Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour et le physique
9 février 2018 21:29
Assalamou 3alaykoum,

Ce post est surtout dédié à la gente féminine grinning smiley !

J'aimerais savoir une chose.

Imaginons que vous aimez un homme, vous le trouvez beau gosse et lui est aussi amoureux que vous. Vous apprenez qu'il va se laisser pousser la barbe, quitte à ce que cela modifie son apparence aux yeux des autres ( aussi bien en bien qu'en mal).

Est-ce que vous pourriez le trouver moche ? repoussant ou bien cela est une preuve que votre mari s'intéresse plus à la religion ?

Et de manière plus général, est-ce qu'au bout d'un certain temps une fille amoureuse finit par trouver pas moche son mari même s'il prend soin de son corps ?
9 février 2018 21:33
Sans ma barbe, quelle barbe ! Je suis comme un chien sans puces bonjour c'est Milan sans Rémo
9 février 2018 21:33
Je l'aimerais encore plus ! In love Et pour t'as deuxième question j'ai pas encore de mari smiling smiley
9 février 2018 21:34
Salam,
désolé ma réponse ne sera pas très utile car ça ne m'est pas arrivé donc on peut jamais savoir.

Mais juste comme ça : Je n'aime pas la barbe mais si il la laisse pousser je ne dirai rien psk c'est bien religieusement ce sera joli dans mon coeur même si dans mes yeux non , mais vu que je serai amoureuse de lui je le trouverai quand même magnifique donc...
Citation
π²/6 a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

Ce post est surtout dédié à la gente féminine grinning smiley !

J'aimerais savoir une chose.

Imaginons que vous aimez un homme, vous le trouvez beau gosse et lui est aussi amoureux que vous. Vous apprenez qu'il va se laisser pousser la barbe, quitte à ce que cela modifie son apparence aux yeux des autres ( aussi bien en bien qu'en mal).

Est-ce que vous pourriez le trouver moche ? repoussant ou bien cela est une preuve que votre mari s'intéresse plus à la religion ?

Et de manière plus général, est-ce qu'au bout d'un certain temps une fille amoureuse finit par trouver pas moche son mari même s'il prend soin de son corps ?
9 février 2018 21:36
moi personnelement je le preferer sans barbe sa me derange au contact mais amres c’est son choix et je le trouverais tjr le plus beau a mes yeux avec ou sans barbe
N
9 février 2018 21:36
Juste une petite barbe c attirant
B
9 février 2018 21:41
La barbe ne fait pas l’imam Tout comme le voile ne fait pas la musulmane.

Beaucoup d’hommes se laissent pousser la barbe car c’est comme le maquillage chez les femmes... ça embellit n’importe quel homme. Sans compter le fait que ça fait tout de suite plus virile.

Mais encore faut il qu’elle soit bien entretenu (bien taillé).

Sinon, si elle t’aime et qu’avec les années tu te comporte toujours aussi bien avec elle... pas de raison qu’elle te trouve « moche ».

Bon bien sûr si tu prend 20kg tu la feras plus rêver hein, Mais elle fera avec.......Là est la différence entre les femmes et les hommes.

Beaucoup (hommes/femmes) sont comme le vins, ils se bonifient avec le temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/18 21:42 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
9 février 2018 21:42
Pas besoin d’imaginer, j’aime mon homme, je l’ai vu dans tous ses états, des plus glorieux aux moins flatteurs. Je ne l’ai jamais trouvé moche ni repoussant. Il est et sera toujours le même à mes yeux^^
Citation
π²/6 a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

Ce post est surtout dédié à la gente féminine grinning smiley !

J'aimerais savoir une chose.

Imaginons que vous aimez un homme, vous le trouvez beau gosse et lui est aussi amoureux que vous. Vous apprenez qu'il va se laisser pousser la barbe, quitte à ce que cela modifie son apparence aux yeux des autres ( aussi bien en bien qu'en mal).

Est-ce que vous pourriez le trouver moche ? repoussant ou bien cela est une preuve que votre mari s'intéresse plus à la religion ?

Et de manière plus général, est-ce qu'au bout d'un certain temps une fille amoureuse finit par trouver pas moche son mari même s'il prend soin de son corps ?
B
9 février 2018 21:43
si elle t'aime, elle te trouvera pas repoussant
du moment que t'es propre lol
9 février 2018 21:44
Ohh vous êtes adorables les filles In love

Vous méritez d'être traitées comme des reines et je comprends mieux la place que vous avez en islam.

Ca m'a rendu encore plus amoureux lol ptdr evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/18 21:45 par π²/6.
-
9 février 2018 21:46
Wa aleykoum salam,

La barbe c'est Sunna donc une femme pieuse ne dira pas non.
H
9 février 2018 21:46
Moi j'aime beaucoup la barbe. Ça donne un côté mystérieux et mature.
c'est limite un "critère"....
pourtant mon papa n'a jamais porté la barbe, j'sais pas d'où je tiens cette attirance
9 février 2018 21:47
Si je le trouve beau sans barbe, avec une barbe il sera magnifique à mes yeux.
B
9 février 2018 21:53
Tu prend quoi avec tes chocapic le matin? Ça à l’air d’être de la bonne
Citation
MrSoso a écrit:
Sans ma barbe, quelle barbe ! Je suis comme un chien sans puces bonjour c'est Milan sans Rémo
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
9 février 2018 21:55
Du Banania en intraveineuse et un peu François Corbier
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu prend quoi avec tes chocapic le matin? Ça à l’air d’être de la bonne
9 février 2018 21:57
Le Père Noël quand tu étais enfant peut-être ?


Citation
Halimacaji a écrit:
Moi j'aime beaucoup la barbe. Ça donne un côté mystérieux et mature.
c'est limite un "critère"....
pourtant mon papa n'a jamais porté la barbe, j'sais pas d'où je tiens cette attirance
P
9 février 2018 22:00
C'est la propreté le must
Barbe ou pas barbe quand on aime tous ces détails passent !
Si elle t'aime que pour ton physique c'est pas de l'amour dans ce cas c'est de l'attirance
N
9 février 2018 22:03
Moi les hommes avec la barbe ils m'attire je sais pas pourquoi, je trouve sa beau mais si à la base je le trouve beau gosse alors avec la barbe il sera encore plus beau !
9 février 2018 22:42
L’amour quand il est vrai, patient et fort, il ne se brise pas pour une caractéristique physique... confused smiley
Y
9 février 2018 22:43
Salam

Moi j aime la petite barbe donc je vais l encourager et le trouvé encore plus beau ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook