je suis sorti avec lui sans hésité. L'argent rendu beau à mes yeux.

Avec le temps j'ai appris à le connaitre, c'est un ange Soubhn'Allah, il est vraiment adorable, il est gentil, il s’inquiète pour moi, m'appel tout le temps, il est galant, vraiment dans la religion, très bien élevé, mes soeurs c'est un homme parfait.

Je commence à m'attacher à lui, sa devient sérieux, mais le problème c'est que je me sens vraiment mal. La raison pour la quelle je suis sorti avec lui au début c'est pour l'argent et m'assurer un avenir. Je me vois mal lui dire que la raison qui m'a poussée a lui laisser une chance c'est sont statut social. Maintenant je suis perdu, je ne veux pas le perde parce que je l'aime vraiment, mais d'un coté je préfère le laisser partir parce que il ne me mérite pas.
K
7 août 2011 01:43
Si tu étudie dans une école de commerce , c'est tout à fait normal . Tu es conditionné pour , tu voient que des gens comme ça autour de toi .

C'est le symptôme école de commerce .

Pour le guérir , il faut que tu prennent conscience qu'il existe des autres personnes dans la societé , qu'il y a peut être même un arbre ou un lampadaire que tu n'as jamais remarqué devant ton école .