Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour à de la peine quand
T
4 mars 2019 07:33
Salam alaykoum
"L'amour a de la peine quand deux coeurs qui s'éprennent ne se comprennent."
Citation de Maxalexis
Cette citation résume bien le contenu de yabiladi je trouve, qu'en pensez vous ? C'est les feux de l'amour version musulmansIn love
S
4 mars 2019 08:21
Selem a3likom, jsais pas jsuis pas là dpuis assez longtemps.

Concernant la citation, heureusement que la raison est là pour nous remettre les pieds sur terre.
Il aura beau m’aimer jusqu’à la lune, si il me comprend pas (ou ne m’accepte pas comme je suis), il manquera qq chose.

J’appelle ça : être sur la même longueur d’ondes In love

(Jsuis plutôt dans les rayons gamma moi en l’occurrence Cool )
I
4 mars 2019 08:28
"L'amour a de la joie quand deux coeurs qui s'éprennent se comprennent."

Ont peux la rendre positif non ?

ptdr

Ps: c'est toi sur la photo ou quelqu'un d'autre ? si c'est toi tu es très très belle mashallah Welcome

Je suis une fille je suis marié ne t'inquiète pas je ne te drague pas ptdr
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam alaykoum
"L'amour a de la peine quand deux coeurs qui s'éprennent ne se comprennent."
Citation de Maxalexis
Cette citation résume bien le contenu de yabiladi je trouve, qu'en pensez vous ? C'est les feux de l'amour version musulmansIn love
E
4 mars 2019 08:43
Les rayons gamma ! ptdr
Je suis mooort, je l'avais jamais vu celle-là !
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom, jsais pas jsuis pas là dpuis assez longtemps.

Concernant la citation, heureusement que la raison est là pour nous remettre les pieds sur terre.
Il aura beau m’aimer jusqu’à la lune, si il me comprend pas (ou ne m’accepte pas comme je suis), il manquera qq chose.

J’appelle ça : être sur la même longueur d’ondes In love

(Jsuis plutôt dans les rayons gamma moi en l’occurrence Cool )
S
4 mars 2019 08:53
B3id el charr compatriote ptdr

J’adore les rayons gamma, les plus puissants je crois In love

Et j’aime la vitesse aussi Cool
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Les rayons gamma ! ptdr
Je suis mooort, je l'avais jamais vu celle-là !
T
4 mars 2019 08:56
C'est bien de savoir ce qu'on veut et ce qu'on vaut, c'est pas donner à tout le monde winking smiley

Oh y a pas besoin d'être ici depuis longtemps pour constater que ça parle que de hob, mariage et... divorce Football
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom, jsais pas jsuis pas là dpuis assez longtemps.

Concernant la citation, heureusement que la raison est là pour nous remettre les pieds sur terre.
Il aura beau m’aimer jusqu’à la lune, si il me comprend pas (ou ne m’accepte pas comme je suis), il manquera qq chose.

J’appelle ça : être sur la même longueur d’ondes In love

(Jsuis plutôt dans les rayons gamma moi en l’occurrence Cool )
S
4 mars 2019 09:03
J’sais pas si c’est bien mais moi je vois les choses comme ça. Simple. Basique.
Pas de prise de tête.

Le gars me comprend, il lit dans mes pensées il sait ce que je veux ou ne veux pas.

Tu vois le genre de relation où tu dis tout dans un regard. Pas besoin de parler pour se comprendre.
Mais on parlera bcp hein !!! Pour meubler grinning smiley

Et je l’embêterai touuuute la sainte journée In love

Mdrrrr les 3/4 de ces posts je les lis même pas et les fuis comme la peste.

Que des balivernes, des trucs de gamin.

Jpas envie d’être dégoûtée du mariage alors que je sais que c’est la plus belle des unions DanseIn love
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
C'est bien de savoir ce qu'on veut et ce qu'on vaut, c'est pas donner à tout le monde winking smiley

Oh y a pas besoin d'être ici depuis longtemps pour constater que ça parle que de hob, mariage et... divorce Football
T
4 mars 2019 09:10
Pas maaal, pas mal du toutIn love



Lakine, on parle des histoires de yabiladi là et je suis pas sûre que ta métaphore puisse convenir grinning smiley

ptdr


Sur la photo, qu'elle photo ?






Merciwinking smiley

Tu m'as fait sourire, j'avais remarqué que tu étais une soeur, t'inquiète, avec ton voile on devine vite que tu es une femme machaaAllah In love D'ailleurs, toi aussi tu es magnifique tberkellah In love


ptdr




Citation
Isslaam a écrit:
"L'amour a de la joie quand deux coeurs qui s'éprennent se comprennent."

Ont peux la rendre positif non ?

ptdr

Ps: c'est toi sur la photo ou quelqu'un d'autre ? si c'est toi tu es très très belle mashallah Welcome

Je suis une fille je suis marié ne t'inquiète pas je ne te drague pas ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/19 09:12 par Unjourpeutetre.
T
4 mars 2019 09:26
Ton message laisse rêveur ptdr


Oui je vois, j'essaye de voir en tous casgrinning smiley

Genre si tu clignote avec l'oeil gauche il sait que c'est pour acheter le pain et si tu clignote avec l'oeil droit c'est pour descendre la poubelle, yek ? ptdr

Non, c'est cool de rêver, c'est mieux que rien In love




Citation
LeRoiSoleil a écrit:
J’sais pas si c’est bien mais moi je vois les choses comme ça. Simple. Basique.
Pas de prise de tête.

Le gars me comprend, il lit dans mes pensées il sait ce que je veux ou ne veux pas.

Tu vois le genre de relation où tu dis tout dans un regard. Pas besoin de parler pour se comprendre.
Mais on parlera bcp hein !!! Pour meubler grinning smiley

Et je l’embêterai touuuute la sainte journée In love

Mdrrrr les 3/4 de ces posts je les lis même pas et les fuis comme la peste.

Que des balivernes, des trucs de gamin.

Jpas envie d’être dégoûtée du mariage alors que je sais que c’est la plus belle des unions DanseIn love
S
4 mars 2019 09:33
HAHHAHAhaha tu m´as eue là copine Welcome ptdr

Exactement, habibi et moi c’est langage codé. Parce que lui et moi on est spéciaux In love
Si il dit n’importe quoi devant les invités jlui lâche mon « regard de la mort qui tue» Grrrr ptdrrrr
Et lui pr me dire «tqt je gère tt va bien 3omri» bah y m’lache un clin d’oeil avec un ptit sourire en coin mdrrr

Oui jreve jmen fouuuus

Le pain inshaallah je le ferai moi même, autant que je peux en tt cas.

Nan plus sérieusement tu m’as comprise, genre quand ça va pas ou quoi on scomprend.


Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Ton message laisse rêveur ptdr


Oui je vois, j'essaye de voir en tous casgrinning smiley

Genre si tu clignote avec l'oeil gauche il sait que c'est pour acheter le pain et si tu clignote avec l'oeil droit c'est pour descendre la poubelle, yek ? ptdr

Non, c'est cool de rêver, c'est mieux que rien In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/19 10:15 par LeRoiSoleil.
T
4 mars 2019 09:44
Cool, ReineSoleil, tu es spécial effectivement ptdr

Plus sérieusement, je vois car moi et LUI on est comme ça aussi, avec un seul regard il peut me décrocher la lune et même le souleil In love

ptdr

Je te taquine, je vois ce que tu veux dire, qu'Allah t'accorde ton RoiSoleil qui saura communiquer avec toi juste avec le regard winking smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
HAHHAHAhaha tu m´as eue là copine Welcome ptdr

Exactement, habibi et moi c’est langage codé. Parce que lui et moi on est spécials In love
Si il dit n’importe quoi devant les invités jlui lâche mon « regard de la mort qui tue » Grrrr ptdrrrr
Et lui pr me dire « tqt je gère tt va bien 3omri » bah y m’lache un clin d’oeil avec un ptit sourire en coin mdrrr

Oui jreve jmen fouuuus

Le pain inshaallah je le ferai moi même, autant que je peux en tt cas.

Nan plus sérieusement tu m’as comprise, genre quand ça va pas ou quoi on scomprend.
4 mars 2019 10:07
Salam


Yabiladi, ne sélectionne pas ses ses participants sur tel ou tel critère, ou origine il y a
une panoplie un peu générale de la nature humaine; quelque soit ses origines !! Dans la
Citation pour simplifier; je ne sais pas si l'amour a de la Peine quand deux Cœurs s'éprennent
et ne se comprennent pas, car dit-on aussi que l'amour est Aveugle, peut-être que c'est ce
qu'à ressenti l'auteur-e de cette Citation, l'amour est sublime, quand il est partagé mais
douloureux unilatéral !!!! Sur Yabiladi combien sortent de leur nid pour clamer leur Bonheur ??



[eligiuszoo.blogspot.com]
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam alaykoum
"L'amour a de la peine quand deux coeurs qui s'éprennent ne se comprennent."
Citation de Maxalexis
Cette citation résume bien le contenu de yabiladi je trouve, qu'en pensez vous ? C'est les feux de l'amour version musulmansIn love
T
4 mars 2019 10:43
Alaykoum salam

Peut-être bien

Toi tu en pense quoi, l'amour rend vraiment aveugle ? Moi je pense qu'il peut être sublime comme il peut être aveugle et pour l'auteur de la citation tu as peut-être raison, qui saitptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Yabiladi, ne sélectionne pas ses ses participants sur tel ou tel critère, ou origine il y a
une panoplie un peu générale de la nature humaine; quelque soit ses origines !! Dans la
Citation pour simplifier; je ne sais pas si l'amour a de la Peine quand deux Cœurs s'éprennent
et ne se comprennent pas, car dit-on aussi que l'amour est Aveugle, peut-être que c'est ce
qu'à ressenti l'auteur-e de cette Citation, l'amour est sublime, quand il est partagé mais
douloureux unilatéral !!!! Sur Yabiladi combien sortent de leur nid pour clamer leur Bonheur ??



[eligiuszoo.blogspot.com]
4 mars 2019 11:31
Sauf qu'à lire ici et là, je reste sceptique quant à "l'éprise" des cœurs sur Yabi... smoking smiley

Les feux de l'amour ? Oui tout à fait ça !
Ca complote, ça fricotte, ça chichitise, ça extrapole et généralise à tour de bras, pour la plupart.
Bref, une vraie saga au fil des posts.
m
4 mars 2019 12:06
"L'amour a de la peine quand deux coeurs qui s'éprennent ne se comprennent."
Je pensais il cherchait plus à faire la rime qu'autre chose lol
Sinon l'amour est aveugle et il rend bêtement heureux donc on réalise même pas qu'on se comprend pas. Puis vint le jour du réveil et là bordel on se comprend pas et on s'aime plus pour s'aveugler!
Moralité : se comprendre est essentiel autant qu'aimer!
4 mars 2019 12:27
Salam

Il me semble qu'on confond "AMOUR" avec attachement, attirance, enfin tout ce qui nous découvrons chez l'autre d'agréable, or L'Amour est un sentiment profond que s'il est partagé devient une Fusion réciproque, nos parents ou grands-parents étaient et furent mariés par leurs
parents, ils ne se connaissent pas la plupart du temps ou ne sont pas loin l'un de l'autre et cela ne veut pas dire qu'ils se connaissent ou se sont fréquentés, combien de fois j'ai entendu ma belle-mère dire à Papa ; Sir-Sir,B'Qafif Ghir Tkharchich .....De nos Jours nous comparons nos vies à ce qui se passe dans les Films : Al Houb Wal HaBayeb Walayali Hilwa : WanA Wo N'TA WO Bess...Avons-nous gardé quelque chose de nos Origines ?? Nous, sommes-Nous un tantinet Occidentalisés, il me semble que nous ne sommes ni d'un côté ni de l'autre !!!

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Alaykoum salam

Peut-être bien

Toi tu en pense quoi, l'amour rend vraiment aveugle ? Moi je pense qu'il peut être sublime comme il peut être aveugle et pour l'auteur de la citation tu as peut-être raison, qui saitptdr
s
4 mars 2019 12:49
ptdr ptdr ptdr
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Ton message laisse rêveur ptdr


Oui je vois, j'essaye de voir en tous casgrinning smiley

Genre si tu clignote avec l'oeil gauche il sait que c'est pour acheter le pain et si tu clignote avec l'oeil droit c'est pour descendre la poubelle, yek ? ptdr

Non, c'est cool de rêver, c'est mieux que rien In love
m
4 mars 2019 12:56
Oui c'est vrai je pense comme toi que l'influence des films a beaucoup influencé la conception actuelle du bonheur conjugual.
Je pense que malheureusement la télé et tous les artifices ont exacerbé ce pathologique besoin d'avoir une vie de rêve et d'être heureux et amoureux 24H/24, ce qui est pas du tout possible ni réel.
Du coup beaucoup se heurtent à la réalité avec une attente fantasmagorique et décident de divorcer à la recherche d'un bonheur impossible, et il y a les autres qui s'adaptent, murissent et construisent à la sueur de leur patience.
Construire ça coute, rien n'est gratuit. Le bonheur c'est un combat de tous les jours et non un sentiment 24H/24.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il me semble qu'on confond "AMOUR" avec attachement, attirance, enfin tout ce qui nous découvrons chez l'autre d'agréable, or L'Amour est un sentiment profond que s'il est partagé devient une Fusion réciproque, nos parents ou grands-parents étaient et furent mariés par leurs
parents, ils ne se connaissent pas la plupart du temps ou ne sont pas loin l'un de l'autre et cela ne veut pas dire qu'ils se connaissent ou se sont fréquentés, combien de fois j'ai entendu ma belle-mère dire à Papa ; Sir-Sir,B'Qafif Ghir Tkharchich .....De nos Jours nous comparons nos vies à ce qui se passe dans les Films : Al Houb Wal HaBayeb Walayali Hilwa : WanA Wo N'TA WO Bess...Avons-nous gardé quelque chose de nos Origines ?? Nous, sommes-Nous un tantinet Occidentalisés, il me semble que nous ne sommes ni d'un côté ni de l'autre !!!
*
4 mars 2019 13:03
émeraude saphir c'est bien toi ou pas ?
T
4 mars 2019 13:46
Ça manque un ti chouwiya de miel tout ça ptdr
On va faire sans, tant pis grinning smiley
J'aime bien les msemens nature moi mdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Sauf qu'à lire ici et là, je reste sceptique quant à "l'éprise" des cœurs sur Yabi... smoking smiley

Les feux de l'amour ? Oui tout à fait ça !
Ca complote, ça fricotte, ça chichitise, ça extrapole et généralise à tour de bras, pour la plupart.
Bref, une vraie saga au fil des posts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook