Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour peut-il survivre au quotidien sans que l'un des deux (au moins) s'y...
i
13 mars 2009 13:28
L'amour peut-il survivre au quotidien sans que l'un des deux (au moins) s'y perde ?


Comment rester soi tout en étant attentif à la relation ?
n
13 mars 2009 14:14
la réponse est dans ta deuxième question je suppose smiling smiley Avoir toujours en tête qu'il y a notre ptite personne, l'autre, et notre couple, quand tu fonds ton moi dans le couple jusqu'au cou, tu te perd et tu commence à intégrer une autre façon d'agir qui n'est pas tjs en adéquation avec ta personnalité; et c'est là où commence les problèmes,tu ne vois plus l'autre comme une source d'épanouissemnt, mais comme un frein qui t'a obligé à changer...Alors qu'avant tu te concentrais sur ses qualités, au quotidien à force d'être l'un sur l'autre, tout le temps, tu n'entrevois que les défauts, défauts qui étaient là depuis le départ, parce qu'e l'autre n'a pas changé, c'était juste toi qui était en déphasage.


Je pense qu'il est nécessaire de s'aménager quelques ptits moments rien qu'à soi, laisser l'autre faire de même, pour se retrouver miuex ressourcés à 2, les momentsde fusion deviendront meilleurs si chacun a eu un peu d'oxygène autre part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/09 14:16 par nikita 32.
S
13 mars 2009 14:15
Je pense qu'en amour, on se perd, fatalement...Mais quelle belle perdition...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
v
14 mars 2009 21:25
parfois on se perd pour de meilleures retrouvailles....smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook