Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour est il plus fort que tout ?
p
3 juillet 2011 21:04
Non l'amour n'est pas plus fort que tout, la raison oui smoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
3 juillet 2011 21:17
Citation
mouhamed777 a écrit:
nous on na gagner !!!

on c'est connus par la poésie ,on c'est aimé sans ce voir ,on c'est vus 3 fois en 3 ans,puis
elle a subis un mariage forcer ,elle a refusé de consommer son mariage ,un compromis avec son maris
on a patienter 5 ans , en s 'écrivant des mails, et maintenant que les parents sont des vieux
elle a réussi a divorcer , et nous nous sommes marier et consommer notre amour tant patienté et véritable,
mais nous sommes des âmes soeur , personnes ne pouvait nous empêché de nous aimer ,car c'était la volonté de Allah.

prier ,car Allah aime les coeur pur , et la volonté,la patience,la persévérance

et pour nous L'amour c'est Allah et personne n'est plus fort que Allah!

donc l'amour est plus fort !!! nous on na gagner et nous somme heureux ,plus rien ne peut nous empêché d'être ensemble
et après tous ce que nous avons affronté,le bonheur est si facile .

alhamdoulilah merci a Allah

Elle est Magnifique ton histoire!! In love Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux!
g
3 juillet 2011 21:23
L'amour n'est pas plus fort que tout, c'est des conneries de cinéma lol.
La foi est plus forte que tout !!!!
h
3 juillet 2011 21:43
l'AMOUR, comme l'a si bien dit Mohamed777, le VRAI ( et y'en a qu'un de vrai car tous les autres amours sont un leurre) c'est ALLAH Soubhana Wa Ta'ala... et oui... LUI , IL est plus fort que TOUT!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/11 21:44 par hanounia1.
Ramadan Karim
3 juillet 2011 22:03
Citation
mouhamed777 a écrit:
nous on na gagner !!!

on c'est connus par la poésie ,on c'est aimé sans ce voir ,on c'est vus 3 fois en 3 ans,puis
elle a subis un mariage forcer ,elle a refusé de consommer son mariage ,un compromis avec son maris
on a patienter 5 ans , en s 'écrivant des mails, et maintenant que les parents sont des vieux
elle a réussi a divorcer , et nous nous sommes marier et consommer notre amour tant patienté et véritable,
mais nous sommes des âmes soeur , personnes ne pouvait nous empêché de nous aimer ,car c'était la volonté de Allah.

prier ,car Allah aime les coeur pur , et la volonté,la patience,la persévérance

et pour nous L'amour c'est Allah et personne n'est plus fort que Allah!

donc l'amour est plus fort !!! nous on na gagner et nous somme heureux ,plus rien ne peut nous empêché d'être ensemble
et après tous ce que nous avons affronté,le bonheur est si facile .

alhamdoulilah merci a Allah

Salam,

Vos deux coeurs devaient etre pur pour que Dieu vous permettent de vous retrouvez et laisse vos deux ames soeurs s'aimé
Je vous souhaitent de continuer a vous aimez dans l'amour de Dieu
Que vos deux ames continuent à ne faire qu'une dans la sagesse et l'amour de Dieu
h
3 juillet 2011 22:09
Citation
princesse solitaire a écrit:
Non l'amour n'est pas plus fort que tout, la raison oui smoking smiley

aaaaaaahhh C'EST BEAU, ce que tu as écritcrying(...
je tenais à te le dire...grinning smiley
Ramadan Karim
p
3 juillet 2011 22:12
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Non l'amour n'est pas plus fort que tout, la raison oui smoking smiley

aaaaaaahhh C'EST BEAU, ce que tu as écritcrying(...
je tenais à te le dire...grinning smiley

Merci winking smiley mais ce n'est pas une de mes phrasesgrinning smiley, je ne veux pas m'en attribué le mérite confused smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
b
3 juillet 2011 22:57
l'amour ne suffit pas pour vaincre toute les barrières et tout les pbm de la vie, les épreuves qu'on peut avoir dans une vie, sinon je serais déjà marié et enceinte de mon ex fiançé, car ce sont ses problèmes familiaux qui nous ont séparé malgré notre amour, sa n'a pas était suffisant, donc non l'amour ne suffit pas et l'amour avant le mariage il n'y en as pas, et pour finir le coup de foudre n'existe pas.
m
4 juillet 2011 03:04
Citation
livia a écrit:
je suia tout a fait d accord avec toi njima31 , je n ai pas été aussi courageuse que toi et j ai été jusquau bout maintenant j en paie les pots cassés! Nous n arrivons pas a nous séparerpcqu on s aiment mais nous avons une vie qui ne ressemble arien nous sommes mariés , chacun chez ses parents a se voir de temps en temps limite en cachette et voilà comment va notre vie on ne se detache pas et on ne peut pas vivre ensemble car inconsciemment chacun tire lma couverture de son coté

euh vous etes mariés et vous vous voyez en cachette!!!! hum très bizarre cette situation!!!c'est n'importe quoi!!! Oheye popping smileymoody smileyperplexe
m
4 juillet 2011 21:47
au Sénégal souvent les parents complique tout pour le bien social de leur enfants , nous devons respecter nos parents,
mais chaque coeur a le droit a la paroles et de son propre choix devant dieu, a la majorité
pour dieu ce qui est un important c'est la piété et les coeurs sincère qui le prie avec foie ,qui ne prend que lui comme refuge
avec conscience que ce monde est si corrompu,
pour moi des parents qui font souffrir leur enfants pour des raisons de carrière et d'argent , ne comprennent pas dieu ,
le monde ne laisse pas la place a l'amour , a cause de cet période où les plus mauvais croient être les rois du monde,
nous on na du s 'accroché a la patience et la prière ,c'était dur seulement d'être loin d'elle,le reste n'était que refuge auprès de Allah, et je suis fier de vous dire que l'amour gagne toujours , quand la foi , s'unit aux vertus, de la patience,de la persévérance,de la prière,
dieu est plus fort que cette illusion qui fait croire que l'on n'est vaincu d'avance......
N
4 juillet 2011 23:58
COMME DIRAIT SOPRANO LAMOUR NE SE RESUME PAS QU A UN LOVE YOU
D
22 mars 2013 20:18
L'amour est une illusion sad smiley
T'es rêves t'aveugles , t'es penser se joue de toi , ton âme se renferme , ton esprit quitte ton corps , ta joie disparaît est humiliation apparaît , ton regard se perd , tes émotions ....
T'ouvre ton coeur est ta quoi ont échange de la souffrance sad smiley
C'est sa l'amour ;(
L
23 mars 2013 17:25
L'amour est plus fort que tout certes mais sa rend fou/folle !!
24 mars 2013 21:36
L amour n est pas plus fort que tout, je crois en l amour mais ça ne suffit pas toujours malheureusement sad smiley
c
24 mars 2013 21:41
Salut, si certains croient que l'amour est le plus fort sentiment qui existe, ça doit être l'amour de Dieu, car seul lui peut faire des miracles.
En revanche l'amour que porte un être humain à un autre est souvent destructeur. Mais on ne peut s'empêcher d'aimer, car ce qui nous détruit plus que l'amour c'est la solitude.
O
24 mars 2013 21:52
Salam aleykoum

L'amour est un phénomène qui a un double effet simultané : la blessure et la guérison. C'est étrange comme double effet, on est bien à côté de la personne et on est mal loin de la personne.

Une fois j ai demandé a un ami est ce que depuis il a rencontré l'amour l'a rendu plus fort il m a répondu "non l'amour m'a rendu plus pauvre" lol

Sinon, l'amour réciproque rend plus fort, c'est ce que je vis depuis 8 ans el hamdoulilah. On gère notre vie a deux...
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
24 mars 2013 23:45
La raison est plus fort que tout.,...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook