Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST CE QUE L'AMOUR PEUT-IL RENAITRE ???
m
29 septembre 2010 20:30
Salam !

Je voudrais savoir si l'amour pouvait renaitre un jour ?????

Je suis toujour amoureuse de mon ex mais j'espere encore faire mon possible plus tard pour le reconquérir pas maintenant car je le trouve trés lunatic et peu matur ( c'est encor un mec qui a ces fesses entre deux chaises ) et je préfere plus me concentrer sur mes études et le mettre de coté pour l'instant mais ce qui est sure c'est que je l'aime et je ne veux que lui !!!

Si il faut attendre j'attendrai mais j'espere reconquérir son coeur...

Qu'EN PENSEZ VOUS ?? S'IL VOUS PLAIT DITES MOI SI C'EST POSSIBLE...

Ces derniers mots été ;

" Dsl mais je me vois plus avec toi ! je veux pas te faire galérer plus lontem c'est tout réfléchit j'ai plus aucun sentiment je t'aime bien mais sans plus..."
29 septembre 2010 20:32
NON OUBLIE
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
29 septembre 2010 20:46
Citation
kaoutar84 a écrit:
NON OUBLIE

C'est dure ! depuis le moi de mai j'arrive toujours pas a le zaper les autres mecs me dégoutent et je me vois plus dans les bras d'une autre personne !
L
29 septembre 2010 20:53
kaoutar a raison.

Mais je ne pense pas que tu suivras son conseil.

Eu égard à ce que je vois de la psychologie féminine, je pense que tu vas plutot vouloir faire ta propre expérience. En tentant de revenir avec lui, en te faisant jeter. Puis en te faisant accepter de lui, mais il te traitera comme de la mer#de. Puis jeter à nouveau. Puis reprendre. Et quand tu auras gaché quelques années et détruit une partie de ta personnalité par ce jeu absurde, alors tu auras fait ton expérience et tu appliqueras le conseil de Kaoutar.
m
29 septembre 2010 21:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
kaoutar a raison.

Mais je ne pense pas que tu suivras son conseil.

Eu égard à ce que je vois de la psychologie féminine, je pense que tu vas plutot vouloir faire ta propre expérience. En tentant de revenir avec lui, en te faisant jeter. Puis en te faisant accepter de lui, mais il te traitera comme de la mer#de. Puis jeter à nouveau. Puis reprendre. Et quand tu auras gaché quelques années et détruit une partie de ta personnalité par ce jeu absurde, alors tu auras fait ton expérience et tu appliqueras le conseil de Kaoutar.



Justement j'ai peur de sa devenir son joué me prendre quand il veut et me lacher quand il en a marre mais moi j'envisage vraiment un truk de serieux avec lui c'est pour sa que je sré clair avec lui dés le départ...Mais ma question été si il pouvait retomber amoureux ou c'est pas possible...
29 septembre 2010 21:27
écoute dans cette situation tu na pas 2 choix il te demande de l'oublié donc fais le

il a bien précisé qu'il na plus de sentiment pour toi et cette phrase veut dire bcp

donc cherche pas loin et ne te pose pas trop de questions qui sert a rien

si il a pas de sentiment il n'aura pas après

l'amour ne fais pas des aller retour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/10 22:01 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
29 septembre 2010 21:57
y a pas quelque chose qui s appelle amour pour 1 homme sur terre, y a serieux ou pas serieux, si il est serieux continue avec lui dans qq chose serieuse " halal", s il est pas laisse le tomber si non tu vas te faire beaucoup de mal et quand tu vas te reveiller tu vas te sentir encore trop mal et ca sera trop tard pour trouver 1 homme serieux, je te dis ca car moi ca m est arrivé et j ai pas trouvé une grande soeur ou des amies pour me dire ca.
K
29 septembre 2010 22:04
Tu peux retomber amoureux/se d'une personne , enfaite c'est même pas Retomber parce qu'a la base il était surement pas amoureux de toi ( comment je sais me direz vous , eh ben parce qu'un homme amoureux ca ne lâche pas sa copine .... ).

Je t'explique !

Ton ex n'a peut être jamais chercher à te connaitre , et si il découvre des aspects de ta personnalité ,ou de ton physique ca peut faire tilt .
Si il te voit évoluer au quotidien , si il te voit heureuse et sur de toi bref peut être qu'il se dira enfaite cette fille me convient et je l'ai lâché trop vite .
Après il peut aussi se dire olalala " comment j'ai pu rencontrer une personne pareil"

Mais possible .

Bon courage
N
29 septembre 2010 22:08
Biensûr et lui pendant tout ce temps lui vas "deviner" que tu compte plutard essaye de le reconquérire et vas attentre gentillement en regardent la tv et en refusant toutes les propositions des autres filles.....
s
30 septembre 2010 00:57
Vu qu'il tas dit clairement qu'il n'avait plus de sentiment pour toi , OUBLI LE , autrement tu vas bcp en soufrir!!!
v
30 septembre 2010 01:01
tes études vont te prendre combien d'années? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
30 septembre 2010 01:39
Attendre un mec qui te dit noir sur blanc: -JE NE ME VOIS PLUS AVEC TOI.
-JE NE VEUX PAS TE FAIRE GALÉRER PLUS LONGTEMPS.
-JE N'AI PLUS DE SENTIMENTS POUR TOI.
-JE T'AIME BIEN MAIS SANS PLUS.

Réveilles toi Marokaine59!
Dis à une de tes soeurs de te mettre une bonne claque si il le faut mais remets toi les idées en place.
Tu es jeune tu as vécu une petite histoire où tu as peut-être partagé de bons moments avec lui mais si il a mis un STOP ça n'est pas pour rien si? C'est que ça ne collait pas entre vous deux.
Lui là il continue sa vie à la cool, il profites des jolies demoiselles qu'il croise sur son chemin pendant que toi tu continues à rêver stupidement et naïvement à une renaissance. L'amour peut renaître mais si le couple y croit aussi fort l'un que l'autre si autant l'un que l'autre ils se donnent l'envie d'y croire même si c'est pas forcément gagné d'avance mais toi ça n'a rien à voir ton ex t'a dit que lui ne se voyait PLUS avec toi.
Ne dis pas que tu ne veux que lui tu dis ça parce que tu ne connais que lui.
Mais pour l'instant concentres toi sur tes études et acceptes la réalité. Met un point final à ce chapitre de ta vie. Tu es jeune, crois moi avec le recul plus tard tu seras fière de ne pas t'être rabaissée pour si peu.
m
30 septembre 2010 20:34
Citation
voldemodo a écrit:
tes études vont te prendre combien d'années? perplexe



1 an édemi il me reste mais aprer je compte allé finir mes études dans sa ville ! car on c quitté au départ pour la distance il la supporté plus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook