Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce ke c vré ke l'amour fé perdre du poids
i
29 mai 2006 20:02
est ce vrai ou c juste du blabla....
ya t il des cas vécus
k
29 mai 2006 20:17
le sentiment d'amour? non


ça dépend des personnes, mais je vois pas en quoi ça ferai perdre du poids!
y
29 mai 2006 20:22
salam,

qd on est amoureux et pas très heureux en amour on a tendance a perdre du poids on fait que penser a la personne on a plus d'appetit donc svt on maigri
T
29 mai 2006 20:22
Salam,


C'est aussi vrai que de prétendre que raconter des bêtises rend bête!


Exactly the same!


Bhal bhal!


N'est ce pas inshallah?


Ouais...


Bien sympathiquement.


Aziz.
i
29 mai 2006 20:23
OU LE CONTRAIRE...
P
29 mai 2006 20:24
ouiiiii!!!!evil
quand je suis tombée amoureuse de mon mariIn loveIn loveIn love, j'ai littéralement fondu!!!!Cool
en rentrant de vacances, mes copines et mon entourage me croyaient malade!!!eye rolling smileyeye rolling smiley
j'ai du perdre une bonne vingtaine de kiloseye popping smiley (et j'en ai repris un bon quart!!!!)
serieux, je suis passée d'une taille 42/44eye popping smiley en pantalon à un 36/38!!!Clap (et maintenant 38/40angry smiley)
k
29 mai 2006 22:06
Citation
inshallah a écrit:
est ce vrai ou c juste du blabla....
ya t il des cas vécus


c'est vrai la preuve je fais plus que 10 kg

lol


il parrait grinning smiley
f
29 mai 2006 22:08
cé pas vrai...ca franchment...Oh
dans cé cas tout le monde passerait son temps a tomber amoureux pour perdre du poids...vous ne croyez pas?Clap
mdrspinning smiley sticking its tongue out
k
29 mai 2006 22:11
Citation
flora12 a écrit:
cé pas vrai...ca franchment...Oh
dans cé cas tout le monde passerait son temps a tomber amoureux pour perdre du poids...vous ne croyez pas?Clap
mdrspinning smiley sticking its tongue out

non c'est vrai arrete
C
29 mai 2006 22:17
moi je sais k être amoureuse.....ca rends plus belle encore lol
P
29 mai 2006 22:18
Citation
flora12 a écrit:
cé pas vrai...ca franchment...Oh
dans cé cas tout le monde passerait son temps a tomber amoureux pour perdre du poids...vous ne croyez pas?Clap
mdrspinning smiley sticking its tongue out

seulement, l'amour, le vrai, n'est pas un sentiment que tu contrôles ...
t
29 mai 2006 22:21
salam ,j aime bien vous croire mais depuis que j ai connais ma femme j ai pris 12kg
s
29 mai 2006 22:25
salam,

sa peut faire perdre du poids surtout quand le mari est obsèdé par ton poids et qu'il te mets la pression pour maigrir. ça sa marche!!!
mais a part ça, je pense pas.
r
29 mai 2006 22:35
Citation
inshallah a écrit:
est ce vrai ou c juste du blabla....
ya t il des cas vécus
c vré enfin pr mon ca lol moi j veu prendr du poid mé mission impossibl je croi mdrrrrrrrrr
3
29 mai 2006 23:52
Citation
inshallah a écrit:
est ce vrai ou c juste du blabla....
ya t il des cas vécus

bin on dis bien kil donne des ailes grinning smiley

alors soyons logique : avant ça on pouvait pas volé et la je peux volé donc .....je suis plus légére Clap

ma réponse est : OUI spinning smiley sticking its tongue out
y
30 mai 2006 00:16
"est ce ke c vré ke l'amour fé perdre du poids ?"

C'est vrai !! Mais le mariage rendant l'amour clairvoyant, il redonne du poids aux époux grinning smiley !

Elle, pour faire oublier la belle-mère, se lance dans l'art culinaire avec frénisie ! Lui, pour ne pas vexer sa douce, avale tout par amour ! Et quand son ventre prend de belles rondeurs annonçant un heureux évenement, Lui, par solidarité, en prend autant de charges !

Ainsi va la vie !

grinning smiley
i
30 mai 2006 16:33
Citation
yassy37 a écrit:
"est ce ke c vré ke l'amour fé perdre du poids ?"

C'est vrai !! Mais le mariage rendant l'amour clairvoyant, il redonne du poids aux époux grinning smiley !

Elle, pour faire oublier la belle-mère, se lance dans l'art culinaire avec frénisie ! Lui, pour ne pas vexer sa douce, avale tout par amour ! Et quand son ventre prend de belles rondeurs annonçant un heureux évenement, Lui, par solidarité, en prend autant de charges !

Ainsi va la vie !

grinning smiley

hada houwa le sens de limour oula fla....hehehe smiling smiley
w
30 mai 2006 16:41
Citation
khira a écrit:
ouiiiii!!!!evil
quand je suis tombée amoureuse de mon mariIn loveIn loveIn love, j'ai littéralement fondu!!!!Cool
en rentrant de vacances, mes copines et mon entourage me croyaient malade!!!eye rolling smileyeye rolling smiley
j'ai du perdre une bonne vingtaine de kiloseye popping smiley (et j'en ai repris un bon quart!!!!)
serieux, je suis passée d'une taille 42/44eye popping smiley en pantalon à un 36/38!!!Clap (et maintenant 38/40angry smiley)


peut etre qu'il t'a marabouté ? moody smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
l
30 mai 2006 17:51
Oui, l'action de faire l'amour (et non pas le sentiment damour) fais travailler la cardio.

Pdt une heure d'amour c'est comme si tu as nage 2h
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
30 mai 2006 18:14
Citation
inshallah a écrit:
est ce vrai ou c juste du blabla....
ya t il des cas vécus


mdrrrrrrrrrrrrr j'imagine certaines annonces

"je cherche quelqu'un de sérieux, pour une relation de couple en vu de perdre du poids grace à cet amour. Si intéressé(e), me contacter au o6 ..., pas sérieux(se) s'abstenir!"

hihi grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook